Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- Den X
- Couteau Suisse
Et moi j'aime pas trop le petit doigt de la main gauche du 15ième gus en partant de la droite en face puis au gauche au feu.
Bah heu... serieusement la pers générale est pas top mais une fois sur la couv ça devrait aller.
Voilou.
Bah heu... serieusement la pers générale est pas top mais une fois sur la couv ça devrait aller.
Voilou.
Modifié en dernier par Den X le dim. 10 juil. 2005, 12:44, modifié 2 fois.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- MecaniC
- Hannibal posteur
moi a part les deux mekas au premier plan, la nana, et l'autre a coté de la nana, j'y vois queu dal,
et quand je fait un effort pour regarder ba je trouve ça vachement plat, tres étiré,
alors bon, oui certe, la nana resort vachement mais quand on regardera la quatrieme de couverture et ba on sera un peut perdu
(souvien toi y avais un équilibre dans les deux premier tomes: la voiture<>la nana, le beau gosse<>le léviathan)
alors que là sa sera "la bombasse<>la masse illisible de meka", enfin bon
de toute fasson c'est fait et c'est pas ce qui m'empèchera de l'acheter
et quand je fait un effort pour regarder ba je trouve ça vachement plat, tres étiré,
alors bon, oui certe, la nana resort vachement mais quand on regardera la quatrieme de couverture et ba on sera un peut perdu
(souvien toi y avais un équilibre dans les deux premier tomes: la voiture<>la nana, le beau gosse<>le léviathan)
alors que là sa sera "la bombasse<>la masse illisible de meka", enfin bon
de toute fasson c'est fait et c'est pas ce qui m'empèchera de l'acheter
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Oui, mais j'y vais avec mon sandwich! (remarquez avec quel brio je manie l'inéffable élégance françaAAise)
... Alors les Canadiennes... Surtout Anglo-Saxonne (je vais dans le sud du pays, dans l'Ontario)... avec leur culture Junk Food Protestante, Bof...
Pas de quoi lever le mât.
Sinon, pour Washington DC, Patrou... j'y songeais... je vais essayer de faire ami-ami avec un mec de Floride pour fabriquer des kilos de jus d'orange concentré... un peu de soude...
... mas il me faudra un visa et pas de barbe.
Au pire, je me contenterai d'errer sur les nationales en allant de bar en bar, pour provoquer des truckers en chemises à carreau et gagner un procès pour coup et blessure... ça pourrait être chouette: c'est déductible des impôts.
... Alors les Canadiennes... Surtout Anglo-Saxonne (je vais dans le sud du pays, dans l'Ontario)... avec leur culture Junk Food Protestante, Bof...
Pas de quoi lever le mât.
Sinon, pour Washington DC, Patrou... j'y songeais... je vais essayer de faire ami-ami avec un mec de Floride pour fabriquer des kilos de jus d'orange concentré... un peu de soude...
... mas il me faudra un visa et pas de barbe.
Au pire, je me contenterai d'errer sur les nationales en allant de bar en bar, pour provoquer des truckers en chemises à carreau et gagner un procès pour coup et blessure... ça pourrait être chouette: c'est déductible des impôts.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Arrête il a trop raison, on peut gagner des millions en se brulant avec un café dans un resto, autant en profiter
!
Je ne peux m'empecher de poster une perle :

Je ne peux m'empecher de poster une perle :
Aux etats Unis un type vient de s'acheter un camping car tout neuf.
Il part en vacances il conduit tranquille, et décide d'aller se reposer à l'arrière mais sans arrêter le camping car.
Forcément accident, normal.
Et bien il porte plainte contre le constructeur du camping car il n'était pas spécifié sur la notice qu'il ne fallait pas aller se reposer à l'arrière en conduisant.
Il a gagné son procès, et depuis c'est précisé dans les camping car de ce constructeur qu'il ne faut pas quitter le fauteuil du chauffeur quand on conduit.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!