lool oui hein, je voulais le signaler dans mon premier post sur cette copie (je l'avais à dispo sur ftp privé) mais je ne voulais pas trop de ça avant qu'elle soit dispo sur bittorentTsuka a écrit :Merci pour la précision sur l'origine de ce DVDRip.ami_kenji a écrit :elle a été cherchée en corée....
Yeap.ami_kenji a écrit :là je avis voir pour prendre l'ova (réalisé par mad house ???)
Final Fantasy VII: -Advent Children- (UP DVD fr)
- Bambin
- Nikuman addicted
non pas d'accord , les persos sautent n'importe comment, quand bien meme ils sont balezes ils ont quand meme un certain poids a deplacer, c'est un parametre treeees souvent oublie dans les combats, du coup ca donne moins de force et de punch, la camera ne cache rien. Sinon quand ca bastonne pas la mocap est bien geree. De toutes facons j'ai assez bien kiffe les combatsami_kenji a écrit :l'animation en elle même est trés jolie (sur ce point, je pense, il mettra tout le monde d'accord)

>pour ceux qui l on vu, c etait dans quelle condition?
au boulot, avec le vrai DVD(eh oui ca existe) et un grand ecran numerique (qualite nickel de chez nickel), pendant la pause de midi.
Quelques infos sur FF7 LAST ORDER
http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... hp?id=5561
C'est quand même fait par le réalisateur de Gunslinger Girl... et Card Captor Sakura !
Hé ouais !
http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... hp?id=5561
C'est quand même fait par le réalisateur de Gunslinger Girl... et Card Captor Sakura !
Hé ouais !
Mon site : www.karafactory.com
on m a dit que le film aurait ete diffuse dans une convention, mais pas dans sa version normale: 25 minutes au lieu de 100.Tsuka a écrit :Et sinon c'est quoi cette histoire de durée dont parlais Pollux ?
cet version amputee serait du a une interdiction de ENIX-SQUARE de diffuser ce film dans son integralite avant sa sortie officielle sur le territoire japonais.
une information a prendre au conditionnel, donc ...
tout a fait d accordbambin, qui, tel le Messie, a écrit :non pas d'accord , les persos sautent n'importe comment, quand bien meme ils sont balezes ils ont quand meme un certain poids a deplacer, c'est un parametre treeees souvent oublie dans les combats, du coup ca donne moins de force et de punch, la camera ne cache rien
Modifié en dernier par pollux le jeu. 15 sept. 2005, 16:44, modifié 2 fois.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah ok. En effet il y a eu une (voir plusieurs) version courte de FF7AC diffusée dans plusieurs festivals depuis déjà un certain temps, comme par ex en décembre dernier au festival Tokyozone (France), avec la projo de la version 25 minutes (en présence du producteur du film, ainsi que Nobuo Uematsu).
Dans tous les cas la version dispo sur le net depuis dimanche dernier est la version intégrale.
Dans tous les cas la version dispo sur le net depuis dimanche dernier est la version intégrale.
hummm la tu parles de la mise en scène...(qui est déplorable en passant... même si j'ai trouvé quelqu'un qui me la compare à du tsui hark :/ )Bambin a écrit :non pas d'accord , les persos sautent n'importe comment, quand bien meme ils sont balezes ils ont quand meme un certain poids a deplacer, c'est un parametre treeees souvent oublie dans les combats, du coup ca donne moins de force et de punch, la camera ne cache rien. Sinon quand ca bastonne pas la mocap est bien geree. De toutes facons j'ai assez bien kiffe les combatsami_kenji a écrit :l'animation en elle même est trés jolie (sur ce point, je pense, il mettra tout le monde d'accord)![]()
>pour ceux qui l on vu, c etait dans quelle condition?
au boulot, avec le vrai DVD(eh oui ca existe) et un grand ecran numerique (qualite nickel de chez nickel), pendant la pause de midi.
- mitch
- Space Paranoïd
Vu!
bon en fait, ça a tellement pas de sens qu'on dirait un "ride".
un ride hyper bien foutu...
La trouadé est nickel de chez nickel.
Pour l'anim :
C'est clair qu'il y a des problêmes de sensation de poids...
Les sauts, les épées en balsa... tout ça tout ça...
Y a une péné de la mort également.... mais vraiment de la mort... je comprends même pas comment on laisser passer une merde pareille vis à vis du soin apporté au reste...
et gna gna gna... ok ok ok
MAIS ce qui gêne vraiment, c'est le scénar totalement inexistant et les dialogues tout simplement débiles... Ils commencent à me faire chier les japs à mythonner des faux trucs profonds pour tenter de cacher la misère narrative.
je passais mon temps à rouler des yeux...
et pourtant j'ai joué au jeu.
La réal est également récurremment assez nimportequoitesque ... c'est à la limite de l'imbitable...
mais surtout tu te demandes souvent le pourquoi de tel ou tel plan ou mouvement de cam, l'utilité de faire un Xtreme gros plan là ici! maintenant! sur un détail de modeling inutile au déroulement... comme entre autre un kanji sur la crosse d'une arme par exemple...
