o_O; azety t'iras tres loin dans le millieu, j'en suis sure...
surtout si tu te contentes de lire des bds plutot que dessiner.... non parceque l'excuse "j'avais pas envie de faire un truc beau" ca marche pas, dans le monde réel.
Azety a écrit :bub's a écrit:
tu dessines avec un HB n°2 ...
Et tu portes plus à gauche ou plus à droite?
a droite avec des paillettes et des strass
et un preservatif sur la mine pour pas tracer un mauvais trait ...
putain la question de merde
Azety a écrit :le dernier c'est un gros caca j'avais pas envie de faire un truc beau
apparemment c'est réussi
Yeah, toi tu m'as l'air d'être un bad guy! A peine arrivé, et dejà en train de chier sur le forum (autant picturalement que verbalement). T'es bien parti pour devenir la pierre angulaire de l'arc des Connards! ça j'aime!
dire qu'Rman fait des efforts prouve ta grande mansuétude, Darkmargenal; Jésus lui même l'aurait vidé de la discothèque (tu sais, le "pink paradise"; pasque faut savoir que les anges sont gays; y'a qu'à voir leurs faces de moltonel, en train de voleter à poil sous leurs soutanes bleu ciel à faire des cochoncetés derrière les cumulo nimbus)
bub's a écrit :
Yeah, toi tu m'as l'air d'être un bad guy! A peine arrivé, et dejà en train de chier sur le forum (autant picturalement que verbalement). T'es bien parti pour devenir la pierre angulaire de l'arc des Connards! ça j'aime!
c clair un dessin comme ça c comme attentat dans une maternelle: c pa beau à voir mais faut etre couillu pour le faire
Je vais me répéter mais : CONSTRUIT!! Et dessine d'après la réalité histoire de faire des progrès.
edit > Barth je ne vois pas en quoi donner mon avis et réagir à divers sujet est du flood abusif. La remarque inutile (bravo) c'est toi qui vient de la faire. Si tu as un reproche à me faire merci de m'envoyer un message perso. Ca évitera la "pollution" comme tu dis.
Modifié en dernier par 10/6 le sam. 03 sept. 2005, 14:51, modifié 2 fois.
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
LOL
putain j'avais pas fais gaffe
a oui mais je regarde pas DR queen ...
la seule série que j'aime depuis longtemp ... c'est Friends ...
mais merci de tout vos conseils
au fait pour le dessin d'apres réalité , c'est ce que j'essai de faire
mais inconsciemment je donne une tournure " BD " a mes dessins ...
mais par contre pour certains truc , ca va beaucoup mieu
merci merci
j'ai tenter des bras ... et je suis assez satisfait
c'est simple et fluide d'apres réalité
encore merci !!!
qu'est ce que je pouvais me prendre la tete pour rien !!!!!