Chron :
>>C'est pas grave, c'est un E X C E L L E N T choix !
>C'est pas comme si tu disais, je viens de decouvrir DBGT et c'est trop >de la balle!!! (Expression djeun's qui me herisse le poil a coup sur... )
Kesta toua

?!
>>(sauf le generique de debut, bave, bave ^^)
>Arf, je me souviens que j'avais passe un ete sur le forum de GameOne >a repondre a des types qui demandaient :"Ouah c'est quoi cette >musique?" Vu qu'ils la diffusaient souvent sur un clip de Walkyrie Profile, >je m'etais meme fait un post-type avec les paroles et tout...^0^
Oui je me souviens ... c'etait pas passé dans la FAQ carrement ^^; ?
>>Je ne l'ai pas vu, mais en tous cas ça n'a apparemment pas le même >>style et qualité.
>Crystania, c'est anterieur aux oav non?_? Je sais plus...
Jagerden dit 1998 et ça doit être dans ces années là, c'est bien plus recent que les OAV (en fait je me rappelle Crystania c'est sorti en même temps que le 1er film de Slayers)
>Le film tourne depuis un petit moment maintenant, en convention en >sous-titre... Et si t'as l'adsl, ou un petit glaireux etudiant en info sous la >main (desole pour nos amis informaticiens qui nous lisent...^0^ ), c'est >trouvable...
Je ne tolererai plus ce genre de propos a l'egard d'une caste d'etudiants dont j'ai fait partie
Jagerden :
>Bon ben c'est un plaisir de lire les reponses sur ce forum, clair, net, et >precis.
De rien, et encore je reponds de tete ^^
>(j'aurais bien aimer mettre le ptit smiley-chapeau-chinois, qui
>s'incline, mais il n'y est pas )
J'en mettrai bientôt pleins de nouveaux, dont celui la
>Yup, Nobuteru Yuki fait maintenant partit des maitres que je vénère sur >mon autel... (re smiley qui s'incline en respect)
J'espere que tu as vu qu'il y avait pleins de dessins de lui dans ma rubrique "Gengal" ^^ ?
>C'est la premiere chose que je me suis dit, avec un dessin aussi fouiller, >comment animer correctement ça...
Oui, pauvres intervallistes ^^
>Remarque personnellement je prefere quand meme une sorte de >compromis.
En general seul les long-métrages peuvent se permettre d'allier chara-design detaillé avec animation de qualité
>Parceque le dragon hyper-chiadé mais completement statique, qui se >deplace sans remuer une aile... hum
Ouais, ou comment faire dix secondes d'animation avec 2 dessins ^o^ !
>A vrai dire, j'aurais carrement preferer un manga "a la Akira", du genre >2000 pages, grand format, tres fouiller. Avec ce type de dessin, de >graphisme.
>Ca aurait été vraiment excellent (bon ok y'aurait pas de musique )
Ca n'exitse malheureusement pas, par contre il existe un recueil de tous les croquis a fait sur le film d'Escaflowne, il fait 400 pages !
Malheureusement il est epuisé, tres rare, et côté a plus de 130 euros -_-
Ce genre de bookin existe aussi pour Lodoss, y'en a plusieurs mais ils sont moins gros .... mais tout aussi chers -____-
>Je ce que je voulais dire par sensation de "manque", c'est qu'il y a pas >mal d'element qui sont vaguement cités, sans etre exploiter, par >exemple, le dragon de glace et d'eau, que neni, on les vois jamais, le >voyage pour trouver Wort, hop, a la trappe, on passe directement a sa >fin.
>De meme Pirotes est un personnage tres interessant, comme Ashram, >mais malheureusement trop peu present...
>J'ai une impression de va vite.
Je comprends ce que tu veux dire, mais bon ils ont opté pour un max de personnages, donc forcement pas mal de mysterieux...
Ca peut frustrer ...
>Enfin je suis difficile aussi, on peut pas demander a une oav de 1990, >200 heures de grande qualité
Surtout qu'en matiere d'heroic fantasy il faut pas mal privilegier les details, les armes, les vetements (souvent avec de plis ^^), les décors etc ... donc ils etaient un peu dependants de ça aussi je pense.
> (hum... remarque j'aimerai bien un ptit
>anime ciné, reprenant lodoss, avec le style de Yuki, et les moyens de >maintenant...)
Oui, allez je rêve avec toi ^_^ !
>"sauf le generique de debut, bave, bave ^^"
>Oui, le generique tue. Dailleurs j'ai été fortement deçu en voyant la >serie elle meme... Spark au cheveux bleu (les dossiers du manga n°2)
Ah donc tu as acheté le mag c'est bien au moins ça revient moins cher qu'1 dvd ^^
>"Ca en revanche non, il n'existe pas de film de Lodoss"
>Bouhouhouhouhou
Tiens un Cyber Mouchoir
>J'ai vu un episode de SD, hum... moui... c'est plutot pour les n'enfants je >crois. (pourtant j'aime le SD, mais l'episode que j'ai vu c'est tres... >gentillet)
Ouaiiis mais ché mignon >o<;;
Hi hihi hiiiiii hi
>J'aimerai bien le voir ce film...
>J'adore Escaflowne, dailleurs je serai un fan puissance 1000... mais...
>Comment dire. Il suffit que je vois un visage pour...
>Quel gachis ces nez.
Heureusement dans le film les persos sont dessiné plus adultes, avec des nez bien plus beaux

!
>J'aurais a nouveau l'ADSL a la rentrée...
>ViiiiiiiIIIIIIIIIIITEEEEE des infos !
>Ouquandcomment je peux le trouver ?
>Il est sous titré, en anglais je suppose ? (parceque si c'est en tchécheno->turc... hum)
Il existe en sous titré anglais sur le web, mais j'ai un ami qui a le DVD HK en stA...
Il existe peut etre un fansub francais, je ne sais pas ...
Tsuka