XAV a écrit :si je suis le mouvement des bras et de la ceinture , je me dis qu'io;vient de sauter et qu'il est en train de tomber , donc ..... qu'est ce qu'elle fout là la que de cheval ?????
Je suis assez d'accord avec Xav le physicien. Mais, si on me laisse faire mon anatomiste, Ryu ne va t il pas envoyer sa fireball un peu trop à droite d'après la position de ses hanches ? Ou alors, il a bu...
Je me rappelle Ryu préparant sa boule, bon d'accord c t de la 2D. Mais il me paraissait plus dans l'axe, il se retournait presque de dos pour la préparer me semble-t-il.
Sinon, je trouve que le dessin perd en vigueur à l'encrage mais bon, ca viendra je pense
xav> oué, mais le truc c'est que c'est moche si je la met en l'air dans le meme sens que la ceinture ou les meches de cheveux...c'est plus pour le coté hestetique que pour la logique....
nerhu> ryu regarde quand meme vers la gauche, et pis c'est pas dit qu'il ai fini son mouvement, là....donc on imagine aisement qu'il va lui foutre dans la gueule!...
balak> oué, spasque mon compte a du sauter avec la chaleur, ça fait 2 jours que mon site marche plus!!!
(faut que j'envoie un mail!)
si tu veux je te maile le dessin. (ou mieux, si t'as msn...)
Un truc vite fait 'mouarf' en 5 heures ...
J'ai d'ailleurs une question j'ai du m'inspirer de pause sur different
site de dessin et ca m'embete un peu ... quelqu'un aurais des sites
avec des photos 'd'action' et autres ???
juste pour dire que l'anniversaire n'est pas fini ('faut une fiesta de un an minimum, woh), je rajoute deux illustrations que j'ai faite pour l'occasion il y a deux mois (merci 34 d'avoir posté ma cammy, je viens de découvrir tout ce thread!), histoire de remonter le sujet!
ah oué.......... ça fait mal quand même J'aurai juste préféré ne pas avoir cette couleurs gris/bleutée là, ds le dos et le cul de Ryu (?)... et sinon le bras gauche a un petit pb j'ai l'impression, on distingue pas trop "l'effet coude".
En parlant de l'anniversaire, Capcom va sortir pour l'occasion un superbe jeu vidéal, intitulé Hyper Street Fighter 2 Turbo (ou un truc du genre) et qui te permettra de jouer avec les 16 personnages de SSF2 dans plein de versions différentes.
Exemple : tu veux jouer avec Ken : tu choisis Ken dans la sélection de perso et ensuite tu choisis la "version" (SF2 SF2' SF2T SSF2 SF2X)
Vous avez dit glaire ?
J'avais déjà vu tes illustrations sous cafésalé et je suis totalement fan.
Je n'adhère pas tt le temps au fap-fap powa mais là devant Bengal je m'incline