berserker a écrit :Je n'ai rien contre toi bub's, mais sortir un truc pareil sur un forum où ont officié/officient des mecs comme YL, Anton, Balak, Trantkat, j'en passe et des meilleurs, vu votre niveau à Ganesh et toi, c'est assez pathétique...
Ca y est, lorsqu'un nouveau venu ouvre sa gueule, il est directement taxé de pathétisme primaire. Mais, ma ptite brebis galeuse, les types que t'as cité plus haut n'ont plus à faire leurs preuves; je dirais même plus, tous rejets corporels (ercutations, rognures d'ongles, vesses) issus de ces "dieus de la rhétorique" sont assimilables à de véritables reliques et artefacts pour le petit être frêle et crédule qui se les prend dans la face.
C'est donc tellement facile d'entamer une comparaison entre eux et nous (moi, ganesh), et de faire asseoir leur supériorité sur nos carcasses, car le moindre pet de travers de notre part, la moindre affirmation personnelle, et c'est le lobby des follasses engoncées dans leurs costumes de censeurs du forum qui débarquent avec leur lot de remontrances froides et sans humour.
Et, pour finir, j'ai horreur des gens qui entament leur phrase par "Je n'ai rien contre toi, Machin", car, sous couvert d'avoir vomi cette formule magique à balles-deux, ils se permettent tout, vis à vis de la personne concernée (en l'occurence, Machin). Mais ose, mon ptit brouteur à poil fourni! Ose être en accord avec toi même! Oui tu
as contre moi, et y'a quelque chose qui te dérange, sinon tu te serais épargné l'effort dantesque de répondre à ce thread si chiant... Sinon, rien ne te différencie du petit Bénito borgne front-nationaliste qui crache (avec une feinte bonhomie à faire dégoûter Jésus lui même) : "Vous savez, je n'ai rien contre les Noirs..."
a bon entendeur