[Idée] Ne plus répondre a Rman

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
temari972
P'tit posteur

Message par temari972 »

Premier passage sur le forum: 20h45
premier post: 21h30
heure: 23h17 j'ai deja lu .

La liste de ceux qui ne repondent plus a Airman n'a aucun interet sauf si les non signataires sont "blacklisté" et dans ce cas quel est l'interet du forum?
Autant faire un chat msn.

Airman et Eol (qui semble etre son unique defenseur) je m'en fous c'est le principe qui m'horripile

P.S.: Je prefere passer pour une idiote a vos yeux que pour une sectaire aux yeux des autres .

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

HA ok t'as lu.

...bon ben bienvenue :D

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alors moi je dis tsssss. Chacun est libre de "transgresser la règle", en étant ou non inscrit à cette liste.

Ce thread, même s'il peut sembler un peu vénère, contribue à mon sens à détendre l'athmosphère, en nous permettant de balancer une bonne fois pour toute notre agacement, comme ça c'est fait, et en invitant les gens à ignorer plutôt que s'échauffer le sang.

Ensuite " je confirme ce ke je dis c'est juste lui donner plus d'importance k'il semble avoir a vos yeux. le meilleur moyen de faire chier kelkun c l'ignorer." je vois pas trop le problème. Le paradoxe du thread, c'est qu'on met en lumière quelqu'un pour proposer aux gens de l'ignorer. Mais de toute façon il s'adresse, s'adressait, plus au actifs du forum à ce moment, et à prevenir un peu les pitits nouveaux de ce qu'il se passe ici bas. Je trouve. C'est mon avis.
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

mm, mes freres fransciscains, il semblerait que notre confrerie soit mis à mal jusque dans ses fondement, les plus profonds.. nous devons eliminer le demon qui est en nous par le pho !!!

temari, cette liste est une sorte de jeu de role, on s'ecrit sur la liste comme on prend nos résolutions du nouvel an, rien de fondamentalement gravé dans le marbre des colonnes de l'olympe, si tu vois la photo.

Mais ça traduit aussi notre exasperation devant la façon completement irrespectueuse d'rman qui, en gros, prend le forum comme une scene où il impose à tous sa bétise.

C'est comparable à une liste des gens qui ont promis d'arreter de boire apres minuit, ou bien de ne plus peter en public ou bien de se lever avant 7h du mat ou bien de se brosser les dents 3 fois par jour....

Sinon, j'espere que tu t'es pas inscrite expres pour ça ...
GOD FINGER!!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ils sont mignons les défenseurs d'Airman, entre EOL qui le connais bien mais qui propose des choses qui n'existent pas genre l'ignore-list, et temari972 qui ne connais rien du forum ni du passé d'Airman ici et qui propose de le bannir (ce qui ne se fais pas non plus ici pour ces raisons) ... pauvre Airman.

Alors et de un je n'ai pas créé plusieurs threads sur Airman, et de deux c'est le seul du genre que j'ai jamais créé, suite à une ras-le-bol exprimé par nombre de personnes.
Vous conseillez de ne pas lui répondre et de l'ignorer ? Ben c'est ce que je propose aussi. Terribeul.
Sinon à noter que le off-topic et le flood sont tolérés ici.
A noter aussi que ce forum est le Forum Général, "on peut y parler de tout", les forums dédiés à l'anim c'est à côté.
Faudrait tacher de savoir de quoi vous parlez.

Vous êtes dépassés par un thread qui a pour but de discuter de quelqu'un qui fait chier quasi tout le monde (et donc pour bien lui faire prendre conscience de la chose), mais pas dépassés par le fait de bannir quelqu'un juste parce qu'il est chiant ... mes pauvres, c'est triste à voir ... peut-être comprendrez-vous un jour que l'excès majeur ici est celui de la liberté d'expression ... peut-être un jour pourrez-vous en profiter.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Mais qu'a-t-il fait de si terrible ?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

LISEZ LE THREAD!!

Ya plusieurs liens vers des posts où certains ont eu la patience de résumer le cas RMan.

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

pour les fainéants : viewtopic.php?p=124514

loué soit Fulnec !

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Il est un peu long, ce thread.

J'ai déjà lu par le passé la plupart des liens incriminant le sus-nommé : ce que j'ai vu était tellement banal que j'ai vite cru à une hallucination collective.

A la limite, ce sont les " :P " ou les " :lol: " comme réponse à ce qui en demandait une vraie qui peut paraître ( à juste titre ? ) méprisant, mais cela mérite-t-il vraiment les proportions que prennent ces réaction ?

( Je le re-précise, je n'ai pas tout vu/tout lu mais tout de même la plupart des messages qui se voulaient comme ultime justification aux petites piques vengeresses. Ils ne me choquaient pas donc, je ne comprends pas ).

Excusez-mon ignorance. ^^

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

C'est sur la durée, ce n'est pas quelque chose dont tu pourrais faire le tour en une heure. Le post de Fulnec donne une bonne idée mais ce n'est qu'effleurer le problème.
TAMATAMATAMATAMA

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

De toute manière, si il se fout des conseils de pros, il en sera le seul pénalisé, non ?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

excuse moi de te le dire pasteqman, mais t'as rien compris. le probleme c'est pas qu'il veuille pas suivre les conseils, dans le fond, c'est pas le seul, y'en aura toujours. Non, ce qui coince c'est son posting continue qui fait qu'on se retrouve avec au moins 5000 messages absolument nuls un peu comme si ton frigo etait constamment rempli de boites de lait vides.
GOD FINGER!!!!

Safir
Intervenant valeureux :)

Message par Safir »

yak a écrit :un peu comme si ton frigo etait constamment rempli de boites de lait vides.
Oh My...j'imagine déjà la cauchemar.
WIP.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

et puis quand tu crois les avoir toutes virées, tu refermes la porte et 5 min plus tard t'y retrouves 487 pots vides de petits suisses tout dégoulinant de lactoserum...
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

et tu peux voir un :D sur chaque etiquette.

Répondre