Berlouche> ouais mais 1) il est pas encore en vente 2) il se pourrais que ce soit un fake : juste un truc en 3D que le gars a fait pour son book...
Et moi je dit, ya des claviers plus impressionnants, comme celui ci qui est pure geek parceque sans indications sur le stouches, donc le geek peut y mettre ce qu'il veut:
Et puis celui là (qui est plus une interface qu'un clavier) où tu place littéralement les touches:
Et je te parle même pas de celui là, suffit de regarder (il est censé permettre de tapper plus vite...):
Klaim a écrit :Berlouche> ouais mais 1) il est pas encore en vente 2) il se pourrais que ce soit un fake : juste un truc en 3D que le gars a fait pour son book...
ça sent le geek vexé qui viens de découvrir un truc, là
(ça, c'est pour le gundam à foufoune, espece de blasphemateur)
Kermici> Merci mon lapin, mais quand ils sont comme ça, tu sais qu'on peut pas les arrêter.
Mais t'es un vrai pote, ta. Taaaa, t'es mon pote. Viens on va se vider des kro dans un club de strip-tease.
Berlouche> Madame, je ne vous connais pas. Cessez immédiatement ces allégations sur mon compte, je ne suis pas une "geek", moi, quoi que ce signifiant barbare puisse vouloir dire.
Et je n'ai jamais lu de "shojos" de ma vie. Tenez, je ne sais même ce que c'est. Dernièrement, je peux dire que j'ai lu l'intégrale de Dostoïevsky, oui, mais le mot "shojo" n'y apparaissait pas une seule fois, vous m'entendez, pas une seule. Même mon Larousse version DeLuxe - tranche dorée à l'or fin - dédicacé par Bernard Pivot et Jean d'Ormesson n'en fait pas cas. Vous me voyez donc dans l'impossibilité d'en appréhender la signification.
Arrêtez de m'embêter, ou j'appelle mon avocat.
et puis bon, la premiere (le "chat" )
ba elle est trop raide, puis ya un leger problème de perspéctive,
au niveau du posing des pieds,
genre ba c'est pas possible amoin qu'elle ne place son talon droit au niveau de ses ortail gauche,
et ba pour tenire debout comme ça, c'est assez casse gueule !
je trouve que ça chie pas mal dans les constructions, ce a quoi tu me répondras oui mais j'e nai rien a foutre des constructions, ce a quoi je réponds y a de l'idée quand même dans les designs...
non mais si y'a le chat ca depend des endroits c'est tout, il vient pour remplacer le lievre selon les.. heu... enfin selon quoi merde, hein si vous etes pas contents j'm'en fous chui geek moi aussi jveux le super clavier du futur *_*