je sui nouvelle...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Edukator
Morning Musume

Message par Edukator »

Donc si je tiens compte de ce que tu dis, vous ne riez que quand vous vous sentez les plus forts ? que quand vous etes supérieur à l'autre, c'est pas de la discrimination ça ?
Attention !!! je suis incorrigible...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

si si ,ta gueule.... :twisted:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je rejoins Little Lou sur le fait qu'il n'est pas très intéressant ce semi-troll. Des "Hansel" ou des "Amis de Staline", ça c'est du bon gros troll, parce qu'au moins, ils sont vrais. Celui ci c'est un fake. Ou alors, si ça n'est pas un fake, c'est tellement triste pour lui que ça ne serait même plus drôle du tout.
Par contre, il sent bon le Zooglub qui s'ennuit...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

holala, édokator est dans la place !

youhouhou...

bon j'ai été très déçu que tu partes te coucher si tôt, je comprend que la rentrée des classes t'obliges à ne pas tarder mais merde, si au collège t'es pas encore capable de te rebeller contre les ordres de ta môman t'as pas beaucoup d'avenir.

Ensuite, pour un troll avec un nom aussi pompeux, tu manque singulièrement de personnalité et de répartie. On continuera à citer en "exemple" les amis de stalline qui eux au moins, malgré leurs travers, savaient faire des choses.

Enfin tu viens ici pour quelle raison ? Parce que tu débarques, un peu comme une troisième couille velue qu'on aurait toujours caché, le genre de petit cousin un peu demeuré dont on a honte et que la famille ne sort que pour les grandes occasions afin de l'aérer un peu. Même un cheveux sur la soupe jouit d'un certain charisme, qui te fait réellement défaut.

ah, ces jeunes... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

louz
Yankee

Message par louz »

bien sympa ce thread, de quoi vous decaper les restes de sommeil latents dans un bureau de six personnes quand ya rien à foutre

grosso-modo je repondrait à bub's que le terme "choser" utilisé à cet escient est sous copyright

et pour miss little lou : en ce qui concerne bub's tu fais ce que tu veux, mais le dr gang, adorable au demeurant, se la joue gentiment autiste ces derniers temps... je serai toi j'attendrais un chouïa

sinon pour tout le monde merci !!
merci, la vie d'une employée de bureau est si morne... merci

bises
bof

10/6
Beat Takeshi

Message par 10/6 »

boh t'es même plus drôle Edukator mais l'as-tu été un jour?
J'peux pas regarder ça, il est comme le chevalier de sacré graal qui même devenu homme tronc en redemande et continue à vouloir mordre.
C'est comme tirer sur un homme à terre. Shooter dans un yorkshire pas très malin, parce que bon c'est con un yorkshire. Regarder un hamster dans sa roue.
Bref Edukator merci de revenir dans ta glorieuse impuissance pour donner de l'eau à notre moulin.

tu m'as pas déçu bravo, je m'attendais à de la grosse conneries, et VLAN! Tu fais pire! AAAh… La journée commence bien tiens…
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Non mais il applique la regle #5 du troll book, quand rien ne marche, fais ton psy a deux sous, genre, ils ont jamais entendu ca hihihi (a dire avec une voix style starclub)

C'est vrai qu'il perd en puissance, mais ptet que si on l'chauffe un peu il s'ennervera comme hier...?
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Hmm...........

...pas terrible ce flood.....

...suis déçu.

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

nan mais là c'est le début de la saison,

les trolls sont pas encore mure,

il faut attendre un peu avant d'en avoir de calité !

Edukator
Morning Musume

Message par Edukator »

alors bande de bouseux !!! on se la ramène moins, et d'ailleurs je ne cherche pas a être drole c'est vous qui rigolez car vous vous sentez les rois du monde alors que vous n'êtes que les rois purulents d'un petit forum minable !!

si vous aviez les couilles de dire les choses un par un, envoyez moi un mail j'ai mis mon adresse pour ça !!

mais la nan !! vous préférez restez tous ligué ici sur ce forum !! pour montrer vos petits messages crétins a vos petits camarades de troupe et dieu seul sait de quoi encore !! t'as vu ce que je lui balance dans le nez hhiihihiihh !! ah oui t'es trop fort !! attend moi je vais lui balancer ça !!! hiiihhoohohohohh !! comment on est bon !!! hiiihihiihh on est les rois !!! on est trop fort !! quel troll !!! hihihihihihhh

Vous voulez que je vous dise vous ne valez pas mieux que moi apparement !!! :lol:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Non.

Non t'es pas d'assez bonne qualité comme troll, réessaye dans un an après avoir relu tout le forum héhé.

Edukator
Morning Musume

Message par Edukator »

tu parle pour rien dire toi !!! si tu crois que j'ai que ça a foutre de lire tout le forum pour lire des conneries comme celles que tu écris !!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Mouais, peux mieux faire.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

moi je t'aime bien edukator.
tu dessines un peu dans la vie? tu fais quoi?
tu t'interresses à l'animation?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Encore, encore :lol: !!!
Vous voulez que je vous dise vous ne valez pas mieux que moi apparement !!!
Tu progresses petit scarabée, mais tu restes encore en dessous de la vérité (entre autres).

Répondre