Den X at work 18+ Update p.50
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouais bravo ......mais bon aussi c ets pas comme ci t avais gagné du respect ou de l estime ......c ets juste un concours ......qui ne seert pas a grand chose d ailleur ....ca ne vas pas faire avancer ce monde d une meilleur facon ...alros a quoi bon ......c ets juste un moyen pour ne pas ouvrir les yeux sur la pauvreté humaine de nos vie ......
voila felicitation
voila felicitation
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Den X
- Couteau Suisse
Ouaich merci mais j'ai été giclé du concours avant la fin.
Po grave ça avait l'air bidon de toute façon.
Revenons à nos moutons.
J'ai fini par remettre mon site à jour, il était temps !
Plein de trucs minimes ont changé, des bonus ont été rajoutés (pas forcément que des dessins d'ailleurs) et j'ai même remis à jour la radio.
Voilà, fouillez bien.
< Clika !
Depuis le temps j'ai pas grand chose à proposer d'autre à part quelques trucs réchauffés (oui je sais... je ne dessine pas assez).
Même pas eu le temps d'entamer les colorisations des signes du zodiaque en attente (oui je sais... je fais la tortue en ce moment).
Bref voilà les derniers trucs (pas forcément très frais).

Un space-soldat qui n'ira pas plus loin.

Le truc X-Men reverse de l'aut' thread du même nom.
viewtopic.php?t=3462&start=0
...et la BD qui va avec:
Page 1 - 2 - 3

Une truc à la con starring Captain Krill lui même pour le forum de Rackham.

Et pour finir un zombi tout con. Agreuuuu ! BRRAAAAIIIIIINNNNN !!
Po grave ça avait l'air bidon de toute façon.
Revenons à nos moutons.
J'ai fini par remettre mon site à jour, il était temps !
Plein de trucs minimes ont changé, des bonus ont été rajoutés (pas forcément que des dessins d'ailleurs) et j'ai même remis à jour la radio.
Voilà, fouillez bien.

Depuis le temps j'ai pas grand chose à proposer d'autre à part quelques trucs réchauffés (oui je sais... je ne dessine pas assez).
Même pas eu le temps d'entamer les colorisations des signes du zodiaque en attente (oui je sais... je fais la tortue en ce moment).
Bref voilà les derniers trucs (pas forcément très frais).

Un space-soldat qui n'ira pas plus loin.

Le truc X-Men reverse de l'aut' thread du même nom.
viewtopic.php?t=3462&start=0
...et la BD qui va avec:
Page 1 - 2 - 3

Une truc à la con starring Captain Krill lui même pour le forum de Rackham.

