Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>PtiMogwai

Ah oui, t'as raison... j'avais pas vu que ca avait discuté autant... 8O
...en fait c'était sur la page 103, ca remonte a loin donc... (viewtopic.php?t=2939&postdays=0&postord ... start=1530) :oops:

En fait, c'est des screenshots de la version pc... mais il est sorti sur xbox & ps2... en tout cas aux US...
la version française aurait du sortir très prochainement mais sur jeuxvideo.com ils l'annoncent pour Janvier 2006... wtf??? :?
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

floflo
Beat Takeshi

Message par floflo »

Je me souvient plus dans quel topic ca parlais de king of fighter another day donc je post le trailer là.

http://www.snkplaymore.jp/game/event/tg ... /movie.php

Snif, le nouveau KOF est en trouadé,ca à l'air quand meme fun mais bon ca ressemble à du tekken soul calibur coucougnettes quoi...
Rien que l'intro fait super cucul et déja vu 1500000 fois je trouve.

bryce
The king of posters

Message par bryce »

bah pleure pas je crois qu'ils vont aussi continuer la deudé avec snk fight colliseum machinchose.
Sinon y'en t-ils a qui jouent a mugen dans le coin?(sonwu et snith jen suis sur :) )
J'ai découvert y'a très peu de temps et j'avoue que ça j'ai réalisé garace à ce petiit logiciel quelques uns de mes vieux phantasmes de fan de jeux de baston (surtout ryu versus popeye).
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Mugen, j'ai fait deux trois persos dessus en 1999. Il y a encore des gens qui developpent dessus ou bien t'as retrouvé des vestiges, bryce ?
GOD FINGER!!!!

bryce
The king of posters

Message par bryce »

Alors apparemment ça continue pas mal à se développer de part l'arrivée récente de winmugen:des persos sortent encore et on peu même tomber sur des projets assez rigolos:
http://dcvsmarvel.asteroidm.com

En fouinant sur les vieilles news des différent sites francophones comme streetmugen et mugenfury qui sont d'ailleurs assez bien foutus(et qui se livrent une guerre sans merci apparemment)j'ai trouvé des personnages inédits de très bonne qualité(avec les voix,les finish,les furys et tout le toutim)du genre guido de facteur x ou encore sadako de the ring (elle est tout simplement hilarante)ou encore popeye et meme wonderwoman.
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

wew, chuis super etonné que ça marche encore aujourd'hui. en tout cas, ça fait plaisir car mugen est tres bien fait et avec un peu de labeur on peut vraiment faire des trucs tres chouettes.
GOD FINGER!!!!

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

ah je joue à World of Warcraft (enfin quand j'ai un peu de temps) c'est sympa et ça détends.

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Si j'en crois les dernières news que j'ai lu il y a quelques mois les devs du Mugen original ont quitté la scene il y a quelques années en laissant la beta de Winmugen, qui a été crackée par certains (d'ailleurs il est dit que c'est à cause de cela qu'ils se sont barrés avec les dons).
Donc actuellement tout se base sur cette version du moteur, mais je ne sais pas ce qu'il en est de la communauté, qui n'était pas des plus brillantes à l'époque.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

En effet, c'etait un vrai monde de sauvage, les uns etaient a fond sur leurs "creations", alors que tout etait basé sur des sprites et des sons ripés de jeux emulés, d'autres taxaient sans vergogne des lignes de codes, voire des persos entiers, et ça flamait bcp. y 'avait quelques gars qui assuraient mais le manque d'ethique ambiant, avait fini de les decourager. J'imagine que ça a changé avec le temps.
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Au commencement , il y avait survival kids sur game boy color en 1999.
un zelda-like avec beaucoup d'originalité parcequ'on y controlait un naufragé arrivé sur une ile qui va devoir se bouger le cul pour survivre:
-manger (mais pas n'importe quoi)
-boire
-dormir
-créer des outils pour survivre (ex: baton de bois + écorce= outil pour faire du feu..., etc)
-explorer l'ile dans le but de peut etre la quitter.
quelques screens:

Image
Image
Une ile assez grande et bien designée pour offrir une durée de vie assez conséquente . Et surtout une pejouabilité extremement sympathique , vu qu'il y a 7 fins disponibles... (je ne vous spoilerai pas le truc, différents sites d'émulation proposent ce petit bijou en download)

Il y eut ensuite , le second survival kids , resté en japonais , qui ne m'a pas captivé , malgré des graphismes un peu plus "enhanced" (pas de screens , désolé...)

Et depuis le 27 septembre aux US , il y a...

LOST IN BLUE
sur DS

Image

titré en jap comme le survival kids 3 , ce jeu le fait vraiment .
Je ne répèterai pas le pitch puisqu'il est pratiquement le meme que le premier .
Mais là , on passe d'une jouabilité 2D à la zelda sur gbc à une jouablilité en 3D (qui d'ailleurs est très correcte).
Image
Image

Puisque le jeu est le même dans ses fondements (manger , boire , dormir), La ds propose des phases de jouabilité inhérentes à ses capacités:
Image
faire du feu en appuyant alternativement sur les gachettes L & R et souffler sur le micro lorsqu'une amorce de braise débute

Image
pecher (je n'ai pas encore eu l'heur d'essayer )

Image
(dois-je vraiment expliquer?)

La nouveauté principale (outre sa jouabilité conforme aux capacités de la ds) est que l'on peut diriger deux personnes , une fille et un garçon . Le garçon étant celui avec qui l'on commence le jeu . on rencontre la fille plus tard et , ayant un "bad eyesight" et vu que le héros a marché sur ses lunettes , elle est assez chétive et frêle, le héros doit donc l'aider , ce qui m'a fait l'effet d'un petit coté ICO...

Voilà , ce jeu est fantastique.
La ds a encore beaucoup de choses à offrir. (et encore , je ne vous ai pas fait la review de OSU! TATAKAE ! OUENDAN! -jeu excellent , par ailleurs-)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

[mode="je reviens du thread de QBS donc je me lâche un peu, hop"]
Et on peut faire comme sur le dernier screen sur le deuxième perso ?
[/mode]
TAMATAMATAMATAMA

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

JeP a écrit :[mode="je reviens du thread de QBS donc je me lâche un peu, hop"]
Et on peut faire comme sur le dernier screen sur le deuxième perso ?
[/mode]
mais t'as pas compris : c'est ca que tu vois dans le dernier screen.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

La ds a encore beaucoup de choses à offrir.
j'espère que ce sera encore vrai dans 1 an :roll: ...c'est que j'ai un jeu sur le feu moi 8)

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

WOW le jeu qui a tuer ma vie social parceque justement je suis le seul a ne pas y jouer.......
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

Sterna-Hirundo a écrit :WOW le jeu qui a tuer ma vie social parceque justement je suis le seul a ne pas y jouer.......
oué et c'est encore pire quand tu as des potes ravagés qui sont level 60 alors que tu te balades au niveau 16.
mais c'est pas grave je suis partit en vacances au moins moi.

Répondre