Le thread à la con de JeP [up etude 08/09, page 4 en bas]
- JeP
- Laborieux Optimiste
CG ca veut dire Computer Graphic, a savoir dessin à l'ordi. Je sais pas si ça englobe les illustrations en 3D, je m'en fout, je fais quasi pas de 3D.
Donc oué, CG rapide, c'est pas très très loin d'un speed painting
Alors est-ce que j'ai un trait moins mou.... Bah ca dépênd de ce que tu entends par mou. Ce qui est sur c'est que je sais mieux où je dois placer mon trait ces jour-ci, j'ai un peu progresser.
...
Oué faudrait que je montre d'autre trucs, je vais vooiiiiiiir.
Donc oué, CG rapide, c'est pas très très loin d'un speed painting

Alors est-ce que j'ai un trait moins mou.... Bah ca dépênd de ce que tu entends par mou. Ce qui est sur c'est que je sais mieux où je dois placer mon trait ces jour-ci, j'ai un peu progresser.
...
Oué faudrait que je montre d'autre trucs, je vais vooiiiiiiir.
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oké. Alors pour espliquer parce que sinon tu vas être déçue, c'est surtout que pour cette image, je trouvais que ca se justifiais, le côté anguleux avec un trait agressif pour les loubards, le côté rond et simple avec un trait qui tremblote (mais là j'ai chié dans la colle, j'ai dessiné trop petit, ca se voit pas du tout) pour la mémé. Mais en général j'aime bien avoir un côté lèché. Sinon je dirait, plus rapide ouais, plus anguleux ca dépend.
TAMATAMATAMATAMA
- melody
- Otaking !
Donc si j'ai bien compris tu dessines les gens gentils de manière ronde et les gens méchants de manière anguleuse?
Ceci dit j'aime beaucoup les traits soyeux, par exemple j'adore 20th century boys...
d'ailleurs perso je dessine de manière angulaire parce que je sais pas faire autrement! donc tu as toute mon estime tkt
Ceci dit j'aime beaucoup les traits soyeux, par exemple j'adore 20th century boys...