HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

YANNISHIRO a écrit :...Mais en fait non alors...
en fait elles chantent vraiment et dansent en playback.

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

et donc sont capables d'absolument tout (ou presque), entre manger un gâteau fourré au wasabi (quand elles n'ont pas de chance) ou se déguiser en pingouin géant (et rose)...
Wouah,y faut que je vois ça alors!
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour ce roman-screenshots Chron ;)
Chron a écrit :Calcifer doublé par cet acteur (Gashuin Tetsuya, si je lis correctement son nom). Sa tête me disait quelque chose, et en effet, si je ne m'abuse encore une fois, il s'agit du grand-père excentrique de "Taste of tea"...

Nope, c'est Tatsuya Gashuin.
J'avais déjà fait le rapprochement ici :
viewtopic.php?t=3600&start=12
Il a également doublé Aogaeru dans Chihiro.
Tsuka a écrit :Enfin, deux images, d'un (nouveau) projet (?) ont attirés mon attention, je ne sais pas d'où ça vient...

Et pourtant tu as déjà traduit quelque chose dessus ;)
C'est le prochain clip de Capsule.
viewtopic.php?t=1000&start=169

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tatsuya Gashuin.
Putain, il pourrait pas s'appeller Paul ou Jacques, comme tout le monde? -_-
Il a également doublé Aogaeru dans Chihiro.
Oui, c'était dit aussi dans le reportage.
C'est le prochain clip de Capsule.
C'est bien ce que je me disais... Mais vu qu'ils présentaient ça comme "la derniere oeuvre Ghibli" j'étais pas sûr...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est bien ce que je me disais... Mais vu qu'ils présentaient ça comme "la derniere oeuvre Ghibli" j'étais pas sûr...
Oui, de toute façon a ce sujet la communication est faussée puisque tous les clips de Capsule ont été réalisés non pas chez Ghibli mais au Studio Kajino. Ghibli ne doit être que producteur ...

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Je veux les voir ces clips de capsule moi... :(

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

l'autre jour j'achetais mes fournitures scolaires a auchan, et a un moment je suis tombé sur un taille crayon. un de ceux qu'on fixe sur la table avec un petit serre-joint, avec une petite manivelle, un peu comme celui-là Image mais en beaucoup plus cheap, tout en plastique et rose. enfin bref, le taille crayon on s'en fout un peu, le truc, c'etait l'emballage : un blister avec un bout de carton, normal quoi. sauf que (ben oui), sur le carton, il y avait eds trucs marqué, pour faire ambiance rentrée ; je pense que j'ai vu une racine carrée, mais ce qui a retenu toute mon attention, c'est une formule :
E=MC
sans le carré.
ca me tourmente depuis, j'arrive pas a comprendre pourquoi le mec a pas mis le carré, ça mange pas de pain un carré, et ca doit être la formule de physique la plus connue au monde, un gosse de 10 ans la connaît... je comprends pas...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Peut-être une sombre histoire de police de caractère qu'est mal passée a l'impression, et le ² a sauté.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

nan je pense pas, le E=MC (argh) etait imprimé tout de traviolle limité dessiné, genre "youpi c'est la rentrée ca va être trop bien d'avoir un taille crayon de 12 kilogrammes !".

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

pour E=MC², je dirais qu'ils avaient pas les droits.

hier j'ai sauvé une mouche des griffes d'une araignée qui avait reussi a la pieger dans sa toile et s'appretait a la manger.
et depuis je culpabilise parce que j'ai interagi dans une chaine alimentaire ou je n'avais pas mon mot à dire.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ok ... en même temps ça aurait pu être pire ... genre E=M6

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Là ça aurait été du pur foutage de gueule.... (shavais pas qu'ils vendaient des tailles crayons de ce genre ds les gdes surfaces, j'y irai faire un tour tiens...)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

En ce moment ils vendent aussi le film live de Dragon Ball pour 2 euros apparemment ...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

DarkMargenal a écrit :(shavais pas qu'ils vendaient des tailles crayons de ce genre ds les gdes surfaces, j'y irai faire un tour tiens...)
nan mais il est pas comme sur la photo hein.
edit : y a aussi des paquets de madeleine version familliale.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Gwen=> C'est mal.

Tu a arraché à l'araignée sa pitance pour une semaine. Elle devait nourrir ses 35 rejetons. Elle va faire quoi maintenant ?

Tu crois que c'est avec son smic de merde qu'elle va pouvoir leur payer à bouffer ? Si on lui avait pas sucré ses allocs sous prétexte qu'elle ne déclare pas son travail d'aide ménagère elle en serait pas à bouffer des mouches.

En plus, elle est en situation irrégulière. Elle se fait passer pour une Philodromidae, alors qu'en fait c'est une veuve noire. Ses voisins, de peur des représailles, ont désertés les lieux.

Pas de bol pour elle, les quotas imposés sur les textiles chinois ont fait d'elle une délinquante : elle ne peut plus tisser sa toile, faite de fils de soie, qui lui sert en dernier recours à chasser les misérables proies que tu as eu l'outrecuidance de lui ôter des mandibules.

tu te rends pas compte des conséquences de ton acte égoiste.

Tout ça pour une saloperie de mouche célibataire, maniaco dépressive, sans attache et qui de toute façon va refaire sa TS dans la toile d'une voisine que le destin aura favorisé.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre