le thread du dr gang (rafael nadal en p.5)
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Alors, sale psycopathe du complot à échelle internationale matinée de paranoïa aigüe? On était à deux doigts de la lame de rasoir? A deux doigts de la corde et du cyanure? Où il est le boycott là monsieur? hein? où? où?
Heureusement qu'une bonne âme comme moi, facilement comparable à la fougue d'une jeune mère Théresa venant avec son cheval et son grand chapeau à la rescousse du petit Hindou éclopé à grands yeux noirs d'ébène humides de larmes, bref, je disais, heureusement qu'une bonne âme comme moi ne te fera pas l'affront de te montrer à quel point tu as eu tort hier soir.
Enfin, il est temps de se dire : "OHLA, OHLA, petit gueux" ("petit gueux" s'adresse à moi; note le "se dire" juste avant), car il est temps de recadrer le débat et de ne pas tomber dans les débordements abyssaux du off-topic, coup spécial préféré de certains posteurs, et dans lequel, à mon grand dam, je subit les affres, présentement, là dis donc, ah oui oui oui.
On topic : Ton Nadal est bouen; on reconnait vraiment la physionomie asymétrique du Schwarzy péruvien; et t'as chopé la cheu-tron aussi. Bon, comme fik, j'aurais pas mal de réserve sur la colo, et les zones d'ombrages un peu aléatoires.
Peace out; give out love and respek.
Heureusement qu'une bonne âme comme moi, facilement comparable à la fougue d'une jeune mère Théresa venant avec son cheval et son grand chapeau à la rescousse du petit Hindou éclopé à grands yeux noirs d'ébène humides de larmes, bref, je disais, heureusement qu'une bonne âme comme moi ne te fera pas l'affront de te montrer à quel point tu as eu tort hier soir.
Enfin, il est temps de se dire : "OHLA, OHLA, petit gueux" ("petit gueux" s'adresse à moi; note le "se dire" juste avant), car il est temps de recadrer le débat et de ne pas tomber dans les débordements abyssaux du off-topic, coup spécial préféré de certains posteurs, et dans lequel, à mon grand dam, je subit les affres, présentement, là dis donc, ah oui oui oui.
On topic : Ton Nadal est bouen; on reconnait vraiment la physionomie asymétrique du Schwarzy péruvien; et t'as chopé la cheu-tron aussi. Bon, comme fik, j'aurais pas mal de réserve sur la colo, et les zones d'ombrages un peu aléatoires.
Peace out; give out love and respek.
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
bon merci à tous pour vos compliments je suis tout poigné par ces réactions
piram: federer me tenterait bien aussi mais j vais pas m' farcir tout l' ATP quand meme.
coria aussi ca peut rendre...
gwen: les grosses tetes sur corps minuscules tout en estompe qu'on trouve à beaubourg c vrai que c gavant
sutout qu une fois sur deux c mick jagger ou jacques chirac
bon la l'autre mowgli il l'ont pas encore épuisé donc j'en profite
pierrick: bah alors faut l poster garçon!
ton dernier portrait m'a bien scotché donc j'aimerais bien voir c'ke ça donne
bub: mouais mouais chui pas convaincu ya pas d'caid dans l'secteur encore
pour le reste comme tu l'sais je pagaye sur photoshop j'attends mon hors bors commandé chez la redoute il ya 6 ans
piram: federer me tenterait bien aussi mais j vais pas m' farcir tout l' ATP quand meme.
coria aussi ca peut rendre...
gwen: les grosses tetes sur corps minuscules tout en estompe qu'on trouve à beaubourg c vrai que c gavant
sutout qu une fois sur deux c mick jagger ou jacques chirac
bon la l'autre mowgli il l'ont pas encore épuisé donc j'en profite
pierrick: bah alors faut l poster garçon!
ton dernier portrait m'a bien scotché donc j'aimerais bien voir c'ke ça donne
bub: mouais mouais chui pas convaincu ya pas d'caid dans l'secteur encore
pour le reste comme tu l'sais je pagaye sur photoshop j'attends mon hors bors commandé chez la redoute il ya 6 ans
la caque sent toujours le hareng
- Little Lou
- Freakette
C'est vrai que c'est très sympa ce dessin, mais faut faire des nichons, maintenant, ptit rigolo! Allez hop!
