HS
- patrouchef
- Grenouille enragée
- JeP
- Laborieux Optimiste
boaf... tu prends un truc materiel qui a une nom comme trucmuche par exemple, et tu marque dessus ceci n'est pas trucmuche.... ceci n'est pas une culotte, ceci n'est pas lance amstrong, ceci n'est pas un t shirs, ceci n'est pas un cassoulet... ah lala patrou, t'es bien naif 
^^
Ganesh2 : le boycott de nos jours, c'est aussi en parler à tout le monde.
Genre tu cherche des yaourts, tu sais pas quoi prendre. Boycottez Danone Ah oui tiens pourquoi pas ça, merci.

^^
Ganesh2 : le boycott de nos jours, c'est aussi en parler à tout le monde.
Genre tu cherche des yaourts, tu sais pas quoi prendre. Boycottez Danone Ah oui tiens pourquoi pas ça, merci.
TAMATAMATAMATAMA
maggioreur !!!
edit : j'ai une question : quelqu'un se souvient de la musique jouée dans une pub tv ou toutes les voitures sont devenues imaterielles. y a une gars qui est arreté à une station service et qui pompe dans le vide... je me souviens plus de ce qu'etait sencé vanter la pub, c'est tout ce dont je me souviens, si quelqu'un a une idée, siouplé..
edit 2 ah j'ai trouvé : boozoo bajou, under my sense, mais comme j'arrive pas à goolge la pub, j'ai du me gourer...
edit : j'ai une question : quelqu'un se souvient de la musique jouée dans une pub tv ou toutes les voitures sont devenues imaterielles. y a une gars qui est arreté à une station service et qui pompe dans le vide... je me souviens plus de ce qu'etait sencé vanter la pub, c'est tout ce dont je me souviens, si quelqu'un a une idée, siouplé..
edit 2 ah j'ai trouvé : boozoo bajou, under my sense, mais comme j'arrive pas à goolge la pub, j'ai du me gourer...
GOD FINGER!!!!
- MecaniC
- Hannibal posteur
alors m'explique:
ce matin je me lève, tête dans le cul,
j'ai du mal a me réabituer aux horaires des vacance,
enfin bref,
j'allume la télé vers 9h, pour regarter TF pouet pour voir un peut ce que donne un épisode de "avatar the last airbender"
et là,
tout d'un coup,
je tombe sur une anime trois dé assé bien foutu
(alors que je suis assé rétissant aux animes avec personages en trois dé),
je crois que ça s'appel "dragon booster"
j'ai cherché quelques info sur google et ici même mais j'ai pas trouvé grand chose
donc si quelqu'un sait où se trouve pas dans mon cul l'éventuel thread qui en parle alors ça serais simpa de me passer le lien,
merci d'avance
ps: regardez avatar c'est assé simpa !
ce matin je me lève, tête dans le cul,
j'ai du mal a me réabituer aux horaires des vacance,
enfin bref,
j'allume la télé vers 9h, pour regarter TF pouet pour voir un peut ce que donne un épisode de "avatar the last airbender"
et là,
tout d'un coup,
je tombe sur une anime trois dé assé bien foutu
(alors que je suis assé rétissant aux animes avec personages en trois dé),
je crois que ça s'appel "dragon booster"
j'ai cherché quelques info sur google et ici même mais j'ai pas trouvé grand chose
donc si quelqu'un sait où se trouve pas dans mon cul l'éventuel thread qui en parle alors ça serais simpa de me passer le lien,
merci d'avance
ps: regardez avatar c'est assé simpa !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Dragon Booster, excellent DA doublé chez Chinkel....je crois que ça s'appel "dragon booster"

Sinon, je crois pas qu'on en ait bcp parlé, mais ils ont l'air de vouloir faire un peu de promo dessus donc on devrait pouvoir trouver des infos dessus rapidement...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???