je sui nouvelle...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
10/6
Beat Takeshi

Message par 10/6 »

ben si je me souviens bien en 1939 Hitler décide d'envahir la Pologne et plusieurs pays se reunissent pour décider si ils le laisse faire ou non… La france étant encore traumatisée de la première guerre mondiale, baisse son froc et laisse faire comme beaucoup d'autres…

Si c'est c'était bien ça la référence c'était un peu obscur Dr Gang…
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

ben voila, comme Jep, c'est ca que j'me demande... moi j'me rappelle l'epoque ou j'etais a l'ecole americaine, le skate c'est qu'un sport/passe temps etc, maintenant c'est toute une pseudo culture musique, fringues etc...
Ca je comprends pas... quand les jeunes disent qu'ils aiment le skate, chuis quasiment sure qu'ils en on jamais fait. @_@; *dépoussière son vieux skateboard..*
Et je prete pas ma carte vermeille... et pis ca s'ecrit "dyslexique", na!
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

samattake
Beat Takeshi

Message par samattake »

lol !!! vous avez tous une idée toute faite sur les jeunes comme vous dites ! je pense que malheureusement certains d' entre vous n' ont pas tord mais essayer de changer de point de vu regarder les choses autrement les jeunes recherche une identités la plus part pense quand rentrant dans une case tout leurs problemes s' effaceront parcequ' il sont devenus skateur, fashion,rappeur... mais en vérité je pense que plus on cherche à rentrait dans une case plus on s' efface puisqu'on banit notre différence et c' est la ou je en venir pour trouvait son identité un jeune est près à s' oublier juste pour etre aimé personnellement je prefere que persone ne aime alors...
j' espère vous avoir fait réfléchir gros bisous à tous !!!
sam

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ha, gwen moi aussi je commence a kiffer sam a donf héhé

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

sam > ta lucidité ne peut qu'être saluée; malheureusement, la rafale de fautes d'orthographes dont tu fais preuve ici, tel un fusilier Marines héliporté trouant comme des emmentals de pauvres Viet-minhs, rend ta tirade aussi supportable qu'un stroboscope face à un épileptique. Un léger effort t'es demandé, prend ta chance et envole toi.
Image

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

bub's a écrit : ta tirade aussi supportable qu'un stroboscope face à un épileptique.
ah ouais , quand meme .

koneko
n00bivore

Message par koneko »

et pour en rajouter une couche, j'ai juste envie de rappeller qu'on a été jeunes nous aussi, alors bon, on sait, quoi, mais nous en plus on a du recul, pis on voit que c'est de pire en pire, et de plus ridicule en ridicule...

J'vais pas repeter l'histoire des gonzesses en 5eme qui ont voulu charitablement m'inclure a la vie sociale en m'aiguillant genereusement du fond du coeur sur le fait que je portais pas de convers et que c'etait pas a la mode quoi, tu vois quoi, c'est pour ca que personne te parle quoi, tu t'habilles pas tendance quoi...
:roll: rien ne se perd, rien ne se crée... (disait notre cher Albert..)

*edit* d'ailleurs moi je note que maintenant la forte tendance est dans le fait de pas suivre les modes, y'a tellement de personnes soi-disant rebellz, genre anti-commercial, wesh que j'm'habille pas comme les autres, que c'en devient une categorie, du coup y'a plus rien d'original...
(ca me rappelle une chanson de kinito, tiens)
Modifié en dernier par koneko le ven. 02 sept. 2005, 17:12, modifié 1 fois.
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

"...c'est du mimétisme je vous dit, du mimétisme !! ..."
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

koneko a écrit :(disait notre cher Albert..)
c'etait pas Laurent Antoine plutot ?

10/6
Beat Takeshi

Message par 10/6 »

samattake a écrit :mais essayer de changer de point de vu regarder les choses autrement les jeunes recherche une identités la plus part pense quand rentrant dans une case tout leurs problemes s' effaceront ... …………plus on cherche à rentrait dans une case plus on s' efface ………………venir pour trouvait son identité un jeune est près à s' oublier juste pour etre aimé personnellement je prefere que persone ne aime alors...
j' espère vous avoir fait réfléchir gros bisous à tous !!!
sam
Désolé Sam, même si j'adhère à ta réflexion : les fautes de grammaires digne du primaire ("ait" au lieu de "er") m'agacent un peu -merci d'essayer de corriger un maximum tes fautes avant de poster-

Koneko je suis tout à fait d'accord avec toi… ne pas suivre la mode est devenu une mode… Alors finalement est-ce que marquer sa différence ne serait pas d'être honnête en toute circonstance (avec les autres et ce qui nous entoure) plus simplement… Faire les choses parce que cela nous plait et pas parce que cela plaira ou déplaira à quelqu'un d'autre. Bref le démarquage systématique ce n'est pas être original.
Modifié en dernier par 10/6 le ven. 02 sept. 2005, 17:18, modifié 1 fois.
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

heu, non il me semble bien que c'est d'albert einstein...
Image

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

nop Lavoisier !

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

et voila.
albert par si, albert par là, il a pas tout fait ç't'homme la.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

il a pas du chercher un logement étudiant dans la région niçoise , en tout cas . ça se saurait .

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

koneko a écrit :d'ailleurs moi je note que maintenant la forte tendance est dans le fait de pas suivre les modes, y'a tellement de personnes soi-disant rebellz, genre anti-commercial, wesh que j'm'habille pas comme les autres, que c'en devient une categorie, du coup y'a plus rien d'original...
Mais qu'est ce que c'est cette manière de hierarchiser et de classifier les gens comme ça? On est au salon de l'agriculture ou quoi ?

"Alors , mouais, pour ce boeuf du berry on le met dans la basse catégorie, pasqu'il a les baloches un peu pendantes; ça gêne pour les défilés... On dirait qu'il a chié Thierry la Fronde..."

Non je m'insurge; Ce qui fait le caviar d'une personne, c'est son âme... Aussi mal fagoté qu'il soit, il reste un connard, ou un gars sympa.

Ok, c bon, j'ai chié ma bouse.
Image

Répondre