Image Comics a acquis les droits de...
- jesus_kryst
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !
- XAV
- Otaking !
raaaah catosque !! tu comprends rien >__< !!
je parlais pas fleme d'aller faire autre chose , je parlais de fleme intelectuelle : la fleme de laisser ta raison reprendre le dessus sur ton envie de matter !
! au cas où tu l'aurais raté j'ai posté un gros pavé le prouvant ...
je parlais pas fleme d'aller faire autre chose , je parlais de fleme intelectuelle : la fleme de laisser ta raison reprendre le dessus sur ton envie de matter !
ben si , on peut , la preuvele tps t'apprendra qu'on peut réfléchir en flemmardant (c d'ailleurs trés conseillé) mais surtout pas en regardant Star Ac' and co

Rafchan rafchan rafchan
Tu vois tu peux me traiter de tout les noms je n'y voit aucun inconvénient !! La méchanceté te va trés bien !!
Maintenant, il y a quelque chose que j'aimerais savoir, tu as 20 ans et tu es étudiante en art ! bien !
Aprés tu nous colles une oeuvre," dont tu es l'auteur", et tu nous dis que tu l'as fait en 12 h top chrono, format raisin (d'ailleurs t'as dû te faire chier pour scanner
) donc moi la dedans je vois un hic !!
Tu a apparement l'étoffe d'un Royo ou d'une Royotte, ( sachant qu'a 12h la toile, en 2 ou 3 mois tu as ta galerie) mais toi tu préfère être étudiante en art, alors que c'est toi qui pourrait donner des cours, tous ça parce que tu préfère faire du stylisé (que je conçoit) mais tu pourrais vivre de ce que tu aime faire ou du moins gagner un peu de thune mais toi non, tu prends des cours !!
Dis tu vois pas comme un Hic ?

Tu vois tu peux me traiter de tout les noms je n'y voit aucun inconvénient !! La méchanceté te va trés bien !!
Maintenant, il y a quelque chose que j'aimerais savoir, tu as 20 ans et tu es étudiante en art ! bien !
Aprés tu nous colles une oeuvre," dont tu es l'auteur", et tu nous dis que tu l'as fait en 12 h top chrono, format raisin (d'ailleurs t'as dû te faire chier pour scanner

Tu a apparement l'étoffe d'un Royo ou d'une Royotte, ( sachant qu'a 12h la toile, en 2 ou 3 mois tu as ta galerie) mais toi tu préfère être étudiante en art, alors que c'est toi qui pourrait donner des cours, tous ça parce que tu préfère faire du stylisé (que je conçoit) mais tu pourrais vivre de ce que tu aime faire ou du moins gagner un peu de thune mais toi non, tu prends des cours !!
Dis tu vois pas comme un Hic ?

- Rafchan
- Otaking !
ben rarement pour le plaisir ^^ encore moins pour étudier mon prochain :/ en général c'est par nécessité : manque de temps, de sous, proximité d'un McDo ...XAV a écrit :je ne tris pas mes poubelles ? pourquoi est ce que je vais bouffer au Mac Do (question a laquelle , camille , tu ne m'as pas repondu) ?
si c'est ce que tu penses intimement ...ma mere , mon frere , ma famille et leur amis (ou au moins ce que j'ai pu observer) , ne savent absolument pas que c'ets de la merde .et si ils le savent vaguement ils sont incapable d'expliquer pourquoi .ma famille correspond totallement a toutes les definitions du francais moyen , ils sont donc de bon exemples .et si , je suis different d'eux parce que je peux expliquer pourquoi c'est de la merde et pourquoi je regarde .
je te renvoie ton commentaire postérieur : "une fois de plus raf tu generalises "
et toi tu le fais lourdement.
mon exemple du foot était plutot bon je trouvais ^^ tu regardes popstar pour en apprendre plus sur tes compatriotes, mais tu n'apprends pas tout sur eux. Pour en apprendre une autre facette il faudrait que tu regardes le JT de 13h de TF1. Faudrait aussi regarder "c'est mon choix", on en voit de belles la dedans ! le Bigdil aussi est un beau morceau ( je sais pas si ca passe encore ). le foot, bien sur ! le must serait carrément d'aller dans les bars PMU de quartier !
juste regarder popstar c'est faire les choses à moitié, attaque toi au reste !

