Queen lilibeth

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Non mais serieusement Rman, tu as pu constaté de toi même que moi (juste pour parler en mon nom uniquement), j'étais prète à rire de tes bonnes blagues, à t'encourager quand tu poste un seul dessin qui tient la route, et qui démontre tes efforts acharnées...

Donc quand je dis c'est pourri, je dis que ma petite soeur de 8 ans faisait mieux que toi quand elle avait 4 ans, je veux dire par là que tu ne dois pas poster de bouses aussi monumentales, parce que tout simplement, et objectivement, c'est de la merde, et que ce n'est pas les gens qui s'acharnent contre toi (car moi même j'ai encore de la bonne volonté), c'est toi qui pond ces choses...

Donc arrète de poster...

Car tu es en train en ce moment même de prouver par A+B que tu n'as aucun talent, et ce n'est pas une impression desormais...

Autrement dit, c'est approuvé par cachet de la poste..

Si tu as encore une once de fierté vis a vis de ça, alors arrète de poster ces choses qui sont toujours les même et dessine dans ton coin, relis les centaines de pages qui te sont attribués, ces conseils avisés, bref, essaye d'aligner plus de 2 neurones et de t'en servir judicieusement, mais arrète ton cirque, c'est vraiment pathétique...
J'apporte ma petite contribution... 8)
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

C beau l'espoir mais je doute qu'il lise tout cela, avec "tout le taff qu'il a"...... :twisted:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

melody
Otaking !

Message par melody »

bon alors je rectifie a mon tour...Restons lisibles, vous avez raison

Non mais serieusement Rman, tu as pu constaté de toi même que moi (juste pour parler en mon nom uniquement), j'étais prète à rire de tes bonnes blagues, à t'encourager quand tu poste un seul dessin qui tient la route, et qui démontre tes efforts acharnées...

Donc quand je dis c'est pourri, je dis que ma petite soeur de 8 ans faisait mieux que toi quand elle avait 4 ans, je veux dire par là que tu ne dois pas poster de bouses aussi monumentales, parce que tout simplement, et objectivement, c'est de la merde, et que ce n'est pas les gens qui s'acharnent contre toi (car moi même j'ai encore de la bonne volonté), c'est toi qui pond ces choses...

Donc arrète de poster...

Car tu es en train en ce moment même de prouver par A+B que tu n'as aucun talent, et ce n'est pas une impression desormais...

Autrement dit, c'est approuvé par cachet de la poste..

Si tu as encore une once de fierté vis a vis de ça, alors arrète de poster ces choses qui sont toujours les même et dessine dans ton coin, relis les centaines de pages qui te sont attribués, ces conseils avisés, bref, essaye d'aligner plus de 2 neurones et de t'en servir judicieusement, mais arrète ton cirque, c'est vraiment pathétique
...

melody
Otaking !

Message par melody »

Je tiens a preciser que je ne crois pas a la fatalité du "on a aucun talent", je veux dire par là, que par contre, on peut avoir l'esprit obtu à vie oui, ça c'est vrai, mais le "aucun talent", non, rien de fatal en fait..Tout ça pour ne pas te déresponsabiliser de ta nulité...ça ne dépend que de toi, mon cher ami...Tu as pu montrer a ton avant dernier post que ça allait en vrai, quand tu ne dessinait pas sous l'emprise de l'achohol

mais je sais que tu n'es qu'on bot, je sais je sais

JEF
The king of posters

Message par JEF »

waow! même sans mes lunettes je suis capable de le lire celui-là!

Bon Rman réagis là! ça commence à suffir les esquives! non mais quand même! 'faut arrêter de pousser mémé dans les ortis et pépé dans le chaufaud! merde!

Assssssssssssume bordel!

( je sais j'ais pas pipé mot durant tout ce thread mais là le bonhomme devient irritant à pas réagir aux remarques)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Patrouchef : arrête, tu te forces, ça se voit trop, sinon t'aurais mis un smiley débile et un lol.

:roll: lol
TAMATAMATAMATAMA

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

non, ce mec est trop fort.

je comprend même pas comment on s'en est pas aperçut avant.

il va révolutionner l'art de la mise en page, du scénar, de la composition.

et nous, pauvres brêles que nous sommes, nous n'avons rien vu venir et ne savons que le critiquer et le trainer plus bas que terre.

Alleluîa !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

ALLLé LUYA!!! On est tous avec toi LUYA!!!

...

Ahem....désolé, reflexe de blague vaseuse....

Rman
Airmaster

Message par Rman »

patrouchef a écrit :non, ce mec est trop fort.

je comprend même pas comment on s'en est pas aperçut avant.

il va révolutionner l'art de la mise en page, du scénar, de la composition.

et nous, pauvres brêles que nous sommes, nous n'avons rien vu venir et ne savons que le critiquer et le trainer plus bas que terre.

Alleluîa !

huhuhhuhuhuhuhuhhuhhhuhuh

c'est bon ,ce texte je lai pas mal de fois ^^
mais bon continuez a coter c'est vous qui vous vous fatiguez :?

melody
Otaking !

Message par melody »

mais bon continuez a coter c'est vous qui vous vous fatiguez
HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHA

merci du fou rire, perso tu me fait rire, tupeux pas imaginer, je pense que c'est là ton but d'ailleurs! Je me marre!

JEF
The king of posters

Message par JEF »

ce mec devrait faire de la politique... comme langue de bois il m'impressione.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Ce qui m'impressionne le plus c de voir à quel point il est borné et encore le mot est faible, c à croire qu'il est pire qu'un con (qui ne change jamais d'avis) cela doit être L'INCARNATION de la connerie béate....

non franchement il défonce les limites "humaines" de l'entendement....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

melody
Otaking !

Message par melody »

Non moi je pense qu'il cherche un peu d'attention, quelle qu'en soit la raison (mauvaise relations avec le père? besoin de reconnaissance de sa propre existence?), donc il fait tout pour garder notre attention, c'est déjà ça comprenez le bien!

8)

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

ça me rappelle évangéloin ça :lol:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

non je crois que son dernier commentaire nous a prouvé qu'il n'etait pas con, mais que c'etait un ptit connard de mes deux.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre