deaconfrost1832 a écrit :si y'a des gens de bordeaux qui connaissent peut etre des associations ou autres ...
A une époque j'avais pris quelques cours avec une association franco-japonaise de bordeaux mais j'ai plus leurs coordonnées et je sais pas si ils existent encore.
Sinon il y a l'association Rivages qui est plutôt bien implantée, ils peuvent surement procurer des infos utiles. http://www.association-rivages.org/
Chron > Prout !
Je te signale que j'ai un gros fichier word de traductions de ta main. J'espère pour toi que tu n'as pas fait la moindre faute de frappe, parce qu'autrement, je ne vais pas te rater
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Salut a tous,
Je m'appelle JEIK, j'ai 24 ans, je dessine et j'aimerais bien vivre en ne fessant QUE de la BD.
Malgré le fait que je vais sur catsuka depuis quelques années, J'ai découvert ce Forum tout récemment grâce à un ami (Kham t'es la?).
Allez voir mon site et dies moi ce que vous en pensez, ne soyez pas polis!
J'aime la critique sévère!
Oh et vous pouvez toujours m'envoyer de l'argent si vous en avez trop (er... yeah right). je suis quelqu'un de pauvre mais heureux quand même
c'est a moi qu'on doit envoyer des thunes è_é me piques pas mon job de cybermendiante, sinon ouhlala je vais ... euh...j'vais... merde vite une idée... arrg...