Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)
- patrouchef
- Grenouille enragée
Histoire de sourir toujours un peu plus plutot que de réellement rajouter une pièce au dossier :

Vous avez reconnu sa sainteté l'actionaire majoritaire de Canson et de Xerox

Le modeste mais a priori honnete chanteur d'Incubus.

Vous avez reconnu sa sainteté l'actionaire majoritaire de Canson et de Xerox

Le modeste mais a priori honnete chanteur d'Incubus.
Modifié en dernier par Wonk le dim. 04 sept. 2005, 0:25, modifié 1 fois.
-
- Mozinor du pauvre
j ai lu que pleymo allait faire la BO d'un film russe ....
http://www.horreur.net/news-504.html?PH ... f77525d22c
ça n ajoute rien au dossier , mais ça fait rigoler.
http://www.horreur.net/news-504.html?PH ... f77525d22c
ça n ajoute rien au dossier , mais ça fait rigoler.
Ce n'est pas ma trouvaille mais je transmettrais à qui de droit.
Sinon on peut supposer qu'il s'agit plus d'un symbol ésotérique quelquonque et donc certainement pas copyrighté par qui que ce soit mais on peut tout autant supposer que Maggiori, qui doit necessairent connaitre Incubus, n'en est pas venus à se faire tatouer la même chose au même endroit de sa propre initiative.
Maggiori serait il une éponge vivante ?
Sorte de Pinocchio ammené à la vie grace aux prières d'une madame pipi en quête de compagnie.
Sinon on peut supposer qu'il s'agit plus d'un symbol ésotérique quelquonque et donc certainement pas copyrighté par qui que ce soit mais on peut tout autant supposer que Maggiori, qui doit necessairent connaitre Incubus, n'en est pas venus à se faire tatouer la même chose au même endroit de sa propre initiative.
Maggiori serait il une éponge vivante ?
Sorte de Pinocchio ammené à la vie grace aux prières d'une madame pipi en quête de compagnie.
- fik le roux
- Fikey evil twin
ouais...enfin bon, il ne l'a pas vendu le tatouage, il ne s'est pas fait 8 millions d'euro dessus, donc bon... c'est pas... c'est bof quoi, ça veux juste dire à la limite que c'est un glaireux d'Incubus.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
ça reflete surtout son manque de personalité avant même de parler de son manque de créativité et d'identité artistique.fik le roux a écrit :ouais...enfin bon, il ne l'a pas vendu le tatouage, il ne s'est pas fait 8 millions d'euro dessus, donc bon... c'est pas... c'est bof quoi, ça veux juste dire à la limite que c'est un glaireux d'Incubus.
Comme je l'ai dit avant de poster les images, c'est plus pour sourir que pour crier au scandal et charger le dossier.
Modifié en dernier par Wonk le dim. 04 sept. 2005, 0:25, modifié 1 fois.
- [Nausicaä]
- Yankee
C'est pas un thread de Pleymo mais de Marc Maggiori, nuanceGwen a écrit :c'est moche de parler d'Incubus dans un thread de pleymo. ils meritent pas ça, les pauvres.

Sinon pour le tatoo j'avais déjà vu ça sur un blog, à la limite c'est son corps il fait ce qu'il veut. Enfin voilà c'est pas grâve ça...
- hectopussy
- Otaking !
Je crois que [Nausicaä] et hectopussy on pas lu le post de Wonk, donc :
Bien sûr qu'on peut pas lui en tenir rigueur, mais personnellement je trouve ça assez intéressant car carrément révélateur du manque de personnalité du bonhomme, comme disait Wonk.
Il a jamais été question de plagiat, faut pas tout lire de travers non plus, hein ^^;Wonk a écrit :Comme je l'ai dit avant de poster les images, c'est plus pour sourrir que pour crier au scandal et charger le dossier.
Bien sûr qu'on peut pas lui en tenir rigueur, mais personnellement je trouve ça assez intéressant car carrément révélateur du manque de personnalité du bonhomme, comme disait Wonk.