je sui nouvelle...
J'en ai deux à rajouter -> la victime : le mec qui sert de bouc emissaire à tout le monde malgré ses efforts d'intégration en servant de lèche botte au caïd de la classe.
la deuxième c'est la copine moche -> la meuf qui reste éternellement dans l'ombre de la meuf que tout le monde veut se faire. et dont on se souvient jamais du nom (parce qu'on l'appelle tout le temps "la moche")
la deuxième c'est la copine moche -> la meuf qui reste éternellement dans l'ombre de la meuf que tout le monde veut se faire. et dont on se souvient jamais du nom (parce qu'on l'appelle tout le temps "la moche")
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
-
- Mozinor du pauvre
certes , mais je me souvenais pas de ce passage là , je ne reconnais que le héros avec une tete de lapin à une seule oreille .bub's a écrit :hem... Mémoire sélective ou oubli involontaire? Nan je charrie...
On a tous pompé sur quelqu'un un jour.
Alors le pomapge , là , je ne pense pas .
Il n'y a que sur les choses vraies, vécues et partagées qu'on se rend compte qu'on peut tracer des stéréotypes comme-ceux là .
c est pas du tout un besoin de classer des gens dans des catégories , mais surtout un regard avec profondeur sur les coincidences .
- koneko
- n00bivore
Tu déclines la palette des tendances,
C'est ton moyen pour avoir confiance...
(kinito - hein comment ca chu fan? *bats des cils*)
Purée chais pas dans quelle categorie on m'aurait collée moi...
La nenette ecorchée vive qui t'fous son poing dans la tronche plutot que t'insulter, entourée d'une clique de mal-aimés qu't'as pas interret a t'moquer (au risque qu'elle te rentre dedans), grosse moche et s'habille mal, qu'on prend comme tete de turc juska s'en prendre une, ...
mmh.. comment on definit ca en simplifiant?
d'apres un mec en 3e j'avais pas des bras de fille, mais de cammioneuse.... ¬.¬ (j't'eeenmerde ducon)
*edit* remarquez les subtils surnoms que j'ai eu pendant le collège : Terminator, le gorille...
(faut dire que j'etais du genre a prendre un mec a la gorge, le plaquer sur le mur et lui gueuller dessus le tout pour m'avoir tiré la queue de cheval 5 fois de suite dans la queue du refectoire... me rappelle apres en bouffant j'l'ai entendu au loin dire que j'etais une psychopathe....)
C'est ton moyen pour avoir confiance...
(kinito - hein comment ca chu fan? *bats des cils*)
Purée chais pas dans quelle categorie on m'aurait collée moi...
La nenette ecorchée vive qui t'fous son poing dans la tronche plutot que t'insulter, entourée d'une clique de mal-aimés qu't'as pas interret a t'moquer (au risque qu'elle te rentre dedans), grosse moche et s'habille mal, qu'on prend comme tete de turc juska s'en prendre une, ...
mmh.. comment on definit ca en simplifiant?
d'apres un mec en 3e j'avais pas des bras de fille, mais de cammioneuse.... ¬.¬ (j't'eeenmerde ducon)
*edit* remarquez les subtils surnoms que j'ai eu pendant le collège : Terminator, le gorille...
(faut dire que j'etais du genre a prendre un mec a la gorge, le plaquer sur le mur et lui gueuller dessus le tout pour m'avoir tiré la queue de cheval 5 fois de suite dans la queue du refectoire... me rappelle apres en bouffant j'l'ai entendu au loin dire que j'etais une psychopathe....)