je sui nouvelle...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Mais ca veut dire quoi "j'aime le skate" ?
Ca veut dire j'aime l'objet en bois avec les roulements dessous ? Je kiffe les skateurs ? J'aime m'habillé comme un sac ? J'aime la musique fun ? Je suis fun ?
Ou alors plus simplement j'aime essayer d'avoir la vibe et me recouvrir de croutes et de bleus ?
Ca veut dire j'aime l'objet en bois avec les roulements dessous ? Je kiffe les skateurs ? J'aime m'habillé comme un sac ? J'aime la musique fun ? Je suis fun ?
Ou alors plus simplement j'aime essayer d'avoir la vibe et me recouvrir de croutes et de bleus ?
TAMATAMATAMATAMA
- Little Lou
- Freakette
JeP, tu es en train de t'engager sur la pente glissante du Catoxisme, aussi appelé "PSVT" (Pinaillerie Sophiste Virtuellement Transmissible)...
pour 22 ans dr gang tu parais plus vieux !!! ( se n'ai pas une critique)
zep : j'aime les skateurs ils sont sympa et m' habillé comme un sac aussi !!!
la musique je m' en fou j ' écoute se qui me plait c' est pas une question de catégories et je suis super fun comme tu as sans doute pu le remarqué !!!!!
sam 
zep : j'aime les skateurs ils sont sympa et m' habillé comme un sac aussi !!!

- dr gang
- Guerrier Super Saïen
j'en connais qui sont en train de s'tordre de rire en lisant çasamattake a écrit :pour 22 ans dr gang tu parais plus vieux !!! ( se n'ai pas une critique)
c pas grave j'encaisse
puis je quand meme te faire remarquer que "se n'ai" est du niveau ortographique d'un orang outan dyslecsique et qu'il convient d'écrire "ce n'est"
voilà c'était vraiment petit je sais....
la caque sent toujours le hareng
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Le skate serait-il devenu une "ligne de conduite" plutôt qu'un sport d'ados de campus à forte excrétion séborrhéique? Devrait-on dire qu'on "experience ze skating movement" plutôt que l'on "fait du skate"?
Ce débat me laisse pantois dans sa vacuité intersidérale; c'est donc pour cette raison qu'il doit perdurer. Car les meilleures joutes verbales sont issues de sujets aussi bénins et sots que la manière de cuisiner un riz pilaf en camping (désolé docgang).
Mon modeste avis là dessus est le suivant : vivez le skate, faites du skate, vautrez vous sur le bitume et encastrez vous le ratelier sur je ne sais quelle chaussée souillée par le sang de vos crétins de prédecesseurs à poils longs et à casquette branlante ayant voulu tenter le "Nollie Over To Fs Crooked + Kamikaze Head Reception On The Ground"... Mais par pitié, loin de chez moi... Ô, combien de fois des emperlousés de race blanche à tignasse jaune pisse ont eu la gaillardise de me réveiller tard le soir, pendant un sommeil de poupon dans une femme trop molle? Combien de fois? Plein.
Alors "grindez" vos rampes et tapagez nocturnement si vous voulez, mais restez dans vos enclos soigneusement définis par votre parking ou votre salon. A bon entendeur : check me out.
Ce débat me laisse pantois dans sa vacuité intersidérale; c'est donc pour cette raison qu'il doit perdurer. Car les meilleures joutes verbales sont issues de sujets aussi bénins et sots que la manière de cuisiner un riz pilaf en camping (désolé docgang).
Mon modeste avis là dessus est le suivant : vivez le skate, faites du skate, vautrez vous sur le bitume et encastrez vous le ratelier sur je ne sais quelle chaussée souillée par le sang de vos crétins de prédecesseurs à poils longs et à casquette branlante ayant voulu tenter le "Nollie Over To Fs Crooked + Kamikaze Head Reception On The Ground"... Mais par pitié, loin de chez moi... Ô, combien de fois des emperlousés de race blanche à tignasse jaune pisse ont eu la gaillardise de me réveiller tard le soir, pendant un sommeil de poupon dans une femme trop molle? Combien de fois? Plein.
Alors "grindez" vos rampes et tapagez nocturnement si vous voulez, mais restez dans vos enclos soigneusement définis par votre parking ou votre salon. A bon entendeur : check me out.