I
dr gang
I

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
cette belle pute d icaras a dit
sinon ton rafael nadal .....est vraiment trop bien ....t a reussi bien choper le perso .......et la colo suis ya aps de souci ....en plsu les epaules ala sagat tout ca ...zaime bocoup ....
voial bisou et a lundi
dr gang : comme la dis icaras pose tes intentions ...;ensuite tru prend la feuille de sens verticale .....tu taille ton crayon ...je te conseil hb car h c est trop sec et b c est bien trop gras ......ensuite tu met ta blouse ......et la et seulment la tu peu commencer a dessiner .......mais attention ca ne sert a rien de te presseer car tu risque de rater un trait et ton dessin sera alors gaché .....fais attention il faut etre tres precis ......un conseil pour ne pas rater ton trait et qu il ne glisse pas ......essaye de te crsiper le plus possible sur ton crayon et appui le plus fort que tu peu sur la mine et tu verra tu controlera alrs ton trait mais vas lentement car la mine pourrait casser ......ils ne sont jamais assez solide ces crayonsBon en gros je trouve que c'est trop sage pour des recherches. Commence d'abord par faire des croquis pour poser tes intentions
sinon ton rafael nadal .....est vraiment trop bien ....t a reussi bien choper le perso .......et la colo suis ya aps de souci ....en plsu les epaules ala sagat tout ca ...zaime bocoup ....
voial bisou et a lundi
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
jvois que la solide réputation de dessinateur aussi précis et rigoureux qu'un démineur au Kosovo, dont est gratifié Dr Gang, a fait le tour de votre promo... Et encore, faut le voir rester deux heures devant son format raisin vierge (hm... j'arrete là ça m'excite) avec la mine du critérium HB 0.3 à exactement 3,5 mm de la surface du papier, le regard intense, la goutte (j'ai bien dit LA goutte; deux c'est pas assez précis) perlant sur son frond de sensei du XV eme... Un spectacle de prime abord risible et foutage-de-gueule-able, juste avant de voir le zozo se mettre à dessiner... Et là, penaud comme la couille molle de l'Abbé Pierre, on s'en retourne à notre pauvre format A5 matière Torchon en train d'essayer de faire pareil; ou bien de faire des trucs sensibles (pas rigoureux certes; mais tellement sensible...) comme les clowns de Buffet. Comme quoi, la rigueur ça a parfois du bon.. Mais faut pas abuser non plus quoi..QBS a écrit :ensuite tru prend la feuille de sens verticale .....tu taille ton crayon ...je te conseil hb car h c est trop sec et b c est bien trop gras ......ensuite tu met ta blouse ......et la et seulment la tu peu commencer a dessiner .......mais attention ca ne sert a rien de te presseer car tu risque de rater un trait et ton dessin sera alors gaché .....fais attention il faut etre tres precis ......un conseil pour ne pas rater ton trait et qu il ne glisse pas ......essaye de te crsiper le plus possible sur ton crayon et appui le plus fort que tu peu sur la mine et tu verra tu controlera alrs ton trait mais vas lentement car la mine pourrait casser ......ils ne sont jamais assez solide ces crayons
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
euh bub ...
c'était d Icaras dont bastien parlait sur cette tirade
enfin j'crois bien
pasque ça m'ressemble pas des masses la gougoutte de sueur du sensei
j'le fais les doigts dans le cul tout ça, tu l'sais bien, limite du pied gauche et en plein sommeil paradoxal...hum
qbs: merci camarade la lutte contre les chiens capitalistes est en marche, allah c plus fort que toi!
non ça m'fait plaisir de la part du bastien-caricatioure-fucking-master que t'aies kiffé nadal, je vais aller bruler un cierge
c'était d Icaras dont bastien parlait sur cette tirade
enfin j'crois bien
pasque ça m'ressemble pas des masses la gougoutte de sueur du sensei
j'le fais les doigts dans le cul tout ça, tu l'sais bien, limite du pied gauche et en plein sommeil paradoxal...hum
qbs: merci camarade la lutte contre les chiens capitalistes est en marche, allah c plus fort que toi!
non ça m'fait plaisir de la part du bastien-caricatioure-fucking-master que t'aies kiffé nadal, je vais aller bruler un cierge
la caque sent toujours le hareng
pfiouuuu!!!! je me remet à peine du fou rire que je viens de me prendre devant ton Nadal redoublé du mistral qui a suivi...
en tout cas merci ça m'était pas arrivé devant un dessin depuis une fameuse scène de gotlib où gailuron et le renard s'explosent la gueule en jouant à " je te tient tu me tient par la barbichèèèèteuuuu...etc". Si vous l'avez pas lu, un grand moment vous attend.
.... oui enfin en même temps tout dépend du genre d'humour qui vous titille le gosier...
en tout cas merci ça m'était pas arrivé devant un dessin depuis une fameuse scène de gotlib où gailuron et le renard s'explosent la gueule en jouant à " je te tient tu me tient par la barbichèèèèteuuuu...etc". Si vous l'avez pas lu, un grand moment vous attend.
.... oui enfin en même temps tout dépend du genre d'humour qui vous titille le gosier...
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...