hmmm.
bof, le mec-qu'a-la-classe ne se differencie pas par ses fringues. il se peut meme qu'il maggiorise lui-même le look de quelqu'un d'autre (n'ayant pas la classe).
moi , ce que j'en dis , c est du vécu , alors si tu as jamais eu dans une classe :
"la meuf que tout le monde veut se faire"
"la fille chiante"
"le branleur , mais sympa genre -5 de moyenne"
"le mec trop sympa , mais qui se fait avoir"
"le mec trop classe"
"l'enculé de service-le cafteur-facho-pétainiste et qui travaille bien"
"le gros"
"le petit"
"le redoublant , en général on lui parle pas trop"
[ajoutez votre stéréotype d'élève des années 80-90-00]
En tant que "jeun's", j'vais poser mon petit avis ^^
C'est vrai que Sam a raison, y'a trop d'idee toutes faites et y en a trop (de "jeun's")qui pense qu'il y a un "moule" pour etre "fashion" et qu'en plus on est obligé d'etre fashion !! Ch'sais pas mais c'est pas parce que tu met pas des Nike, tu fait pas du skate et que t'ecoute ni du rap ni du RnB que t'es une m**** quoi !!! (Bon c'est pas un coup de gueule mais une realite..).J'vais voudire franchement, j'suis mal dans les Nike (j'sais pas si faut mettre un "s" aux marques...), euh, le skate, j'trouve que s'est marrant d'en fair mais...c'est dur '-_- (le roller c'est plus mieu) et puis le rap/RnB c'est de la daube....
voila, c'est tout ^^ (et Gwen, c'est pas grave si tu me dit pas que tu m'adore hein...)
je comprends pas. y a un jeu de mot ?
ganesh :
bah j'ai eut des classes sans fachiste petainiste truc.et aussi sans la meuf que tout le monde veut se faire. ni de mec trop sympa mais qui se fait avoir.
ainsi soit-il.
According to the Hitchhiker's Guide, researchers from a pan-dimensional, hyper-intelligent race of beings, construct Deep Thought, the second greatest computer of all time and space, to calculate the answer to the Ultimate Question. After seven and a half million years of pondering the question, Deep Thought provides the answer: " forty-two".
ganesh2 a écrit :moi , ce que j'en dis , c est du vécu , alors si tu as jamais eu dans une classe :
"la meuf que tout le monde veut se faire"
"la fille chiante"
"le branleur , mais sympa genre -5 de moyenne"
"le mec trop sympa , mais qui se fait avoir"
"le mec trop classe"
"l'enculé de service-le cafteur-facho-pétainiste et qui travaille bien"
"le gros"
"le petit"
"le redoublant , en général on lui parle pas trop"
[ajoutez votre stéréotype d'élève des années 80-90-00]
moi , je pourrai plus rien pour toi .
toi t'as lu "L'école c'est l'enfer" de matt groening, me trompe-je?