Bref...
J'ai quand même passé un bon moment.
Je le redis, c'est archi bien foutu.
Faut aimer le style mais merde quoi!
Ils sont pas des masses au générique en plus, chapal!
Et puis Tifa a l'air... vraiment en forme... quoi...
bon en fait, ça a tellement pas de sens qu'on dirait un "ride".
un ride hyper bien foutu...
La trouadé est nickel de chez nickel.
Pour l'anim :
C'est clair qu'il y a des problêmes de sensation de poids...
Les sauts, les épées en balsa... tout ça tout ça...
Y a une péné de la mort également.... mais vraiment de la mort... je comprends même pas comment on laisser passer une merde pareille vis à vis du soin apporté au reste...
et gna gna gna... ok ok ok
MAIS ce qui gêne vraiment, c'est le scénar totalement inexistant et les dialogues tout simplement débiles... Ils commencent à me faire chier les japs à mythonner des faux trucs profonds pour tenter de cacher la misère narrative.
là dessus je te suis totalement d'accord Yak, je vois tout-à-fait ce que tu veux dire.niveau histoire on repassera, c'est assez obscur, et meme moi qui ai un seuil de tolerance assez large.
je passais mon temps à rouler des yeux...
et pourtant j'ai joué au jeu.
La réal est également récurremment assez nimportequoitesque ... c'est à la limite de l'imbitable...
mais surtout tu te demandes souvent le pourquoi de tel ou tel plan ou mouvement de cam, l'utilité de faire un Xtreme gros plan là ici! maintenant! sur un détail de modeling inutile au déroulement... comme entre autre un kanji sur la crosse d'une arme par exemple...
Bref...
J'ai quand même passé un bon moment.
Je le redis, c'est archi bien foutu.
Faut aimer le style mais merde quoi!
Ils sont pas des masses au générique en plus, chapal!
Et puis Tifa a l'air... vraiment en forme... quoi...
- jesus_kryst
- Otaking !
"MAIS ce qui gêne vraiment, c'est le scénar totalement inexistant et les dialogues tout simplement débiles... Ils commencent à me faire chier les japs à mythonner des faux trucs profonds pour tenter de cacher la misère narrative. "
Cela peut aussi cacher un autre état de fait : certains réals jap pour rentabiliser au maximum leurs productions onéreuses pensent INTERNATIONNAL. En gros, ils créent des oeuvres en imaginant ce que sont nos goûts à nous, les occidentaux (avec les bons et les mauvais côtés que cea peut comporter).
Pour le premier FF, j'avais eu cette impression. D'essayer de faire un film "entertainment" formaté pour le public occidental. Résutat, le film s'est gauffré, parce que si le public occidental aime les produits jap, c'est aussi parcequ'ils sont différents, non ? Et quand j'ai entendu dire qu'un second FF, mais un "VRAI" celui-là allait être mis en chantier, je me suis dit : "à mon avis, les mecs de Square ils ont étés vexés. Alors puisqu'ils sont des artistes "maudits et incompris", ils vont se faire leur vrais FF pour eux tout seul, NA !"
Un peu facile ? J'espère sincèrement que je me trompe.
PS : Je n'ai pas vu Advent Children.
Cela peut aussi cacher un autre état de fait : certains réals jap pour rentabiliser au maximum leurs productions onéreuses pensent INTERNATIONNAL. En gros, ils créent des oeuvres en imaginant ce que sont nos goûts à nous, les occidentaux (avec les bons et les mauvais côtés que cea peut comporter).
Pour le premier FF, j'avais eu cette impression. D'essayer de faire un film "entertainment" formaté pour le public occidental. Résutat, le film s'est gauffré, parce que si le public occidental aime les produits jap, c'est aussi parcequ'ils sont différents, non ? Et quand j'ai entendu dire qu'un second FF, mais un "VRAI" celui-là allait être mis en chantier, je me suis dit : "à mon avis, les mecs de Square ils ont étés vexés. Alors puisqu'ils sont des artistes "maudits et incompris", ils vont se faire leur vrais FF pour eux tout seul, NA !"
Un peu facile ? J'espère sincèrement que je me trompe.
PS : Je n'ai pas vu Advent Children.
Mon site : www.karafactory.com
- parotaku
- Taré de la résolution
Vu aussi...
Je rejoins l'avis de mitch: très joli mais bien creux...
... et puis les persos fringués 'fashion victims' ca m'a bien saoulé il faut le dire... (au moins, dans 'ff : spirit within', il y avait un peu plus de goût...)
... mais même si je n'ai jamais joué au jeu, Tifa est effectivement charmante...
Je rejoins l'avis de mitch: très joli mais bien creux...

... et puis les persos fringués 'fashion victims' ca m'a bien saoulé il faut le dire... (au moins, dans 'ff : spirit within', il y avait un peu plus de goût...)
... mais même si je n'ai jamais joué au jeu, Tifa est effectivement charmante...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...