héhé merci tout le monde .......
mecanic ...... eh bien si jonjoufou pense comme moi et bien je penserai comme lui a present !!!!!!!!
merci dark margenal ....... oh ils ont tous un pti coté niais ...C ets juste l innocence voila tout
koneko ...... aye .....mtv...... vraiment je prefere matté 45 jours de suite ytf1 m6 ..que de matté 15 minutes de mtv ........
vraiment cette chaine la est la chaine la plus dangereuse qui existe au monde ......; c ets un veritable lavement de cerveau , les images s enchaine tellement vite et surtout l abondance de pub qu on te fait bouffer a 4000 a l heure ........ c ets une horreur et puis ensuite il faut voire les valeurs qui y sont proné .......
c ets juste affreux .....
la tolerance a fond , la putasserie poussé au maximum et le sentiment ultime de te faire croire que tu es marginale en suivant un effet de masse .......
enfin bon .....fait attention koneko ......héhé
merci bien piram ....j adore pascal........j aime bocou sa maniere de pensé c ets un mec bien .....je lui ferait honneur .....voila
goldo et jep ....ba merci bien c ets tres gentil .....héhé
bon sinon je met un fan art de kang hye jeong.......... putain elle est vraiment tres belle ........bon ca lui ressamble pas super ...... mais c ets parce que j ai plus cherché les couleurs qu autre chose .....voila ah oui et kje me suis inspiré d une photo .....
voial
bisou