condition humaine ...la blague !!( star ac p.22)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
youhou ........ba merci a tout le monde ....
j ai matté mon dessin en faisant abstraction du fait que je connaissai ces gens ......et bioen j avou c ets pas drole du tout ......
mais bon si gwen a rigoler c ets bien le principal ......sinon pour monsieur gang et casse couille .....;j ai trouvé aucune foto d eux entrain de chialer c t que des photos ou ils tappent des poses de bogosse venere ..C t cho d arriver a m en souvenir ......héhé
mais bon voila ......sinon kyal .....j ai ecouté ton message en revenant des vacances c ets a dire une semaine ....... héhé ......je me suis dis que de te prevenir maintannat ca a n avait pas grand sens héhé ......mais en tout cas quand je passe a anguou je dois deja casser la gueule du corse .....;donc je t attendrai au tournant héhé ......
donc voila ......;bisou
y a la star ac je revien
j ai matté mon dessin en faisant abstraction du fait que je connaissai ces gens ......et bioen j avou c ets pas drole du tout ......
mais bon si gwen a rigoler c ets bien le principal ......sinon pour monsieur gang et casse couille .....;j ai trouvé aucune foto d eux entrain de chialer c t que des photos ou ils tappent des poses de bogosse venere ..C t cho d arriver a m en souvenir ......héhé
mais bon voila ......sinon kyal .....j ai ecouté ton message en revenant des vacances c ets a dire une semaine ....... héhé ......je me suis dis que de te prevenir maintannat ca a n avait pas grand sens héhé ......mais en tout cas quand je passe a anguou je dois deja casser la gueule du corse .....;donc je t attendrai au tournant héhé ......
donc voila ......;bisou
y a la star ac je revien
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Den X
- Couteau Suisse
QBS c'est trop un ouf.
Y s'balade à découvert sur les aires de repos de LA chaine nationale.
Un de ces 4 on le retrouvera mort, le froc baissé et avec les couilles dans la bouche...
Y s'balade à découvert sur les aires de repos de LA chaine nationale.
Un de ces 4 on le retrouvera mort, le froc baissé et avec les couilles dans la bouche...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon hum hum .......desolé depuis la rentré de la star ac je n ai plus une minute a moi
mais bon voila le bkcrew a été remis a neuf pas comme certain site du genre communauté cyber adventure .......voila héhéh
enfin bon je met le lien ......
http://bkcrew.free.fr/accueil/accueil.php
voila bisous les amis
mais bon voila le bkcrew a été remis a neuf pas comme certain site du genre communauté cyber adventure .......voila héhéh
enfin bon je met le lien ......
http://bkcrew.free.fr/accueil/accueil.php
voila bisous les amis
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Kyal
- Otaking !
dans la gallerie, dans la partie illustration les deux images en basà gauches sont trèèès grandes, faudrait les reduire.
Sinon c'est bien sympa tout ca, y'a deux trois trucs que j'avais jamais vu pour ma part... Enfin j'ai pas fait tout le tour encore.
edit: doublé par gwen pour la taille
Sinon c'est bien sympa tout ca, y'a deux trois trucs que j'avais jamais vu pour ma part... Enfin j'ai pas fait tout le tour encore.
edit: doublé par gwen pour la taille

Modifié en dernier par Kyal le ven. 09 sept. 2005, 20:25, modifié 1 fois.
- berseker
- mouton câlin
J'ai juste regardé la galerie Poungi, pasque j'ai la tête dans le cul, mais j'ai trois remarques :
- enfin aussi
- le dessin ourson.jpg a l'air d'être en high res. C'est chaud. Tu va te faire fritter par ton éditeur si tu fais ça
- les minuscules aperçus qui montrent rien, c'est super graphique. Tu devrais poster sur le thé poivré toi.
- enfin aussi
- le dessin ourson.jpg a l'air d'être en high res. C'est chaud. Tu va te faire fritter par ton éditeur si tu fais ça
- les minuscules aperçus qui montrent rien, c'est super graphique. Tu devrais poster sur le thé poivré toi.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.