Ouai...ben on peux pas vraiment dire que sa a du succes ici...
Pour parler de ton dessin, moi j'l'aime bien ^^ ya juste la colo de la cape la qui fait un peu zar...
oué pareil la cape bizarre, ça casse un peu la perspective du dessin cette masse en l'air. En plus ça voudrait dire que le vent vient de dessous
(pasqu'elle est bien verticale ta cape)
( chic encore un thread où je vais bien me marrer)
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...
Non, la compo en elle même est abominable.
C'est interdit de mettre trois kilomètres de blanc en haut d'un dessin. Ca tue des arbres en plus.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
je trouv ca batard comme compo
tu balance entre deux parti pris...
alors soit tu fais une carte postal
soit une banderole!
ton blanc est assez mal géré
tout ca reste très subjectif
vous remarquez que je me tien strictement au sujet du thread
(non je ne ferai pas de critique du dessin,comme l'a di QBS un jour,jme retien jme retien!!!)
Ben je trouve qu'effectivement y'a vraiment trop de blanc au-dessus du perso, ce qui renforce une impression de vide. Et puis pour le sol en 3d, tu devrais soit le rendre tout blanc et ne laisser que les tâches de couleur soit plus le forcé pour mieu le différencier du fond. C'est dommage parce-que la posture est plutôt réussi (même si les couleurs sont un peu trop sales par rapport au fond imaculé). Et tu devrais aussi peut-être un peu plus marqué le coté féminin du personnage (on reconnait pas de suite que c'est une fille), à moins que se soit un perso un peu androgyne mais je suis pas sûr...
Et puis mettre un tache de sang sous une fille c'est pas forcément de bon gout, la prochaine fait lui porter ça :
Bon ok,
Tu crois que je te crois?... Peut-être que j'te crois... Mais j'te crois pas!!
Lut! Je trouve que t'as balancé la couleur un peu trop fort, tu devrais essayer de refaire les ombres de la cape, sinon j'aime bien ton personnage l'est cool
berseker a écrit :Non, la compo en elle même est abominable.
C'est interdit de mettre trois kilomètres de blanc en haut d'un dessin. Ca tue des arbres en plus.
yé soui pas d'accol.
Oui là c'est mal géré mais quand c'est bien construit ça pete.
(CF référence de la mort, le skateur de Barth)