maw sticker's HGF ardvisoriii!!-18
- Little Lou
- Freakette
Melody> Biiiiieeeeeen, la reprise de message, mais le "je déconne" juste après c'est pas digne d'une langue de pute assumée, je suis déception, là... 

mdr
j'ai pas besoin de reconnaissance!!mon taf me fais vivre!!je suis juste la pour montrer ce que je fais.pas besoin de conseil car je donne des cours a mon style.si pour vous c'est se la péter ben alors je mela pète.haha!!mdr.meme réaction que le café salé!!pas assez ouvert pour avoir de loto derision ca aime envoyer des vannes mais pas en ressevoir!!
allre on fais la paix et on repart sur un bon pied!
par contre moi c'ets plus dure de dire ta cas acheter ce que je produit car tu payes ta redevence et canal sat pour le voir sur canal J;)
j'ai pas besoin de reconnaissance!!mon taf me fais vivre!!je suis juste la pour montrer ce que je fais.pas besoin de conseil car je donne des cours a mon style.si pour vous c'est se la péter ben alors je mela pète.haha!!mdr.meme réaction que le café salé!!pas assez ouvert pour avoir de loto derision ca aime envoyer des vannes mais pas en ressevoir!!
allre on fais la paix et on repart sur un bon pied!

par contre moi c'ets plus dure de dire ta cas acheter ce que je produit car tu payes ta redevence et canal sat pour le voir sur canal J;)
Modifié en dernier par maw le ven. 30 sept. 2005, 13:17, modifié 2 fois.
- Klaim
- Artisan Digital
Leaul t'as pas compris ce que je voulais dire (ou je l'ai mal dit, surrement).
Je voulais dire qu'on a pas tous besoin ou l'envie de poster ce qu'on fait, donc nous demander "appart parler pour ne rien dire, vous faites des productions?" ben écoute on est pas obligé de les montrer c'est tout voilà.
Sinon tu peux ACHETER BONG!
Je voulais dire qu'on a pas tous besoin ou l'envie de poster ce qu'on fait, donc nous demander "appart parler pour ne rien dire, vous faites des productions?" ben écoute on est pas obligé de les montrer c'est tout voilà.
Sinon tu peux ACHETER BONG!

- melody
- Otaking !
c'est moi ou je comprend rien a ses phrases??j'ai pas besoin de reconnaissance!!mon taf me fais vivre!!je suis juste la pour montrer ce que je fais.pas besoin de conseil car je donne des cours a mon style.si pour vous c'est se la péter ben alors je mela pète.haha!!mdr.meme réaction que le café salé!!pas assez ouvert pour avoir de loto derision ca aime envoyer des vannes mais pas en ressevoir!!
SENSEI \O/ Little Lou ; en faite, j'ai l'impression qu'il va s'enfoncer tout seul, j'ai sentie ça, alors je me suis dit, faut que ça paraissse naturel, ça viendra tout seul, et donc j'ai tenté de faire semblant de l'apaaiser, tiens regarde sa derniere intervention mouahaha
Modifié en dernier par melody le ven. 30 sept. 2005, 13:19, modifié 1 fois.
- Little Lou
- Freakette

bon klaim je vien de voir ton travail je comprend pourquoi tu poste pas!!mdr!!haha!!ok ta ton style..mais bon ta encor du travail aussi!!

je parle meme pas de sonwukong

mélodie je respect sont travail car il est bien kiffant mais pour l'instant la personne en elle meme me dessoit.
.Une majoritée de personne qui parlent mais qui devrai quand meme se regarder et regarder plus leur taf avant de critiquer celui des autres;)
peace!
Modifié en dernier par maw le ven. 30 sept. 2005, 13:49, modifié 2 fois.
- Little Lou
- Freakette
Ah bah du coup tu me rassures, là, pfioooooouuuuu un moment j'ai eu peur de me sentir visée, tain heureusement, quoi, mais HEUREUSEMENT. Truc de ouf.
- Klaim
- Artisan Digital
(ai vu l'edit)
Ha ben ouais mais t'oublies que je suis pas dessineux moi (et sonwukong non plus je crois) huhuhu j'déssine que par nécessité ou envie.
Et puis tu montres que le pire alors forcément... (fait au boulot entre deux lignes de code; et assez vieux en prime...)
N'empêche ya pire dans ce que j'ai fait. Je sais que si je bossais plus le dessin je pourrais surrement faire des trucs bien, voir terrible tavu?, mais vois-tu, tout le monde n'a pas les moyen (j'entends par là le temps entre autre) de travailler le dessin. Encore heureux que j'arrives a sortir une BD (DANS BONG! ) avec le peu de temps libre que j'ai. Encore heureux que j'arrives à sortir des trucs comme ça ou ça ou ça sans entrainement aucun.
Dans tous les cas, jvois pas l'rapport avec le fait qu'on ai rien à poster comme dessin ou qu'on ai pas envie de poster des dessins.
Ha ben ouais mais t'oublies que je suis pas dessineux moi (et sonwukong non plus je crois) huhuhu j'déssine que par nécessité ou envie.
Et puis tu montres que le pire alors forcément... (fait au boulot entre deux lignes de code; et assez vieux en prime...)
N'empêche ya pire dans ce que j'ai fait. Je sais que si je bossais plus le dessin je pourrais surrement faire des trucs bien, voir terrible tavu?, mais vois-tu, tout le monde n'a pas les moyen (j'entends par là le temps entre autre) de travailler le dessin. Encore heureux que j'arrives a sortir une BD (DANS BONG! ) avec le peu de temps libre que j'ai. Encore heureux que j'arrives à sortir des trucs comme ça ou ça ou ça sans entrainement aucun.
Gné?ok ta ton style..
Dans tous les cas, jvois pas l'rapport avec le fait qu'on ai rien à poster comme dessin ou qu'on ai pas envie de poster des dessins.

- Klaim
- Artisan Digital
Quels autres? Qui a fait sa langue de pute non assumé ici?non par ce que toi tu admet etre une langue de pute et encor tu ne la pas trop été jusque la!mais les autres!!!gniark!!lol
A part les LPA ya que du flood, tes dessins et des commentaires ici.
Ha ouais genre ceux qui savent pas dessiner assez bien? Des noms, des noms!Une majoritée de personne qui parlent mais qui devrai quand meme se regarder et regarder plus leur taf avant de critiquer celui des autres;)

Dernier ajout> Ce qui est marrant c'est qu'apparemment t'as pris la mouche sur le fait que je trouves l'image de ton sticker particulièrement vulgaire, et désagréable pour moi en tout cas, alors que ce n'est pas une critique sur la qualité technique de l'image. C'est bête pour toi, ya pas de quoi en faire tout un plat, kikoo lol

Modifié en dernier par Klaim le ven. 30 sept. 2005, 14:32, modifié 1 fois.