Image Comics a acquis les droits de...
- DeDorgoth
- Otaking !
Moi je vois pas où est le problème d'être fan de cosplay ou fan de foot du moment qu'ils font pas chier le monde et justement, j'ai l'impression que 90% des gens (de préférence hommes) sont fan de foot et les discussions commencent comme ça:
"Salut tu viens d'où?
-De Lyon.
-HAHAH, Lyon c des pédés, ils payent l'arbitre pour gagner!
-Tu sais moi le foot...
-L'autre jour g t à un match, blablabla
"Salut tu viens d'où?
-De Lyon.
-HAHAH, Lyon c des pédés, ils payent l'arbitre pour gagner!
-Tu sais moi le foot...
-L'autre jour g t à un match, blablabla
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Yannishiro
- Otaking !
- Yannishiro
- Otaking !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Merci Yanni, comme d'hab!
J'aimerai beaucoup voir l'interieur de l'adaptation de Malibu Comics, m'a l'air... interessant.
Sinon, la cover du Dragon Punch de Ken est somptueuse, j'aime bien aussi le "remix" d'une vieille illustration de Akiman pour la deuxième cover, Adam Warren est égal à lui même, c'est à dire cool, par contre je n'aime pas du tout la version de Campbell, pourtant je suis moins Campbellophobe que bien des personnes ici... Le guile est pas mal, mais tous les autres sont ratés, ils passent complètement à coté des personnages.

J'aimerai beaucoup voir l'interieur de l'adaptation de Malibu Comics, m'a l'air... interessant.

Sinon, la cover du Dragon Punch de Ken est somptueuse, j'aime bien aussi le "remix" d'une vieille illustration de Akiman pour la deuxième cover, Adam Warren est égal à lui même, c'est à dire cool, par contre je n'aime pas du tout la version de Campbell, pourtant je suis moins Campbellophobe que bien des personnes ici... Le guile est pas mal, mais tous les autres sont ratés, ils passent complètement à coté des personnages.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Camille
- -Crazy Bitch-
Aaaaaaaah ;0; putaiiin mes zieuxpar contre je n'aime pas du tout la version de Campbell, pourtant je suis moins Campbellophobe que bien des personnes ici...
Campbel j'aurais ta peau, tu paieras pour tes crimes un jour ou l'autre
J'ai plutôt pensé à du Andy Setola cover du Dragon Punch de Ken est somptueuse
No good...
Carrément ! L'idée est bonne, mais chounelie est trop petite et Zangief a perdu son si joli tatouage d'ancre à la popeye, impardonnable ^0^;j'aime bien aussi le "remix" d'une vieille illustration de Akiman
Haaaan, c'est trop le suplice d'attendre >0<
--
"Ne blasphème plus jamais le nom du seigneur dans un supermarché !!"
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
C'est ce que je me suis dit au premier coup d'oeil, mais en fait quand tu regardes bien, la colo et l'anatomie, enfin bref toute l'illus, sont bien moins froides que du Seto de base, et puis il y a du caractère dans l'expression de Ken, contrairement à tous les perso de Seto qui sont anti-attachant au possible, enfin bref, c'est pas aussi Seto que ça en a l'air.Camille a écrit :J'ai plutôt pensé à du Andy Setola cover du Dragon Punch de Ken est somptueuse
enfin bon, j'arrive pas vraiment à dire pourquoi...
si ce n'est que je deteste Seto, et que là je trouve cette illus cool, donc je me fie juste à mon cerveau reptilien.

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Yannishiro
- Otaking !
rockwol:
Il te plaît?
Alors file a cette adresse:http://jerome.galica.free.fr
Il y a absolument TOUS les cotumes de Tous les persos des univers DC et Marvel.
Il te plaît?
Alors file a cette adresse:http://jerome.galica.free.fr
Il y a absolument TOUS les cotumes de Tous les persos des univers DC et Marvel.
- JSM
- Hannibal posteur
c'est jo chen qui a fait la couv de ken (-> la signature)
http://www.jo-chen.com/engpage/main.htm
- Rafchan
- Otaking !
ohla j'aurais pas reconnu O__OJSM a écrit :c'est jo chen qui a fait la couv de ken (-> la signature)
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !