Bon newwws...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
melody
Otaking !

Message par melody »

Et tu devrais aussi peut-être un peu plus marqué le coté féminin du personnage (on reconnait pas de suite que c'est une fille),
En m^^eme temps hein, dans les chara design de tactics ogre, les filles ont des carures de camioneuses, faut le dire, arrètons les tabous! Je dis pas, je dis pas, que c'est une excuse, mais c'est pour dire, l'erreur est humaine! :lol:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Gwen > Avant de dépasser les règles de composition, il faudrait déjà qu'Airman les ait un minimum assimilées. Ne brulons pas les étapes s'il te plait.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Aby
Yankee

Message par Aby »

Dieu merci les punk n'ont jamais intégré les regles du rock n roll pour les démolir...
Rman t'as compo est pas mal, l'espace blanc peux faire tres zen si tu le gere mieux, fais plus attention à ce que dessine tes contreformes.
Par contre les remarques sur la cape sont très juste
le traité du dessin moi j'm bien, rman fais toujours des truc a l'arache , là ça sert son dessin, s'il faisait tout a se degré de finition je pense qu'on pourrait lui faire moin de reproche.
j'm bien les motifs sur la jupe

c'est tout

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tu crois que les punks n'ont jamais été capable de faire du rock ? qu'ils ne comprenaient pas comment ça marche ? J'ai des doutes.
Airman compose ses dessins AU HASARD. C'est même un coup de bol qu'il est mis le perso sur la gauche de l'image, regarde ses dessins précédents.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

melody
Otaking !

Message par melody »

Franchement, je suis pas sure qu'il soit si merdique que ça niveau compo, certains des cadrages de ses bd sont pas si mal..pour un débutant..Certes il est immature artistiquement, certes il se foule pas pour le rendu, certes il est borné, mais bon, là, je vois pas où c'est abominable, en somme, ce que toi tu as l'air de dire (donc je m'étonne, tout simplement..Mais attention, je me suis farcie pas mal de ses thread, je connais sa réput', ainsi que son attitude hein, je pense comprendre un peu son passif)..??
Voilà, simple étonnement donc.. :?:

Et personnellement, j'ai jamais pris de cours de compo, donc je les fait au hasard aussi! C'est à dire avec ma sensibilité, et ma culture G :wink:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Au dela de la culture G, ce qui est intéressant, c'est d'avoir une petite idée de la raison pour laquelle on a composé d'une manière ou d'une autre, je pense. Surtout en BD, on doit essayer de guider un minimum le regard du lecteur.
Par exemple, je trouve cette compo d'Airman affreuse, car elle n'a strictement aucun sens :
Image
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

melody
Otaking !

Message par melody »

Oui je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs c'est ce que je voulais dire par "sensibilité"..Enfin je me comprend héhé...
Oui cette compo là est abominable, c'est sur (elle date de quand?)...M'enfin l'autre, pas si pire, je maintiens, surtout comparé à ça, c'est tout ce que je dis..Peut être qu'il a compris des trucs??? 8O

Aby
Yankee

Message par Aby »

hahaha chuis pas du tout d'accord
certa il ya un probleme de blanc et le bord gris ne sert à rien
mais!
la position des jambes induit des ligne de force créant une sensation de mouvement des cuisses assez érotique .
Je trouve son personnage plein de mouvement.
Comme tout plein de truc qu'il fait
SI on trace toute les ligne de force de son dessin ça se tiens vachement
le seul truc vraiment perave c le bout du pied qui touche le bord a droite
ça c sur ça pardone pas

morrow
Beat Takeshi

Message par morrow »

putain moi je dis qu'il a un certains talent ce Rman! un talent que peu de gens ont sur ce forum ( peut être trankat?).
Il poste un truc et en un peu moins de 24 heures après il a déjà 21 réponses...
il sait faire parler de lui...
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouais et t'aspas tout vu, ya des thread alui d'une centaines de pages, masi bon c'est 80% de flood et off-topic, et souvent fait exprès.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Klaim a écrit :et souvent fait exprès.
Nooooon. Si ? Rôôôôôh.
TAMATAMATAMATAMA

Aby
Yankee

Message par Aby »

putain des mecs qui postent en le faisant expres c'est fort!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Non mais toi t'as pas bien compris la phrase aussi.
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est faire du off-topic qui était fais exprés, comme profiter de la nullité du thread pour faire ses petites annonces ou parler de trucs dignes du thread HS.

morrow
Beat Takeshi

Message par morrow »

ouai mais après ça fait des thread super sympa à lire! genre le dernier thread de Rman que j'ai lu yavait des trucs vraiment marrant!!! pour ceux qu'ont pas lu je conseille la fin du dernier thread ! genre le coup de la colo un peu rouge et l'autre qui répond que ça lui fait penser qu'il espère qu'a son école on veille bien à se terre cuite! ou encore les hypothèses sur l'IA fouareuse de Rman.... enfin bref des grands moments!

quoi? non c'est pas du off topic... c'est du ... c'est de la mise en abîme de thread, je parle du thread d'Rman dans un thread d'Rman c'est tout....
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

Répondre