Et pour finir un zombi tout con. Agreuuuu ! BRRAAAAIIIIIINNNNN !!
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Den X
- Couteau Suisse
Chuis sûr que tu peux trouver quelque chose de plus constructif à dire.
Vas-y fais un p'tit effort. ^_^;
Vas-y fais un p'tit effort. ^_^;
- MecaniC
- Hannibal posteur
alors bon c'est tres simpa pas mais ya une ou deux couilles qui me chagrinent:
là ton solda avec une jambe gauche comme ça il doit "soufrire ça race",
elle est tordu dans l'autre sans, et tu poura fair la pose chez toi, et ba c'est pas possible,
a moin qu'il n'ai pas de rotule.
en suite ta X manette, elle est bien,
mais les bras... enfin ... la pose des bras...
elle a le bras gauche caché et le bras droit plié de maniere a ce que l'on ne voit que sa main,
mais là on dirai que son bras droit est dans la continuité du bras gauche (tu me suit ?),
on dirai que ses deux bras sont dans le même plan,
mais la non plus c'est pas possible (et cette foi ci l'excuse de la rotule ne marche) donc bon,
voila mais si non ya pas dire, tu déchire ta race !
là ton solda avec une jambe gauche comme ça il doit "soufrire ça race",
elle est tordu dans l'autre sans, et tu poura fair la pose chez toi, et ba c'est pas possible,
en suite ta X manette, elle est bien,
mais les bras... enfin ... la pose des bras...
elle a le bras gauche caché et le bras droit plié de maniere a ce que l'on ne voit que sa main,
mais là on dirai que son bras droit est dans la continuité du bras gauche (tu me suit ?),
on dirai que ses deux bras sont dans le même plan,
mais la non plus c'est pas possible (et cette foi ci l'excuse de la rotule ne marche) donc bon,
voila mais si non ya pas dire, tu déchire ta race !
- JeP
- Laborieux Optimiste
Meca : Alors la jambe elle est pas fondamentalement à l'envers, c'est une stylisation assez courante de mec qu'est trop dynamique le ouf de sa mère.
Pour le bras de la x-manette, je suis pas trop d'accord.
Le bras droit semble effectivement pas trop raccord (je l'aurais vu plus en avant, la le coude me semble trop reculé, surtout que son épaule droite semble pas tant que ça reculé).
Sinon c'est bien classoune. Pour le zombie, t'as essayé, à tout hasard, de foutre le ciel cash en noir ? Il me semble que ça resterait lisible... sinon la lune donne l'impression, un peu, d'être au même plan que les tombes. Je trouve.
Bah tu déchires, ça te va ?
Pour le bras de la x-manette, je suis pas trop d'accord.
Le bras droit semble effectivement pas trop raccord (je l'aurais vu plus en avant, la le coude me semble trop reculé, surtout que son épaule droite semble pas tant que ça reculé).
Sinon c'est bien classoune. Pour le zombie, t'as essayé, à tout hasard, de foutre le ciel cash en noir ? Il me semble que ça resterait lisible... sinon la lune donne l'impression, un peu, d'être au même plan que les tombes. Je trouve.
Bah tu déchires, ça te va ?
TAMATAMATAMATAMA
- Gwen
- Otaking !
hé bien mon ptit DenX, je trouve que c'est moche d'appater le chalant de la sorte alors qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés...
néanmoins...
l'illu pour le forum de Confrontation est de toute beautééé, et le zombi est bien foune. Les croix blanches derrière fonctionnent 'achement bien! très "graaaphique", très bieng....même si ça colle pas forcement au graphimse du zombi.
bref, c'est du bon!
néanmoins...
l'illu pour le forum de Confrontation est de toute beautééé, et le zombi est bien foune. Les croix blanches derrière fonctionnent 'achement bien! très "graaaphique", très bieng....même si ça colle pas forcement au graphimse du zombi.
bref, c'est du bon!
- Den X
- Couteau Suisse
Merci.
Sterna / JeP > Pour l'arrière plan super plat et les croix sans volume c'est voulu.
Je voulais détacher un max le zombi du fond pour qu'il donne l'impression de "sortir" du dessin.
C'est aussi pour ça que j'ai fait un ciel si clair. Disons que c'est de la brume... ^^
Par contre ce qui vient de me sauter à la gueule c'est la colonne vertébrale qui est complètement raide.
Voilà un problème que t'aurais du voir Sterna.
Par contre il se balade sur la pointe des pieds...
Ce qui n'est pas très pratique mais qui passe vu que l'on peut croire qu'il pratique une l'infiltration discrette.
(excuse à 2 balles)
MecaniC / JeP > A vrai dire pour la X-nenette j'avais trop la flemme de lui faire l'autre bras. ^^
J'ai abusé là... Le bras droit est effectivement trop bas, ou alors il manquerait un bout de la manche mais d'un autre côté c'est du direct à la tablette sans construction donc faut pas trop en demander.
Je sais que c'est pas bien mais j'aime beaucoup dessiner comme ça.
Gwen > J'appâte pas, je donne des nouvelles.
Des nouvelles pas fraiches mais des nouvelles quand même. Et pis c'est surtout le site qui est plus complet maintenant.
Sterna / JeP > Pour l'arrière plan super plat et les croix sans volume c'est voulu.
Je voulais détacher un max le zombi du fond pour qu'il donne l'impression de "sortir" du dessin.
C'est aussi pour ça que j'ai fait un ciel si clair. Disons que c'est de la brume... ^^
Par contre ce qui vient de me sauter à la gueule c'est la colonne vertébrale qui est complètement raide.
Voilà un problème que t'aurais du voir Sterna.

JeP a donné la bonne réponse.MecaniC a écrit :là ton solda avec une jambe gauche comme ça il doit "soufrire ça race",
Par contre il se balade sur la pointe des pieds...
Ce qui n'est pas très pratique mais qui passe vu que l'on peut croire qu'il pratique une l'infiltration discrette.

MecaniC / JeP > A vrai dire pour la X-nenette j'avais trop la flemme de lui faire l'autre bras. ^^
J'ai abusé là... Le bras droit est effectivement trop bas, ou alors il manquerait un bout de la manche mais d'un autre côté c'est du direct à la tablette sans construction donc faut pas trop en demander.
Je sais que c'est pas bien mais j'aime beaucoup dessiner comme ça.
Gwen > J'appâte pas, je donne des nouvelles.
Des nouvelles pas fraiches mais des nouvelles quand même. Et pis c'est surtout le site qui est plus complet maintenant.
- berseker
- mouton câlin
Bravo Sterna, tu gagnes le premier prix d'absence de second degré ce mois ci.
C'était dûr, il y avait de la concurrence, mais je crois que tu les as bien écrasés là.
C'était dûr, il y avait de la concurrence, mais je crois que tu les as bien écrasés là.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.