wéééé voila la nouvel du jour
jai enfin crée mon site perso le premier héhé comment je suis happy ""c'est trop dur""
ba voili voila je vous passe le lien
http://foolmonkey.free.fr/
si vous voulez les banieres il sufit de les copier dans ma signature
PEACEEEEEEEEE
le site officiel de benky ""the foolmonkey"
Pas de probleme pour moi. il tourne bien. un site sobre et classique dans le construction. peut etre un peu plus de tchatche serait bien. sinon l'image du fond est un peu chargée à mon gout. la galerie avec des thumbs de differentes tailles n'est pas trop a mon gout non plus, je prefere le style avec des morceaux de l'image non thumbnaillée. a part ça, ça va.
GOD FINGER!!!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Le hic c'est qu'il y a 2 liens pour passer la home, un <a href... sur l'image globale, et un area shape sur une (trop) petite zone sur le milieu de l'image.
Chez moi sous IE le lien sur l'image globale ne marche pas, le curseur l'indique bien mais j'ai beau cliquer, rien ne se passe (le lien au milieu marche en revanche, mais faut le trouver, donc).
Sous Firefox, pas de problème pour les 2 liens.
Donc je pense que IE n'aime pas le fait qu'il y ait 2 liens affectés à la même image. Vires en un des deux.
Chez moi sous IE le lien sur l'image globale ne marche pas, le curseur l'indique bien mais j'ai beau cliquer, rien ne se passe (le lien au milieu marche en revanche, mais faut le trouver, donc).
Sous Firefox, pas de problème pour les 2 liens.
Donc je pense que IE n'aime pas le fait qu'il y ait 2 liens affectés à la même image. Vires en un des deux.
merciiii
tsuka> je ne savais pas que javais mis 2 liens sur la home
mais je vien de réglé le probleme alors ça doit etre bon la encore merci
yak> merci pour tes remarques je compte metre de la ""tchatche"" lol
mai le truc c'est que c'est supa dificile pour moi je ne connais rien en html en plus je me suis jeté sur le site sur un coup de tete et jai galéré 3 jour avant qu'il soit sur le net lolol
mais ce n'est que le début de l'aventure lolol
""je m'attaque bientot au php haha la blague"" l
PEACE !!!!!!
tsuka> je ne savais pas que javais mis 2 liens sur la home

mais je vien de réglé le probleme alors ça doit etre bon la encore merci
yak> merci pour tes remarques je compte metre de la ""tchatche"" lol
mai le truc c'est que c'est supa dificile pour moi je ne connais rien en html en plus je me suis jeté sur le site sur un coup de tete et jai galéré 3 jour avant qu'il soit sur le net lolol
mais ce n'est que le début de l'aventure lolol
""je m'attaque bientot au php haha la blague"" l
PEACE !!!!!!