Queen lilibeth

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rman
Airmaster

Message par Rman »

Klaim a écrit :Ouf, c'était pas lui.

koi il te faisait de l'effet??? :lol: :lol:

mode konne ko off
ahh comme ca vous surveillez tout les gens qui arrivaient a harajuku?? my god 8O

koneko
n00bivore

Message par koneko »

1, prends des notes quand tu lis c'est pas moi qui ait dit que t'etais un acteur.
2, ne m'associe pas avec toi ou un mode ca me donne envie de gerber.
3, j'vais surtout te botter le cul, ouais.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

COUP DE PIED NANAR!
Image
:twisted:
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

J'ai ri les gars j'ai ri! :lol:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui je confirme, 34 est bien blond.
TAMATAMATAMATAMA

Rman
Airmaster

Message par Rman »

JeP a écrit :Oui je confirme, 34 est bien blond.
c'etait donc lui :wink:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

et moi je suis brune, t'as du me voir...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

koneko a écrit :et moi je suis brune, t'as du me voir...

NOOOOOOOOOONN ttais la??,putain ,si j'avais su :)

dommage ,ca aurait ete marrant de te rencontrer

bon
page 71
crobar^^
http://hermann.kayode.free.fr/gdgggdgdg ... hghghg.jpg

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

DarkMargenal a écrit :VV je ne vois en aucun de tes graph la cultissime fonction exponentielle révise tes maths zou!
ç'pas ma faute si paint c'est pas top.
et zou toi-même d'abord. wesh.

melody
Otaking !

Message par melody »

bon ben copié/collé, hein, vais pas m fouler davantage
Non mais serieusement Rman, tu as pu constaté de toi même que moi (juste pour parler en mon nom uniquement), j'étais prète à rire de tes bonnes blagues, à t'encourager quand tu poste un seul dessin qui tient la route, et qui démontre tes efforts acharnées...
Donc quand je dis c'est pourri, je dis que ma petite soeur de 8 ans faisait mieux que toi quand elle avait 4 ans, je veux dire par là que tu ne dois pas poster de bouses aussi monumentales, parce que tout simplement, et objectivement, c'est de la merde, et que ce n'est pas les gens qui s'acharnent contre toi (car moi même j'ai encore de la bonne volonté), c'est toi qui pond ces choses...Donc arrète de poster...Car tu es en train en ce moment même de prouver par A+B que tu n'as aucun talent, et ce n'est pas une impression desormais...Autrement dit, c'est approuvé par cachet de la poste..Si tu as encore une once de fierté vis a vis de ça, alors arrète de poster ces choses qui sont toujours les même et dessine dans ton coin, relis les centaines de pages qui te sont attribués, ces conseils avisés, bref, essaye d'aligner plus de 2 neurones et de t'en servir judicieusement, mais arrète ton cirque, c'est vraiment pathétique...
même si je pense qu'a ton stade, c'est pas vraiment serieux, c'est juste pour se foutre de la gueule du monde hein, j'ai bien vu ton petit jeu rassure toi...

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Rman a écrit : bon
page 71
crobar^^
http://hermann.kayode.free.fr/gdgggdgdg ... hghghg.jpg
et si tu as vu quelqu'un avec des lunettes , c'était moi .

mais quand j ai dit que j'avais voulu voir à quoi ressemblait la suite , je pensais à une suite finie .
TE FORCE PAS , hein ...
enfin bon ...
:evil: :evil:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

mdr ,t'inquitetes pas ,c'est pas a cause de toi que je fais la bd^^
je prend s mon temps lol^^

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

tiens c'est une idée çà ,je peux te copier/coller aussi? ce sera un peu la réponse universelle à tout les posts d'airman
bon y'aurai mieux ,ce serai de poster le pavé de fulnec ,mais dès que ya plus de 3 phrases herman réponds je cites "lol :lol: pas taper :arrow: " ,ce qui renforce son coté abruti
Non mais serieusement Rman, tu as pu constaté de toi même que moi (juste pour parler en mon nom uniquement), j'étais prète à rire de tes bonnes blagues, à t'encourager quand tu poste un seul dessin qui tient la route, et qui démontre tes efforts acharnées...
Donc quand je dis c'est pourri, je dis que ma petite soeur de 8 ans faisait mieux que toi quand elle avait 4 ans, je veux dire par là que tu ne dois pas poster de bouses aussi monumentales, parce que tout simplement, et objectivement, c'est de la merde, et que ce n'est pas les gens qui s'acharnent contre toi (car moi même j'ai encore de la bonne volonté), c'est toi qui pond ces choses...Donc arrète de poster...Car tu es en train en ce moment même de prouver par A+B que tu n'as aucun talent, et ce n'est pas une impression desormais...Autrement dit, c'est approuvé par cachet de la poste..Si tu as encore une once de fierté vis a vis de ça, alors arrète de poster ces choses qui sont toujours les même et dessine dans ton coin, relis les centaines de pages qui te sont attribués, ces conseils avisés, bref, essaye d'aligner plus de 2 neurones et de t'en servir judicieusement, mais arrète ton cirque, c'est vraiment pathétique...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est une bonne idée mais je pense qu'il lis pas ce bloc parceque justement c'est un bloc.
Facilitons lui les choses pour cette fois ci :

Donc quand je dis c'est pourri, je dis que ma petite soeur de 8 ans faisait mieux que toi quand elle avait 4 ans, je veux dire par là que tu ne dois pas poster de bouses aussi monumentales, parce que tout simplement, et objectivement, c'est de la merde, et que ce n'est pas les gens qui s'acharnent contre toi (car moi même j'ai encore de la bonne volonté), c'est toi qui pond ces choses...

Donc arrète de poster...

Car tu es en train en ce moment même de prouver par A+B que tu n'as aucun talent, et ce n'est pas une impression desormais...

Autrement dit, c'est approuvé par cachet de la poste..

Si tu as encore une once de fierté vis a vis de ça, alors arrète de poster ces choses qui sont toujours les même et dessine dans ton coin, relis les centaines de pages qui te sont attribués, ces conseils avisés, bref, essaye d'aligner plus de 2 neurones et de t'en servir judicieusement, mais arrète ton cirque, c'est vraiment pathétique...
Voilà, ya plus de chances pour qu'il le liste...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Airman=> Splendide ! Encore !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre