[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Mais il y a des conditions d'accès ...Le DAEU est un diplôme universitaire national équivalent au baccalauréat qui permet d'avoir accès aux formations universitaires ...
http://www.tele3.univ-paris3.fr/daeu/
Ganesh > apparemment c'est 4 ans max.
- deaconfrost1832
- P'tit posteur
salut déconne glacé!
En veillissant peut etre que tu comprends mieux les cours, rapport maturité, volonté motivation, quoi.. tout ça pour dire que tu peux toujours te mettre à bosser ton bac avec des bouquins et des annales à coté de quelque chose genre un boulot. Ouais c'est pas comme si t'etais mort, bon ce n'est pas comme si c'etait simple non plus...
bon courage dans ts les cas.
En veillissant peut etre que tu comprends mieux les cours, rapport maturité, volonté motivation, quoi.. tout ça pour dire que tu peux toujours te mettre à bosser ton bac avec des bouquins et des annales à coté de quelque chose genre un boulot. Ouais c'est pas comme si t'etais mort, bon ce n'est pas comme si c'etait simple non plus...
bon courage dans ts les cas.
GOD FINGER!!!!
- deaconfrost1832
- P'tit posteur
- berseker
- mouton câlin
Une autre solution, qui est définitivement meilleure, mais plus dure à mettre en oeuvre, c'est comme l'a déjà dit Chron, de partir au Japon un ou deux ans.
bienvenue, sinon.
bienvenue, sinon.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Premièrement, parce que ce sont des concurrents...et pourquoi Chron japan vibes c pas cool ?

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- deaconfrost1832
- P'tit posteur
LOL j'savais même pas que catsuka etait un magazine lol pardon j'aurrai pas cité le nom sinon
lol et puis si j'y "bosse" ca veut pas forcement dire que j'aime obligatoirement 100% de ce qu'ils font, au moin ils m'ont donnés ma chance ^^. Puis on peut lire un magazine sur le japon "divertissant" et un autre plus "serieux"
celui qui ma conseillé ce forum, m'a a juste titre dit que partir au japon sans y parler la langue c'est pas top
et puis ca vaut cher lol et sinon les prof a domicil aussi c'est cher non ? si y'a des gens de bordeaux qui connaissent peut etre des associations ou autres ... 

celui qui ma conseillé ce forum, m'a a juste titre dit que partir au japon sans y parler la langue c'est pas top

- berseker
- mouton câlin
Non, Catsuka n'est pas un magazine (même si des rumeurs persistantes parlent d'un moustache mag...). Chron parle de son expérience perso dans la concurence.
Par contre, tu te rends également compte de toute la route qu'il reste à parcourir et ça peut être déprimant
Ca dépend beaucoup de ton caractère et des conditions dans lesquelles tu y vas. Quand j'y suis allé, je parlais très très mal le japonais du fait d'absences d'attention répétées pendant mes cours de japonais et ça c'est malgré tout bien passé. Si tu es hyper motivé, ton niveau de jap peu littéralement décoller en quelques mois.Celui qui ma conseillé ce forum, m'a a juste titre dit que partir au japon sans y parler la langue c'est pas top
Par contre, tu te rends également compte de toute la route qu'il reste à parcourir et ça peut être déprimant

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.