Zodiaque Chinois, eupe p.5

Dessin - Espace destiné a vos créations
Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Wah non, pas les geeks, ça ne va pas recommencer! -_____-;;; CALTEZ, VOUS DIS-JE!

vélo vert> Thanx!

Mecanic> Eh ben moi j'dis qu'y a un chat et je t'emmerde.

Gwenou>
ce a quoi tu me répondras oui mais j'e nai rien a foutre des constructions
Bah non, au contraire, je poste pour qu'on me dise, entre autres, là où ça chie. Et si tu pouvais préciser encore ça m'aiderait énormément, même. Merci pour les design, sinon. ^^ C'était justement mon idée, d'essayer de varier les design; c'est Den X qui me l'a donnée avec son zodiaque à lui, alors je me suis dit que c'était effectivement un bon exercice.

Klaimeu> Merci, en voici d'autres ^^:

Image

Des croquis crado pour le Tigre

Image

Et un Tigre un peu plus propre:

Image

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

le lapin est choupinou , comme on dit . (enfin , le deuze , parceque le premier , bof)

la chèvre est classe , j ai rien à y redire .
Mais y a des problèmes de construction .

voilà (surtout au niveau du tigre)
Modifié en dernier par ganesh2 le lun. 05 sept. 2005, 21:29, modifié 1 fois.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

J'aimerais bien qu'on étaye ces histoires de problèmes de construction. >______< Je veux apprendre, moi!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

La chèvre est sympa, le lapin encore plus (fait penser presque au style de Takahashi Shin (Larme Ultime) ) même si sur le dessin de droite, on à l'impression qu'il a une très vilaine fracture du poignet droit (celui qui a le pouce dans la bouche donc) ou une malformation génétique, c'est au choix...
J'accroche pas trop au style du Tigre...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

DarkMargenal a écrit :Moi j'eux le second là, idéal pour cs...
cs c'est pas un truc de nerd plutot ?

pour le tigre, des grosses cuisses et des pieds qui chaussent du 24, c'est casse-gueule.

pour la chevre, celle debout, l'epaule fait bizarre, peut-etre parce que la bretelle droite de son gilet est trop etroite.
et je pense que sa jambre gauche est trop a droite. enfin trop a sa gauche. je trouve son profil est tres chouette.

par contre le zodiaque chinois, c'est comme au resto : fromage ou dessert. sauf que là c'est chat ou lapin (ah ben comme au resto finalement).
mais bon...
Eh ben moi j'dis qu'y a un chat et un lapin et je t'emmerde.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Ainsi, le rat, le buffle, le tigre, le lièvre (remplacé par le chat chez les japonais), le dragon, le serpent, le cheval, la chèvre, le singe, le coq, le chien et le porc ont-ils chacun leur année et les natifs de leur signe sont-ils réputés pour avoir les traits de caractère dominants de leur animal emblématique : rusé comme un singe, entêté comme un buffle, intelligent comme un rat...

ok ok , on va dire ça comme ça ...

Comme ça , c est clair , au moins .

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

Lou>pour le tigre, essaie un truc plus sauvage, nerveux. comme un tigre quoi !

en ce qui concerne le caractere des gens et leur signe. c'est pas toujours le cas. disons que c'est un heureux hasard si un gars du signe du cheval est monté comme un étalon.
ce sont juste des signes hein, un vestiges culturel du passé. comme ici quoi !!

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

mmm un peu comme tout le monde, j'aime bien tes idées de designs, mais pas trop le "rendu".
Effectivement le tigre manque singulierement de personnalité et par contre j'aime beaucoup le rat (dans le design mais aussi en réalisation, il se dégage de lui un ptit jenesaisquoi).

Pour ce qui est des problemes de construction, par exemple le tigre devrai avoir le bout de ses doigts qui arrive à peu pres à mi cuisse ; le wabit avec les bras le long du corps semble un peu bancal (penche sur la gauche mais c'est peut être une impression) et celui qui suce son pouce semble avoir des bras trop long ; la chevre debout, a un pied "qui dit merde à l'autre" (son pied gauche est trop à l'interieur) ...
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Boooon, je vais refaire le tigre puisque personne ne l'aime... C'est dommage, je le trouvais sympa, moi T_____T

Merci pour les commentaires, les gars!

gyakuzoku
Intervenant valeureux :)

Message par gyakuzoku »

C'est une redite, mais...
Allez, une bonne fois pour toute :
Apprenons a dessiner les getas.

Image
Image
Image
Image
Image

Oooooh !
Mais... mais... les planches verticales qui servent de semelle ne sont pas placees aux tiers de la longueur du pied !
Celle qui est a l'avant est meme... Presque au milieu !

Et desole pour la pollution de thread, mais quitte a dessiner un truc autant essayer de le faire bien.
Apres tout je n'ai encore jamais vu de japonais dessiner des charentaises avec des sangles.[/img]

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

gyakumescouilles> J'ai rien contre l'information gratuite, c'est même plutôt sympa, ça m'aura appris une chose aujourd'hui, mais je crois que je n'aime pas trop ta manière de le dire. :?

C'est bien d'être puriste, mais je trouve un peu crétin de s'introniser redresseur de torts et défenseur du bon goût en matière de vulgaires savates. Le jour où je verrai un Japonais dessiner des charentaises avec des sangles dans de pauvres croquis amateurs qui n'auront aucune incidence sur la marche du monde, crois-moi que je n'irai pas lui parler comme à un débile en lui disant "mais non mon garçon, la Charentaise, c'est un Art Pur, tu comprends, apprenons ensemble à dessiner des Charentaises...", j'aurais trop peur d'avoir l'air ridicule.

Maintenant, c'était peut-être du second degré, mais en ce moment je suis un peu suceptible; tu es tombé pile dans la mauvaise période du mois.

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

mais les chaussures, y a rien de plus beau de plus magnifique. je dirais meme c'est le panard !!

ok, j'arrête de faire mon boulet Lou !

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Pour tes histoires de construction, je ne pourrais hélas t'aider car mes connaissances dans ce domaine frôlent le -12.

et -12, contrairement aux apparences, c'est beaucoup.
ou pas beaucoup, plutôt.

Donc, je ne peux que te conseiller de te retourner vers nos amis 34 et casse-couille, qui, même si parfois un chouïa trop maniaques, ont tout de même de judiceuses remarques sur l'anatomie, souvent pertientes et agrémentées de jolies retouches photoshop rouge.

houala.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Alors c'est pas tellement un probleme de construction, je dirais que le volume est pas super bien rendu. Pour ça, faut faire un tout petit peu de perspective. Genre une mini grille de pers au sol pour donner un peu d'espace. Et incurver les courbes dans le bon sens selon la ligne d'horizon.

Et sinon, faut prolonger les lignes pour les trucs qui passent derrieres des éléments, genre la cape que t'as oublié de refaire apparaitre de l'autre coté de la jambe.

Image

Ca se joue à pas grand chose en fait ! :D
kosal

Petit carreau
Image

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Kosal, merci énormément, ça m'aide beaucoup: t'as la méga-classe bébi. Après j'aurais juste une question de boulet: comment tu décides où placer la ligne d'horizon?

Répondre