C clair que c bô!
Réaction des fans de comics sur un forum:
-"Hum, les dialogues ont l'air assez misérables..."
-"Dites , ca fait peur votre truc !!!
c'est les memes qui font les dialogues des series AB production ???"
(moi jmen fout c tellement bô que je l'achéterais rien que pour les dessins).
*gasp*
Quelle horreur...
Les traits sont pas marqués, les couleurs sont infâmement fluo-artificielles, les poses sont statiques à mort et les visages inexpressifs, c'est une véritable boucherie...
Non seulement c'est laid mais en plus c'est ridicule...
C'est vil de mettre l'eau à la bouche avec de si jolies couverture pour faire du Mangaverse à l'intérieur ;______;
Mention spéciale au "Shadaloo Central Headquarters" qui est donc...un terrain vague...
Pour ma part j'aime bien...excepté la chun li.
Mais je trouve pas que les couv' mentent quant à l'interieur (pour une fois). Le scenario par contre, bein, c du capcom, ils ont jamais été super fort pour mener une histoire
moa j'adores, la 2eme planche ressemble vraiment a un truc fait par le designer de rival,par contre sur la 1ere on dirait que vega et sagat veulent absolument rentrer dans le cadre comme ces mecs au 20 heures qu'on voit derriére"Hé maman regardes c'est moi ton petit vega je passe dans un comics,ouuéééé!!"Balrog(vega) et balrog(bison) on vraiment l'air de se battre les couilles de ce qui se passe vraiment
...ou alors t'es un chieur, ou un comique du second degré, ou alors les trois à la fois....non je plaisante et j'opterai pour pas fan de capcom...les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas dit-on.