fais-donc koneko, en attendant remarquez que son nouvel avatar c'est la première image de ce thread en colorisé (pour de vrai cette fois).
Quand a savoir si c'est de lui, si il remplacera l'autre insulte graphique par ce qu'il a en avatar, en fait j'en ai rien a foutre, megalol ptdr kiss @++
c'est marrant de voir les leche-culs essayer de casser pour entrer dans l'assoc... etre une langue de pute c'est un art, mon vieux, c'est quelquechose que si tu forces trop ca se voit... capiche?
allez, mon vieux fais pas cette tete t'as toujours l'option graisser ma patte...
on papote on papote, mais on oublie l'essentiel, à quand une colo digne de ce nom? et pourquoi mettre en avatar un réalisation qui devrait être postée AVANT? et pourquoi tant de questions dans le vide? pourquoi?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
DarkMargenal a écrit :on papote on papote, mais on oublie l'essentiel, à quand une colo digne de ce nom? et pourquoi mettre en avatar un réalisation qui devrait être postée AVANT? et pourquoi tant de questions dans le vide? pourquoi?
j'ai pas tout lu car j'ai pleins de taf ,bon ca a du etre encore un concentré de conneries as usual
bon ^^
heu l'avatar ouais c'est le taf final klaim,on m'a aidé sur ce dessin la ,pour le dessin posté ici ,c'est le debut de la colo ,quoi vous n'"aviez pas compris??