je sui nouvelle...
- koneko
- n00bivore
ouais jles ais pas vus en entier les saisons 4 et 5 en fait... donc j'peux pas savoir.. ha si l'episode 9 de la saison 4 ou buffy voulait epouser spike c'etait bien poilant...
Pis j'me rappelle d'un episode d'halloween ou y'a tout un battage autour d'un demon qui va apparaitre et a la fin il est tout minuscule.. rien que pour la replique de Xander (en VO passke la VF elle craint vraiment) ca vaut le coup X3
Pis j'me rappelle d'un episode d'halloween ou y'a tout un battage autour d'un demon qui va apparaitre et a la fin il est tout minuscule.. rien que pour la replique de Xander (en VO passke la VF elle craint vraiment) ca vaut le coup X3
pour te répondre : oui j' aime le skate buffy mais je préfére évanesance à avril lavigne qui fait du rock commercial ....dr gang a écrit :sammatake est-ce que tu aimes le skate, buffy contre les vampires et avril lavigne?
juste pour savoir...

maitenant je voudrai savoir pourquoi tu me pose cette question, si c'est pour vous foutre de moi

gros bisous à tous
sam

Alors quoi nous serions-nous égarés sur ce long chemin sinueux qu'est le flood? C'est vrai que là on dirait plus un thread du forum de discussion, que du drawing board…
sinon mon épisode de Buffy préféré c'est celui avec le silence qui dure tout l'épisode, les démons ont l'air de sortir d'un film de Burton et surtout on entend pas Buffy.
sinon mon épisode de Buffy préféré c'est celui avec le silence qui dure tout l'épisode, les démons ont l'air de sortir d'un film de Burton et surtout on entend pas Buffy.
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
- patrouchef
- Grenouille enragée
Même la zik était pompée sur celle de Elfmann. C'est dire… comme quoi dans beaucoup de séries les meilleurs épisodes sont ceux qui viennent bousculer les conventions. Comme "les seigneurs du magma" dans x-files.
putain mais je flood là…?
putain mais je flood là…?
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
oh tu sais vus nos parcours il serait malvenu de se moquer de quiconque...humsamattake a écrit : pour te répondre : oui j' aime le skate buffy mais je préfére évanesance à avril lavigne qui fait du rock commercial ....![]()
maitenant je voudrai savoir pourquoi tu me pose cette question, si c'est pour vous foutre de moiou juste comme ça
!!!!
gros bisous à tous
sam
c'était juste pour vérifier que le vieux clébard clopinant de 22 ans que je suis avait encore du flair et des corps caverneux actifs...
la caque sent toujours le hareng
- koneko
- n00bivore
heu, dire qu'evanescence n'est pas du rock commercial... (pourtant j'aime bcp evanescence, mais bon, c'est commercial aussi... meme si c'est bien...)
pis c'est quoi ca aimer le skate? j'dois etre a coté de la plaque mais y'a un mouvement neo-djeunz que je pige pas, la... (moi le skate ca se resume a une planche a roulettes que n'importe qui peut faire, sans style particulier...)
mmh... vé prendre mes cachetons anti-fievre...
pis c'est quoi ca aimer le skate? j'dois etre a coté de la plaque mais y'a un mouvement neo-djeunz que je pige pas, la... (moi le skate ca se resume a une planche a roulettes que n'importe qui peut faire, sans style particulier...)
mmh... vé prendre mes cachetons anti-fievre...