designer des costumes pour gally
-
- Tartiflette
jesus_kryst> J'ai une préférence pour les versions en couleurs, plutôt que noir et blanc, en tout cas c'est terrible (j'veux en voir plus!)
benky> A quand une version couleur?
Mélodie> A quand une version cleanée?
Bon ben voilà ma participation

benky> A quand une version couleur?
Mélodie> A quand une version cleanée?
Bon ben voilà ma participation

Tu crois que je te crois?... Peut-être que j'te crois... Mais j'te crois pas!!
Rman> ouais jai commencé mais bon je ne suis pas trop fan je vais rebosser ça merci
jep>
Marshal JO> simpa ta gally
tu as demandé une version coloriser tien tu es servis
FELOZ a la couleur

tchooooo
jep>
haha tu as raison c'est pas intéligent de ma parte haut de la lame de son arme (le coté non tranchant quoi) pile dans l'alignement du tibia,

Marshal JO> simpa ta gally
tu as demandé une version coloriser tien tu es servis
FELOZ a la couleur

tchooooo
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué Benky, la version couleur est bien chouettos !
Marshal Jo : oué c'est sympa... mais la tenue de combat de Bruce Lee, c'est un peu vu vu et revu maintenant. Tellement que ça devient super banal, ça se reconnait au premier coup d'oeil même si, comme moi, tu n'as vu aucun Bruce Lee.
Marshal Jo : oué c'est sympa... mais la tenue de combat de Bruce Lee, c'est un peu vu vu et revu maintenant. Tellement que ça devient super banal, ça se reconnait au premier coup d'oeil même si, comme moi, tu n'as vu aucun Bruce Lee.
TAMATAMATAMATAMA
-
- Tartiflette
tcho!!!> Merci!
benky> Merci aussi!
Ca rend quand mieux en couleur!
Juste une petite remarque : peut-être tu aurais dû foncer un peu plus la partie "jambe gauche" du short, ç'aurait mieux fait ressortir la jambe droite en tout cas c'est bien cool.
Jep> C'est sûr que cet habit a été vu et revu (entre les remake de bruce lee, les parodies et simplement les clins d'oeil, dont Kill bill est le plus connu mais loin d'être le seul) à tel point que c'est presque devenu un objet kitch. Comme le dit Velo vert le but c'est pas que se soit original mais plutôt que ça se reconnaisse. C'est juste un délire quoi.
Euh, sinon qu'est-ce qu te fait dire que j'ai vu aucun Bruce Lee?
Velo vert> Hum, effectivement j'ai complètement zappé le coté robotique du genou, ils ont l'air trop humain.
benky> Merci aussi!
Ca rend quand mieux en couleur!
Juste une petite remarque : peut-être tu aurais dû foncer un peu plus la partie "jambe gauche" du short, ç'aurait mieux fait ressortir la jambe droite en tout cas c'est bien cool.
Jep> C'est sûr que cet habit a été vu et revu (entre les remake de bruce lee, les parodies et simplement les clins d'oeil, dont Kill bill est le plus connu mais loin d'être le seul) à tel point que c'est presque devenu un objet kitch. Comme le dit Velo vert le but c'est pas que se soit original mais plutôt que ça se reconnaisse. C'est juste un délire quoi.
Euh, sinon qu'est-ce qu te fait dire que j'ai vu aucun Bruce Lee?
Velo vert> Hum, effectivement j'ai complètement zappé le coté robotique du genou, ils ont l'air trop humain.
Tu crois que je te crois?... Peut-être que j'te crois... Mais j'te crois pas!!
- Den X
- Couteau Suisse
Boarf, j'ai trouvé du temps pour faire quelques trucs mais j'étais pas inspiré pour faire des costumes... Alors bon chuis parti un peu en live après. ^^

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/