hey!
hey le teckel disco paillettes!
t'en n'es pas encore au degré de familiarité de ma babysitter qui pouvait m'toucher les noisettes et me talquer la cheminée, meme elle je lui gerbais allégrement dessus en récompense de ses bons et loyaux services
de plus je ne suis pas zoophile quand je suis sobre
Des détails des détails! encôôôôôôôôôôôôôôre! Je suis sur que tadores passer tes folles soirées de sortie de boite au zoo, c'est ça?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Fiche la paix à ma ptite cervelle rose dans un corps de catcheur bionique, toi! Il est trop mimi et il cause trop bien. Limite si je le préfère pas à Matt Pokora.
Ce pokora.... Quel homme, quelle classe, quel poête, quel parolier de talent, Brassens Brel et goldman ne sont rien face à lui. Rohlala et puis... Roh shuis tout chose ah lalàààààààààà! (voix de star mag')
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
OUi, je suis au service de la divine divinité Litteul lou, chaque jour de ma vie lui est dédié, je la vénère l'adore et à chaque pleine lune verte j'immole ma mimolette amère.
Amen mes frères!
celle que j'aime le moins c'est la saison 7, c'est trop repetitif, tout le monde chez buffy c'est la fin du monde gniagniagnia....
par contre la 6 j'adore, y'a du sacré delire entre la comedie musicale, le double meat palace, l'amnesie collective, l'hopital psychiatrique etc...