Tu joues A quoi, gros ?
- jesus_kryst
- Otaking !
- Klaim
- Artisan Digital
L'argument far apparemment, c'est de permettre a un maximum de gens de jouer, comme quoi avec ça se sera plus simple qu'un manette qui oblige a avoir un peu de synchronisation main droite/main gauche...
C'est pas con, et ça leur ouvre un marché encore plus grand, lpus j'y pense et plus je me dis que c'est un bon substitut à la souris, au clavier (avec clavier virtuel) mais aussi au power glove etc.
Autrement dit ça a l'air d'être un condensé de possibilités d'interface...
A part la gueule du truc ça donne tout de même des idées (même si celles exposés dans les articles précédents me semblent être assez simpliste comparé à une vrai exploitation de ce périphérique...)
A voir donc.
Putain la XBox va avoir du mal face a la PS3 et la Revolution, sauf si ils arrivent a avoir un beau pannel de jeux avant la sorties des deux concurrentes...
C'est pas con, et ça leur ouvre un marché encore plus grand, lpus j'y pense et plus je me dis que c'est un bon substitut à la souris, au clavier (avec clavier virtuel) mais aussi au power glove etc.
Autrement dit ça a l'air d'être un condensé de possibilités d'interface...
A part la gueule du truc ça donne tout de même des idées (même si celles exposés dans les articles précédents me semblent être assez simpliste comparé à une vrai exploitation de ce périphérique...)
A voir donc.
Putain la XBox va avoir du mal face a la PS3 et la Revolution, sauf si ils arrivent a avoir un beau pannel de jeux avant la sorties des deux concurrentes...
ahhhhhhhhhh
Ca fait du bien de voir qu'il y en a qui en ont....
(et toujours les mêmes...)
Par contre, c'est vrai que pour l'instant, la télécommande n'a pas un super look...(m'enfin, c'est pas l'essentiel)
Ca fait du bien de voir qu'il y en a qui en ont....
(et toujours les mêmes...)
Par contre, c'est vrai que pour l'instant, la télécommande n'a pas un super look...(m'enfin, c'est pas l'essentiel)
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- Margenal
- Cthulhu for president!
Faut voir les choses en face, niveau design ça casse pas trois pattes à un canard mais ça pourrait offrir de très grandes nouveautés niveau gameplay, la révolution pourrait glaner pas mal de projets axés fps ou rts avec ce système.
Et pis sinon ya la manette ngc pour les allergiques alors....
Et pis sinon ya la manette ngc pour les allergiques alors....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- melody
- Otaking !
Y sont pas encore mort nintendo?
J'ai le douloureux sentiment que la xbox va tout ramasser (en tout cas chez nous), et tout bouffer... ça me rappelle la fin de sega tiens... Je pense ça parce que je constate l'avancée galopante de la beaufitude electronicartsienne dans le monde..
M'en fout, tant que yaura des playstations encore en vie dans ce monde, je rejouerai à xenogears...toute ma vie oui monsieur!
J'ai le douloureux sentiment que la xbox va tout ramasser (en tout cas chez nous), et tout bouffer... ça me rappelle la fin de sega tiens... Je pense ça parce que je constate l'avancée galopante de la beaufitude electronicartsienne dans le monde..
M'en fout, tant que yaura des playstations encore en vie dans ce monde, je rejouerai à xenogears...toute ma vie oui monsieur!
...qui a inventé le vibreur...?
...et intégré le stick sur le pad?
... et le pad avec boutons latéraux?
...et le bouton "z" du dessous?
qui qu' a copié??
le jeux vidéo c'est tout dans la jouabilité parce que c'est du jeux!!!!!!!
...et pas des démo 3d......
sony retourne à ton walk-man stp...
et microsoft à tes disquettes...
...merci nintendo de faire avancer le smilblick......
(par contre si tu pouvais faire des jeux sans mario/link/pikachu ça serait cool merci...)
...et intégré le stick sur le pad?
... et le pad avec boutons latéraux?
...et le bouton "z" du dessous?
qui qu' a copié??
le jeux vidéo c'est tout dans la jouabilité parce que c'est du jeux!!!!!!!
...et pas des démo 3d......
sony retourne à ton walk-man stp...
et microsoft à tes disquettes...
...merci nintendo de faire avancer le smilblick......
(par contre si tu pouvais faire des jeux sans mario/link/pikachu ça serait cool merci...)
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Klaim
- Artisan Digital
melody> Toi t'es mure pour la Révolution (pas la console, bordel!) : www.gamesareart.com
hidro.g> Non non non, la jouabilité est un des ingrédients des jeux, ce n'est pas la base ni l'élément le plus important.
Mais sinon ouaip merci nintendo, au moins ça fait travailler les cerveaux.
hidro.g> Non non non, la jouabilité est un des ingrédients des jeux, ce n'est pas la base ni l'élément le plus important.
Mais sinon ouaip merci nintendo, au moins ça fait travailler les cerveaux.
Klaim:
un jeu in-jou-a-ble....
t'y joues?....
ben moi non plus........
(c'est le plaisir de jouer la base de tout bon jeu... (vidéo ou pas..) non?)
disons que chez nintendo ,ils sont créatifs avant d'etre banquiers...
ils ont un savoir faire....et ils respectent leurs joueurs...(en gros)
un jeu in-jou-a-ble....
t'y joues?....
ben moi non plus........
(c'est le plaisir de jouer la base de tout bon jeu... (vidéo ou pas..) non?)
disons que chez nintendo ,ils sont créatifs avant d'etre banquiers...
ils ont un savoir faire....et ils respectent leurs joueurs...(en gros)
Modifié en dernier par hidro.j le ven. 16 sept. 2005, 19:08, modifié 1 fois.
- parotaku
- Taré de la résolution
Nouveau trailer d''Okami' en haute qualité pour le TGS :
http://www.cloverstudio.co.jp/tgs2005/m ... ami640.wmv
Ma-gni-fique...

http://www.cloverstudio.co.jp/tgs2005/m ... ami640.wmv
Ma-gni-fique...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Klaim
- Artisan Digital
Le plaisir de jouer oui, mais la manette ne fait pas tout, ni les graphismes, ni la musique, ni les game-mechanics. C'est l'ensemble qui compte.
En revanche, il y a un ordre d'importance : en premier le game-mechanics (qui dépends entre autre du controller effectivement) etc.
Mais réduire les bons jeux à une manette qui marche bien ou qui donne de bonne possibilités, c'est trop facile
En revanche, il y a un ordre d'importance : en premier le game-mechanics (qui dépends entre autre du controller effectivement) etc.
Mais réduire les bons jeux à une manette qui marche bien ou qui donne de bonne possibilités, c'est trop facile

en tout cas si les jeux sont aussi novateurs et originaux que le pad....
....ben ça va etre un vrai révolution!!
(...dernièrement le jeux vidéo tourne un peu en rond et a tendance à se mordre la queue non?..)
j'ai l'impression que tout à été créé dans les 80'/débuts 90's avec un léger renouveau lors de l'arrivée de la 3d.........
....ben ça va etre un vrai révolution!!

(...dernièrement le jeux vidéo tourne un peu en rond et a tendance à se mordre la queue non?..)

j'ai l'impression que tout à été créé dans les 80'/débuts 90's avec un léger renouveau lors de l'arrivée de la 3d.........
Modifié en dernier par hidro.j le ven. 16 sept. 2005, 19:15, modifié 1 fois.