je trouve ta démarche intérressante ^^ apprendre à manipuler les gens c'est vrai que c'est utile pour faire passer des messages ( positifs ou négatifs, à toi de choisir ^^ ). mais je ne suis pas convaincue du tout de ton argument ^^(je rappelle qu'un realisateur et quelqu'un qui manipule des gens pendant 2 heures).
à partir du moment ou tu méprises ton public ( c'est le cas : tu prends tous ces gens pour des cons et tu veux apprendre les méthodes de bourrage de crânes appliquables aux cons, donc tu vises de faire passer un message à des cons ), je vois mal quel message tu vas leur faire passer, avec quel humanisme.
là ou je rejoins camille, c'est sur la confiance aveugle qu'on doit avoir en l'être humain : toutes ces bassesses humaines que tu penses irréversibles et génétiques, moi je crois qu'on peut les éviter, dans une certaine mesure, en adoptant tous une hygiène de vie correcte.
tu citais les moins bouddhistes de façon ironique, et ben je trouve que c'est au contraire vers le haut du panier qu'on doit trouver nos exemples et non au fin fond.
tu te confortes trop dans l'idée que tu ne peux pas changer ta nature donc tu ne fais aucun effort pour tel, alors quel message veux-tu passer aux gens ? "vous êtes des cons, moi pas : je vais vous apprendre qu'on vous manipule, je vais tout réveler, mais vous resterez des cons de toute façon. par contre moi j'aurais trop la classe !" c'est ca ? ^^
fais un peu confiance aux "gens", sinon tu deviendras aussi dangereux que les créateurs de popstars :/ ...
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
-
- Otaking !
bon ben soit... moi je vois vraiment pas ça comme de la flemme...
la flemme en général c'est ce que j'ai pas envie de faire justement.
Bien sûr, j'ai pas envie de réfléchir à la plupart de tes exemples, mais en général c'est parce que je l'ai déjà fait...
et à vrai dire les exemples que tu donnes ne me gène largement pas autant que cette impression (un peu subcosciente, mais bien là) d'être directement manipulé quand je suis devant ces emissions....
En fait je comprend pas vraiment comment tu peux parler de flemme intellectuelle alors même que tu décris une sorte de schizophrénie.
"je veux regarder
-mais je veux pas !
-mais je veux savoir la suite !
-mais c'est trop con ce truc !
-oui mais non !
-oui mais si !
-non !
-allez encore un peu !"
La flemme intellectuelle, ce serait plutôt du genre de la réponse de Little Lou à Goglin qui préfère le laisser dans son (je sais plus comment elle a dit). "ça n'en vaut pas la peine"
Là ça tient plus de l'incapacité d'agir que de l'abandon flemmardesque... enfin je trouve...
Goglin >
la flemme en général c'est ce que j'ai pas envie de faire justement.
Bien sûr, j'ai pas envie de réfléchir à la plupart de tes exemples, mais en général c'est parce que je l'ai déjà fait...
et à vrai dire les exemples que tu donnes ne me gène largement pas autant que cette impression (un peu subcosciente, mais bien là) d'être directement manipulé quand je suis devant ces emissions....
En fait je comprend pas vraiment comment tu peux parler de flemme intellectuelle alors même que tu décris une sorte de schizophrénie.
"je veux regarder
-mais je veux pas !
-mais je veux savoir la suite !
-mais c'est trop con ce truc !
-oui mais non !
-oui mais si !
-non !
-allez encore un peu !"
La flemme intellectuelle, ce serait plutôt du genre de la réponse de Little Lou à Goglin qui préfère le laisser dans son (je sais plus comment elle a dit). "ça n'en vaut pas la peine"
Là ça tient plus de l'incapacité d'agir que de l'abandon flemmardesque... enfin je trouve...
Goglin >
note bien que Rafchan n'a jamais dit qu'elle aimait faire le genre de chose qu'elle a montré (le truc photo-réaliste), elle a dit qu'elle savait le faire... et qu'en sachant ça elle préfère faire autre chose... à mon avis c'est donc que ça lui plait pas, d'ailleurs elle en a même donné les raisons...Tu a apparement l'étoffe d'un Royo ou d'une Royotte, ( sachant qu'a 12h la toile, en 2 ou 3 mois tu as ta galerie) mais toi tu préfère être étudiante en art, alors que c'est toi qui pourrait donner des cours, tous ça parce que tu préfère faire du stylisé (que je conçoit) mais tu pourrais vivre de ce que tu aime faire ou du moins gagner un peu de thune mais toi non, tu prends des cours !!
Kataouh tataouh
- XAV
- Otaking !
Raf> c'est vrai que c'est paut etre un sentiment qui se degagait de ce que j'ai ecrit , et je m'en excuse , mais si ca peux te rassurer je ne suis absolument pas animé par un esprit de superiorité .c'est vrai qu'en disant que je ne suis pas comme eux ca peut touta a faite le laisser penser , mais vu que ma reflexion d'ecoule uniquement de fait pour proceder par la logique , c'etait simplement un état de fait et absolument pas un jugement de valeurs .
et avec tout ce que tu sais de moi et de mes aspirations , tu penses vraiment que je veux faire des films et delivrer des messages pour dire "ahah !! qu'est ce que vous etes con vous avez rien compris !!" ???
si j'ai cité Orwell en disant que le salut viendra de la masse , c'est que je le pense reellement ! si moi , qui ne vient pas d'un milieu propocie a la reflexion , j'ai put me rendre compte de certaines choses vis a vis de la societé , c'est que tout le monde peut le faire .le probleme vient juste que cette masse est endormie par justement le systeme .mon but est juste d'arrivé a les reveillé en utilisant les methodes avec lesquelles ils ont été endormi.
je comprends tout a fait ton raisonnement sur le fait que je devrai aussi matter du JT de tf1 , du foot et tout le reste ... le probleme c'est que deja en temps que spectateur je ne suis pas attiré vers ces programmes mais qu'aussi j'ai grandi et regardé tout ca pendant les 17 premieres années de ma vie .soit je n'avais pas le regard critique que j'ai aujourd'hui , mais ca me donne tout de memel'opportunitéde pouvoir analyser l'ensemble avec pas mal de recul (et je rappelle que la télé realité ets quelques choses d'assez recent). et puis la télé realité a a mon sens beaucoup plus de force que tout ce qu'on voit d'autre car elle se permet des chosesque la télé n'avait jamais fait jusque là dans ses autres programmes , et cela tout en attirant enormement de public : c'est aussi dans leur maniere d'arriver a faire ca que ces emission m'interessent .
et avec tout ce que tu sais de moi et de mes aspirations , tu penses vraiment que je veux faire des films et delivrer des messages pour dire "ahah !! qu'est ce que vous etes con vous avez rien compris !!" ???
si j'ai cité Orwell en disant que le salut viendra de la masse , c'est que je le pense reellement ! si moi , qui ne vient pas d'un milieu propocie a la reflexion , j'ai put me rendre compte de certaines choses vis a vis de la societé , c'est que tout le monde peut le faire .le probleme vient juste que cette masse est endormie par justement le systeme .mon but est juste d'arrivé a les reveillé en utilisant les methodes avec lesquelles ils ont été endormi.
je comprends tout a fait ton raisonnement sur le fait que je devrai aussi matter du JT de tf1 , du foot et tout le reste ... le probleme c'est que deja en temps que spectateur je ne suis pas attiré vers ces programmes mais qu'aussi j'ai grandi et regardé tout ca pendant les 17 premieres années de ma vie .soit je n'avais pas le regard critique que j'ai aujourd'hui , mais ca me donne tout de memel'opportunitéde pouvoir analyser l'ensemble avec pas mal de recul (et je rappelle que la télé realité ets quelques choses d'assez recent). et puis la télé realité a a mon sens beaucoup plus de force que tout ce qu'on voit d'autre car elle se permet des chosesque la télé n'avait jamais fait jusque là dans ses autres programmes , et cela tout en attirant enormement de public : c'est aussi dans leur maniere d'arriver a faire ca que ces emission m'interessent .
-
- Otaking !
tyas pas d'inquiétude à te faire Chibi Lou ^__^
j'ai eu l'impression que ta décision de laisser Goglin dans sa bêtise crasse relevait d'une sorte de flemmardise... "boh, non, j'ai pas envie, trop chiant..."
maintenant que je me trompe ou que j'ai raison, ça n'est certainement pas une insulte. ( je m'amuserais pas à insulter quelqu'un pour sa flemmardise, je connais trop la putain de poutre qu'il y a dans mon oeil ^__^; )
j'ai eu l'impression que ta décision de laisser Goglin dans sa bêtise crasse relevait d'une sorte de flemmardise... "boh, non, j'ai pas envie, trop chiant..."
maintenant que je me trompe ou que j'ai raison, ça n'est certainement pas une insulte. ( je m'amuserais pas à insulter quelqu'un pour sa flemmardise, je connais trop la putain de poutre qu'il y a dans mon oeil ^__^; )
Kataouh tataouh
- Gwen
- Otaking !
Raf> "Faudrait aussi regarder "c'est mon choix", on en voit de belles la dedans ! le Bigdil aussi est un beau morceau ( je sais pas si ca passe encore ). le foot, bien sur ! le must serait carrément d'aller dans les bars PMU de quartier !"
comparer un match de foot a la télé-réalité....mouais... :/ :\
j'vais pas me faire fervant defenseur du foot, parce que depuis qqes temps ça m'interresse plus, et j'admets que ça peut vous paraitre "beauf", notament quand on voit les reactions des (cretins de) supporters....mais de là a mettre ça das le même panier que cette pute de Kenza....
comparer un match de foot a la télé-réalité....mouais... :/ :\
j'vais pas me faire fervant defenseur du foot, parce que depuis qqes temps ça m'interresse plus, et j'admets que ça peut vous paraitre "beauf", notament quand on voit les reactions des (cretins de) supporters....mais de là a mettre ça das le même panier que cette pute de Kenza....