C'est la vie ... [DA FUCK*** USEFUL THREAD]
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est une série animée japonaise (très sympa), mais le hic c'est qu'a part l'avatar de Niten, y'a rien a ce sujet sur ce thread ...
Donc il va falloir que pasteqman précise la chose.
edit : ok. mais tu t'es donc gourré de thread.
Si tu souhaites en parler, il y a le thread Conseils de Regardure, sinon à la base j'en avais parlé ici.
Donc il va falloir que pasteqman précise la chose.
edit : ok. mais tu t'es donc gourré de thread.
Si tu souhaites en parler, il y a le thread Conseils de Regardure, sinon à la base j'en avais parlé ici.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Désolé DNAM, je saisi pas ^^ ... je suis peut être un peu trop fatigué ... (ok pour windy mais bon ...)
De plus après coup j'ai pas pensé a de l'humour vu que pasteqman a linké l'avatar de Niten.
pasteqman > nope pas de problème je vais pas effacer tes messages pour ça (le off topic etant toléré sur mes forums), c'est juste que j'ai pas du tout capté le lien entre ta remarque et le thread.
De plus après coup j'ai pas pensé a de l'humour vu que pasteqman a linké l'avatar de Niten.
pasteqman > nope pas de problème je vais pas effacer tes messages pour ça (le off topic etant toléré sur mes forums), c'est juste que j'ai pas du tout capté le lien entre ta remarque et le thread.
- pasteqman
- Otaking !
Je vais être plus expresssif.
Windy Tales est une série relatant le quotidien peu ordinaire de Nao, jeune lycéenne capable de maîtriser plus ou moins les forces du vent suite à une rencontre des plus insolites.
Alternant les lenteurs paisibles et des moments d'une rare poésie, Windy Tales se démarque de ses niaises copies par une matûrité subtile et difficilement reproductible qui laisse le doux épanchement des personnages se substituer aux petites amourettes à déglutir de la plupart des shonens.
Privilégiant un graphisme simple, attrayant et original, Windy Tales vous présentera une animation très spontanée où lenteur est délice au lieu de frustration.
Bien, je n'ai plus d'idées.
Windy Tales est une série relatant le quotidien peu ordinaire de Nao, jeune lycéenne capable de maîtriser plus ou moins les forces du vent suite à une rencontre des plus insolites.
Alternant les lenteurs paisibles et des moments d'une rare poésie, Windy Tales se démarque de ses niaises copies par une matûrité subtile et difficilement reproductible qui laisse le doux épanchement des personnages se substituer aux petites amourettes à déglutir de la plupart des shonens.
Privilégiant un graphisme simple, attrayant et original, Windy Tales vous présentera une animation très spontanée où lenteur est délice au lieu de frustration.
Bien, je n'ai plus d'idées.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, attention, faut aimer le contemplatif, où il se passe pas grand chose, à la Oshii (qui a participé au projet, je ne sais plus trop à quel niveau). J'avais bien aimé les deux premiers épisodes, mais je me demande si ça tient sur la longueur, car, il faut être honnête, ça pourrait avoir tendance à être chiant, si on n'y fait pas gaffe. Pour les amateurs d'herbe qui fait rigoler, ça doit être le bonheur de comater devant ça...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
pasteqman > Oki doki, c'est DNAM qui va faire moins le malin maintenant 
C'est aussi une *série d'animateurs*, où on leur a laissé pas mal de libertés. Le genre de choses qui me stimule.
Ca sort bientôt en France chez Mabell.

Suffit de suivre le lien que j'ai donné plus haut :Chron a écrit :Oshii (qui a participé au projet, je ne sais plus trop à quel niveau).
Pareil je n'ai vu que les premiers épisodes, pareil j'ai bien aimé, par contre comme j'ai pas vu le reste je ne m'avancerai donc pas sur la série dans sa globalité.Tsuka a écrit :Un des prochains projets de Mamoru Oshii est un dessin animé nommé "Windy Tale", basé sur un scénario récompensé à l'Anime Plan Grand Prix 2002. Oshii devait le réaliser mais il ne sera que superviseur finalement, la direction revenant a Junji Nishimura. Ce projet devrait prendre la forme d'un (ou plusieurs ?) épisode spécial pour la télévision qui sera diffusé cette année au Japon. Kenji Kawai assurera les musiques.
C'est aussi une *série d'animateurs*, où on leur a laissé pas mal de libertés. Le genre de choses qui me stimule.
Ca sort bientôt en France chez Mabell.
- berseker
- mouton câlin
Moi je suis justement en train de les regarder et personnellement, jusqu'au 4, j'aime vraiment beaucoup.
Mais ça change de Basilisk...
Mais ça change de Basilisk...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.