Et à propos des films ?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Den X
- Couteau Suisse
Ahah... ouais .. T3...
Jamais vu un film d'action aussi chiant et plat... et avec des acteurs aussi.... charismatiques !
Génial le leader de l'humanité contre les machines !!
Faire pire aurait été difficile.
Jamais vu un film d'action aussi chiant et plat... et avec des acteurs aussi.... charismatiques !

Génial le leader de l'humanité contre les machines !!
Faire pire aurait été difficile.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
-
- The king of posters
T3 un film labelisé "kiserarien".
A retenir malgré tout: une poursuite old school et les 2 derniéres minutes du film.
La seule histoire qui aurait dû etre racontée est celle de la guerre contre les machines, la victoire des humains et le voyage dans le temps de Kyle Reese. Quand je pense que Cameron avait deja tout ecrit à l'epoque de T2 pour finalement retirer tout ce prologue du film...
J'ai bossé sur les cinematiques du jeu adapté de T3 (une daube evidemment mais bon vla ct Terminator gt aux anges), on etaient en contact direct avec la prod du film et ce qu'ils nous on appris concernant leurs projets pour la suite de la franchise n'augure rien de bon: se debarrasser de tout les Connor (une histoire de droits), mettre Kate Brewster en avant, et surtout une serie TV!!!
Cameron revient!
A retenir malgré tout: une poursuite old school et les 2 derniéres minutes du film.
La seule histoire qui aurait dû etre racontée est celle de la guerre contre les machines, la victoire des humains et le voyage dans le temps de Kyle Reese. Quand je pense que Cameron avait deja tout ecrit à l'epoque de T2 pour finalement retirer tout ce prologue du film...
J'ai bossé sur les cinematiques du jeu adapté de T3 (une daube evidemment mais bon vla ct Terminator gt aux anges), on etaient en contact direct avec la prod du film et ce qu'ils nous on appris concernant leurs projets pour la suite de la franchise n'augure rien de bon: se debarrasser de tout les Connor (une histoire de droits), mettre Kate Brewster en avant, et surtout une serie TV!!!
Cameron revient!
mouais… Encore un concept qui aurait pu s'arrêter au fait de sagloire avec le 2, mais non ils vont presser le truc jusqu'au bout… Pffff. Franchement les mecs ils savent plus s'arrêter. Gagner du pognon quitte à tout gâcher. Lamentable.
Mais bon si Cameron revient (après Battle Angel l'adaptation de Gunm) on peut espérer un truc potable. Mais la série télé…
Mais bon si Cameron revient (après Battle Angel l'adaptation de Gunm) on peut espérer un truc potable. Mais la série télé…

Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Un des futurs projets serait-il en anim ?on etaient en contact direct avec la prod du film et ce qu'ils nous on appris concernant leurs projets pour la suite de la franchise n'augure rien de bon: se debarrasser de tout les Connor (une histoire de droits), mettre Kate Brewster en avant, et surtout une serie TV!!!
-
- The king of posters
Non malheuresement rien de cet acabit à l'epoque, Animatrix qui est sorti depuis leur a peut etre donné des idées qui sait. Clair qu'un d'anime de Terminator je dirais pas non, a condition de respecter les mecha designs des films de Cameron (i love Steve Burg!) et pas ceux immondes du 3.Tsuka a écrit :Un des futurs projets serait-il en anim ?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Den X
- Couteau Suisse
Google est ton ami.
C'est le perso féminim principal de T3.
De gentils humains contre des machines très méchantes façon super nana...
C'est con par ce que ça a du coûter des pépettes.
-Et la scène de fin ahahah mortel. Je m'en souviens encore.
J'ai adoré quand le gentil terminator se jette sous la grande porte de sécurité pour la bloquer avec un bras. Il se sert de son autre bras pour choper la méchante terminactrice qui voulait passer dessous puis avec son troisième bras il retire la pile 12v nucléaire de son abdomen pour lui foutre dans la bouche à sa mère la pute bionique.
C'est extra ! le mec qui a écrit le script ne sait même pas compter jusqu'a 2.
Et encore je passe sur toutes les incohérences vis-à-vis des 2 premiers films.
C'est le perso féminim principal de T3.
Mouais pourquoi pas un truc à la clone wars tant qu'on y est !?Tsuka a écrit :Indeed, un omnibus type Animatrix basé sur Terminator ça serait sympa :-]
De gentils humains contre des machines très méchantes façon super nana...

-Une poursuite ça... c'est filmé avec le cul !KERMICI a écrit :T3 un film labelisé "kiserarien".
C'est con par ce que ça a du coûter des pépettes.
-Et la scène de fin ahahah mortel. Je m'en souviens encore.
J'ai adoré quand le gentil terminator se jette sous la grande porte de sécurité pour la bloquer avec un bras. Il se sert de son autre bras pour choper la méchante terminactrice qui voulait passer dessous puis avec son troisième bras il retire la pile 12v nucléaire de son abdomen pour lui foutre dans la bouche à sa mère la pute bionique.
C'est extra ! le mec qui a écrit le script ne sait même pas compter jusqu'a 2.
Et encore je passe sur toutes les incohérences vis-à-vis des 2 premiers films.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/