Ce qui me saute au yeux quand je vois tes images, c'est que tes personnages ont tous la meme expression facial (gros yeux ouverts, grosse bouche fermée)et surtout, tous une tête en forme de pistache.
regarde :
Il faudrait que tu regardes des têtes de vrais humains(ca s'adresse au reste du corp aussi mais apparament tu dessines surtout des têtes), il y a pleins de sujets interressants, il faut diversifier, imagine si dans le monde tout le monde avait une tete en forme de pistache...
Ca serait moche et chiant.
regarde :
Regarde bien ca tête!!

*__________*
Hum...
Enfin bref, deja regarde bien, essaye de dessiner ce que tu vois, et apres change ce qui te plais pas, deforme ou exagere certains traits.
Aprés essaye de le fair de tête directement avec ton imagination, sans photo, au fur et a mesure ca viendrat tout seul.
Mais comme les autres l'on dit c'est important de commencer par les bases academiques bla bla, de t'entrainer à croquer de facon réaliste, les vrais proportions, l'anatomie et tout le tralala, ca te seras bocoup plus facil par la suite de déformer a ta guise et trouver ton style.
Faut pas que tu dessine que par rapport au codes que t'as vu dans les mangas, faut que tu commence par les bases, ensuites t'invente tes propres codes et bien sur il y aurat à la fin toujours une influence de ce que tu aime dans ton style.
Faut que tu prenne ce qui te plais un peu partout et que tu le digere, que tu le transforme comme ca te chante, à ton style.
Mais je pense pas que pour l'instant ca te soit necessairement obligatoire de bosser comme une dingue sur les bases academiques.
Il faut un peu mais surtout défoule toi sur ta feuille, fais toi plaisir.
Ah et j'ai poster des photos de ma collection personelle, mais faut pas que tu te limites a dessiner des belles gosses, entraine toi à dessiner des hommes, des femmes, de tous quoi.
Essayer de dessiner des gens beaux ca fait toujours plaisir, mais dessiner des moches c'est aussi trés sympa.
Voila voila, ca feras 500 euros.
Bon moi j'te dis prout.