Quelle est votre résolution d'écran ?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Quelle est votre résolution d'écran ?
Voici un sondage qui me permettra de peut-être revoir la limite de largeur souhaitée pour les images postées sur le Drawing Board.
Merci d'y répondre en utlisant le formulaire ci-dessus :-]
Merci d'y répondre en utlisant le formulaire ci-dessus :-]
Modifié en dernier par Tsuka le jeu. 03 nov. 2005, 19:06, modifié 2 fois.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
j aimeria bien savoir c ets qui le trou d balle qui est en 1400 / je sais pas quoi .......
a tout les coups c ets une saloperie d informaticien genre klaim ......
a tout les coups c ets une saloperie d informaticien genre klaim ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
En tous cas moi je suis celui en 1024x768 ;-(
(mais sur mon portable je suis en 1280x800 quand même)
Désolé a JEF & Patrou a qui j'ai effacé les messages, je pensais verouiller le sujet direct (car je pensais pas qu'il prêtait a disucssion ^^; ) mais en faisant ça je désactive le sondage, donc pas glop.
Discutez donc des résolutions si vous le souhaitez, mais faites donc gaffe a répondre via le formulaire en tête de thread, et pas (que) dans les messages, merci :-] !
(mais sur mon portable je suis en 1280x800 quand même)
Désolé a JEF & Patrou a qui j'ai effacé les messages, je pensais verouiller le sujet direct (car je pensais pas qu'il prêtait a disucssion ^^; ) mais en faisant ça je désactive le sondage, donc pas glop.
Discutez donc des résolutions si vous le souhaitez, mais faites donc gaffe a répondre via le formulaire en tête de thread, et pas (que) dans les messages, merci :-] !
- gate
- Otaking !
Nan mais j'ai répondu à ton sondage aussi hein, je suis le fil depuis le thread de merouan où t'as dit que tu ferais bien un sondage pour savoir qui a quoi comme rez sur son écran, rapport aux images trops grande de merouan, mais on lui pardonne parcequ'il est pas tout à fait lui même en ce moment, rapport à une affaire de drogue ou je sais pas... 
J'lze précisais juste dans le thread lui même quoi, même si certainement tout le monde s'en bas la race quoi.
[edit] ah ben bravo jef, j'te félicite pas! C'est du propre!
...
c'est bon je

J'lze précisais juste dans le thread lui même quoi, même si certainement tout le monde s'en bas la race quoi.

[edit] ah ben bravo jef, j'te félicite pas! C'est du propre!
...
c'est bon je

- Tsuka
- Admin / Maniac
Gate > No soucy, je faisais en fait allusions aux premiers messages (que j'ai effacé). Mais ils avaient p'têtre aussi répondu au sondage en postant car au même moment je bidouillais les options et j'ai empeché le vote des membres pendant quelques minutes ... enfin maintenant c'est bon.
Et ben y'a déjà plus de grosses resolutions que je ne pensais.
- gate
- Otaking !
Mué c'est ça, mais c'est trop tard mon ptit bonom!Tsuka a écrit :Gate > No soucy, je faisais en fait allusions aux premiers messages (que j'ai effacé). Mais ils avaient p'têtre aussi répondu au sondage en postant car au même moment je bidouillais les options et j'ai empeché le vote des membres pendant quelques minutes ... enfin maintenant c'est bon.
Inutile d'essayer vainement de t'accrocher à une branche pourrite... De toute façon... Tu m'as blessé, tu m'as fait d'la peine! Stou! Jeul'sais moi qu'il m'était destiné ce message! J'le sais, stou!!!
...Court moment de flottement, lourd d'une terrible intensité dramatique, pendant lequel nos protagoniste échangent des regards lourds de sens...
Bouhouhou.....* part en courant come une folasse qui sait pas courir, les bras les long du corps, ou en mode variante, les bras qui gigottent droits comme des piquets. Voyez? *
Non non Erhboy, elle était pas facile celle là, elle était moisi de chez moisi. Mais alors moisite quoi. J'la sent d'ici ta vanne moisie, et crois moi, c'est pas super agréable.... Enfin, j'trouve.
La prochaine fois tu tournes sept fois tes doigts dans ta poche avant de taper un message, tu s'ras gentil...

Modifié en dernier par gate le mer. 28 sept. 2005, 0:47, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!