J'aime bien le design de ton perso
Par contre, je suis pas fan de ton encrage....
Ca serait pas mieux en variant un peu les épaisseurs de traits???
(sur le 2e, par exemple, en accentuant le bras qui tient le flingue, afin de renforcer l'effet du raccourci)
Et puis, ca serait bien un peu plus propre
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
les crayonnés sont assez scolaire... et pas mal crade. parcontre le singe est bien délir. c moins rigide que les croquis, sa le fait bien! c possible d'en voir d'autres dans ce sens?
g 24 ans et je suis graphiste j'ais pas fait de bd depuis.... oula trop longtemps. g découvert le forum par un pôto qui m'as conseillé de voir les planches de hidro.j (avec qui on a passé une année à Aix - salutation au passage).
Sinon je connais pas bien les régles de politesse du net et g pas encore compris comment poster ses créations... voila...
pour les mods, j'aurais aimé voir des vrais rendus avec un peu d'éclairage, parce que là on se rend pas du tout compte du boulot sur les textures ou pas...
Je voulais en fait voir comment tu modelisais par rapport a tes dessins (puisqu'on dit souvent qu'un bon modeleur se doit avant tout d'etre un bon dessinateur....)
y a quelques bons trucs dans les dessins, même si y a encore pas mal de choses a apprendre...
en tout cas ça a l'air plutot bien parti, continue!
ah merci Gwen, une ptite crtitique.
Ouai je comprends mieux pourquoi m'avoir demander ça.
tu as raison, et c'est pour ça que malgré le fait que je modelise, je dessine encore et toujours.
Je pense que la 3d peut donner une bonne vision de l'espace et comprendre certain truc dans le dessin.
je posterai un rendu avec un éclairage vu que c'était plus ça qui t'interessé.