il a dit cendrier en rotin, pas fauteil en rotin, voyons, JeP !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Finalement, je finis le taff vendredi soir, je serai là samedi dans la journée. Jep si t'es déja sur place tu gères l'organizacione de la soirée? avec goldo et Bubbba? Tu nous tiens au courant? allez moi je ramène du super saucisson...hum...
Mais ca n'empêche pas qu'on se refasse un truc samedi soir ou dimanche.
J'espère bien!
C'est cool tu auras déja fait un petit repérage alors... c'est la pré préchauffe on va dire...
edit< et puis petit zizi Ciol et petit zizi Rejected arrivent le week end car eux ils bossent! ils se baladent pas tranquilou dans les rues d'angoulême
graaaaaaaaaave !!!!! g l'impression que c est déjà tous des glandeurs cette année !!!!
moi j arrive dimanche soir finalement , donc si vous faite un truc à ce momment là prevenez moi , j en suis !
cÏol , t aura qu a m appeler sous ma fenetre , sinon , je t envoie mon numero par mp ... (si tu veux , tu peux meme m appeler pour un plan à deux .... )
bah apparement Kyal arrive dans les même eaux... Donc si vous êtes chaud pour une prépréchauffe, bin faudrait voir ce qui vous dit le plus, quand, et, surtout, où.