le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
moi j'aime bien le premier type là "74"
et sur les paysages, j'aime le parc à enfants et les escaliers (pas ceux en bois hein les autres) car le côté tordu donne un effet sympa.
la voiture, la difference de detail entre le paysage et l'interieur est assez frappante ... hihi
au fait t'as vu c'est chiant hein les facades de batiments
et sur les paysages, j'aime le parc à enfants et les escaliers (pas ceux en bois hein les autres) car le côté tordu donne un effet sympa.
la voiture, la difference de detail entre le paysage et l'interieur est assez frappante ... hihi

au fait t'as vu c'est chiant hein les facades de batiments

you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
- melody
- Otaking !
Putain, si y avait que ça, mais je préfère encore ça à faire des putains de feuilles, et des putains de fleurs de merde, j'ai l'impression que plus j'en fait, plus je vais me sentir obligé de dessiner des fées et des elfes...au fait t'as vu c'est chiant hein les facades de batiments
Oué Klaim, j'en veut encore, mais pas d'allusion stp...

Barth a raison en disant que c'est maladroit. il y a des choses dessinées un peu au hasard. C'est comme tout ces barreaux de balcon placés comme les dents d'un peigne et qui n'ont rien à montrer, ces arbres un peu découpés au pif, y'a par exemple une piste à explorer en essayant de montrer le volume du feuillage ou les formes des feuilles. Pour l'escalier, les barres doivent surement jouer avec la lumiere et ça pourrait etre interessant de le montrer... voilà un peu ce que je pense. Mais c'est pas moche à voir non plus.
GOD FINGER!!!!
- gate
- Otaking !
Amer Beton powaaa. Taiyo Matsumoto ruleeezz!!!bistroboy a écrit :
moi j'aime bien celui là (bon faut ausi dire que le scroll aide pas mal mais c'est un genre de vue que j'aimerais voir plus souvent en bd
sinon a part ça je suis aussi un véritable caca en decors je te conseillerais donc de ne pas dessinner en voiture ça fait vomir

Sinon pour une merde en décors j'trouve ça plutôt bien interressant. Et c'est Da merde ultime en décors qui te dis ça.

Modifié en dernier par gate le mer. 28 sept. 2005, 0:27, modifié 1 fois.
- melody
- Otaking !
Vas yyyyyyy les gars, mais zavez vu, jai pas fait de lignes de persp préalable, hein, ça veut dire que c nimporte nawak!!!
Mais merci en tout cas, c'est un bon debut si ça vous fait gerber justement tiens!^^
(oui j'adore matsumoto, mais heu, j'ai encore du boulot humhum)
N'empeche que le conseil de yak (vient là que je te fasse de gros poutous sur les joues toi!)a changé ma vie, je tiens à le dire...comme quoi l'esprit humain est vachement tétu hein, j'avais jamais eu ce raisonnement de moi même

Mais merci en tout cas, c'est un bon debut si ça vous fait gerber justement tiens!^^
(oui j'adore matsumoto, mais heu, j'ai encore du boulot humhum)
N'empeche que le conseil de yak (vient là que je te fasse de gros poutous sur les joues toi!)a changé ma vie, je tiens à le dire...comme quoi l'esprit humain est vachement tétu hein, j'avais jamais eu ce raisonnement de moi même