condition humaine ...la blague !!( star ac p.22)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
boin ba c ets cool que ca plaise .....merci bien .......
pour les tailel ouais je me suis gourré j en ai foutu en hirez mais je vias rectifier ......... en gros on a encore plein de modif a faire c est relou ....
pour les tailel ouais je me suis gourré j en ai foutu en hirez mais je vias rectifier ......... en gros on a encore plein de modif a faire c est relou ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
-
- Tartiflette
J'ai fait un tour sur le site, et vraiment... chapeau bas.
Ca me fait un peu penser à du Serre (pas tellement dans le dessin mais plutôt pour le genre d'humour), surtout dans la série des pin-ups.
En tout cas je me suis bien marré.
Ca me fait un peu penser à du Serre (pas tellement dans le dessin mais plutôt pour le genre d'humour), surtout dans la série des pin-ups.
En tout cas je me suis bien marré.
Tu crois que je te crois?... Peut-être que j'te crois... Mais j'te crois pas!!
- quelle belle soirée
bonjour bonjour ........
bon je met 3 petites caricatures de gens de la satr ac ... ja imeria faire les 16 et pour cel j aimerai avoir du temps .....et c ets dur parce qu on en a pas bocou et que la vie c ets dur et que voila ........doinc voici 3 caricature ....... vous ppouvez vous faire plaisir avec les message du genre
" ca ressamble pas parce que je regarde pas la star ac et que je sias aps comment ils sont "
ou du genre " on dirait plus des portrait que des caricatures " ......
donc voila
chloé........

ely.......

laure ...........

voila ........ bisou
bon je met 3 petites caricatures de gens de la satr ac ... ja imeria faire les 16 et pour cel j aimerai avoir du temps .....et c ets dur parce qu on en a pas bocou et que la vie c ets dur et que voila ........doinc voici 3 caricature ....... vous ppouvez vous faire plaisir avec les message du genre
" ca ressamble pas parce que je regarde pas la star ac et que je sias aps comment ils sont "
ou du genre " on dirait plus des portrait que des caricatures " ......
donc voila
chloé........

ely.......

laure ...........

voila ........ bisou
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- merwan
- Otaking !
Mais t'es un barge toi...t'as pas d'amis pour
en arriver à caricaturer des staraqueux?
T'es payer par TF1 pour faire grossir le phénomène?
Tu cherches du boulot chez endémoule?
Continue Bastiench, change rien...c'est très ressemblant
quoiqu'un tout petit peu nerveux dans le sens tendineux
du terme, tu vois?
en arriver à caricaturer des staraqueux?
T'es payer par TF1 pour faire grossir le phénomène?
Tu cherches du boulot chez endémoule?
Continue Bastiench, change rien...c'est très ressemblant
quoiqu'un tout petit peu nerveux dans le sens tendineux
du terme, tu vois?
- melody
- Otaking !
Je peux?
Non bon c'était gratuit hein, enfin c'est aussi le cas quand même mais puisque tu le proposait...M'enfin elles sont bien ....réussies..... si c'est ça la vrai question (dans le sens tu as bien rendu ça)

Non bon c'était gratuit hein, enfin c'est aussi le cas quand même mais puisque tu le proposait...M'enfin elles sont bien ....réussies..... si c'est ça la vrai question (dans le sens tu as bien rendu ça)
- barth
- Au service de Sa Majesté
ben moi je ne peux le voir qu'en streaming la starac donc, bon pour la ressemblance je sais pas trop... ca a l'air d'etre ca, faudrait que j'y foute un effet pixelisé pour mieux me rendre compte...
ski m'fait surtout marrer , c quand tu pousses vraiment un aspect de facon ridicule genre les oreilles de chloé ou l'expression d'ely... ptet que ds ce sens il manque un ptit detail feune chez laure...
des que t'as les 16, jmen fais un fond d'ecran !
merci pour la signature mon stoune.
ski m'fait surtout marrer , c quand tu pousses vraiment un aspect de facon ridicule genre les oreilles de chloé ou l'expression d'ely... ptet que ds ce sens il manque un ptit detail feune chez laure...
des que t'as les 16, jmen fais un fond d'ecran !
merci pour la signature mon stoune.
la vie est un paradoxe...
- quelle belle soirée
yep merci bien ....
mémere...... héhé ouais j ai trop d amis mon gars d ailleur t as pu t en appercevoir quand t es venu ...on etait au grand complet héhé ...
ben en tout cas merci bien .... j avou le trait ets un peu tendu mais bon ca change de la molesse habituelle de mon trait .....
mais ouais c ets un peu fait a la speed ...mais bon j en ai 18 a faire alors j ai aps le temps de chomer ....
merci bien les autres .... j avou que sorti du contexte on reconnait pas .... mais bon qui serait capable de reconnaitre gregory ou francois si ils les croisait dans la rue ..... voir meme de kalifa ........enfin bon voila
merci en tout cas
edit barth .... merci bien .... pour le fond d ecran c ets mon but ..... ca va etre dur je flippe deja a affronter nassim et neissa ....... elles vont me pourrir le moral .... et sinon merci encore toi aussi pour la signature ...... ca me regale tellment ....
bisou
mémere...... héhé ouais j ai trop d amis mon gars d ailleur t as pu t en appercevoir quand t es venu ...on etait au grand complet héhé ...
ben en tout cas merci bien .... j avou le trait ets un peu tendu mais bon ca change de la molesse habituelle de mon trait .....
mais ouais c ets un peu fait a la speed ...mais bon j en ai 18 a faire alors j ai aps le temps de chomer ....
merci bien les autres .... j avou que sorti du contexte on reconnait pas .... mais bon qui serait capable de reconnaitre gregory ou francois si ils les croisait dans la rue ..... voir meme de kalifa ........enfin bon voila
merci en tout cas
edit barth .... merci bien .... pour le fond d ecran c ets mon but ..... ca va etre dur je flippe deja a affronter nassim et neissa ....... elles vont me pourrir le moral .... et sinon merci encore toi aussi pour la signature ...... ca me regale tellment ....
bisou
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
ciol ....... merci pour le dessin ....et pour la teque vous avez bien géré avec la miss .... c t bien classe ..... ca permet de se ressourcer ..Ca ma fais bien plaisir de vous voir ......
j espere que vous n avez pas vu ma petite larme en partant a la gare ....héhé
sterna ...... ouais c ets parce qu on se parle de truc vachement important sur msn ..... donc voila ......héhé
merci kooneko ..... du courage il ne faut pas en avoir ..... juste peut etre le courage d avoir de l amour et du bonheur a recevoir en abondance.....
j espere que vous n avez pas vu ma petite larme en partant a la gare ....héhé
sterna ...... ouais c ets parce qu on se parle de truc vachement important sur msn ..... donc voila ......héhé
merci kooneko ..... du courage il ne faut pas en avoir ..... juste peut etre le courage d avoir de l amour et du bonheur a recevoir en abondance.....
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere