Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Héhé, merci pour cette precision.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Si vous en avez l'occasion, allez voir Shane Black's Kiss kiss, bang bang, ça vaut le coup. On pourra reprocher au film d'être dans cette mouvance, dans laquelle je mets the Incredibles, des films qui se veulent insolents et casseurs de codes, mais qui en définitive ne sortent jamais pas du passage clouté ; mais on passe quand même un bon moment et ça reste original.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

floflo
Beat Takeshi

Message par floflo »

Aujourd'hui j'ai vu le fim "la tranchée"
Voila le resumé trouvé sur euuuuuh...
Glowria.fr

1917. Un million de soldats alliés et allemands s'entretuent dans un no man's land de boue et de fils barbelés, balafré par des kilomètres de tranchées. Perdu au milieu de cet enfer et paralysé par la peur, un jeune engagé, Charlie Shakespeare, est incapable de soutenir l'enfer de la guerre. Montant à l'assaut d'une position ennemie, il assiste au massacre de ses camarades, déchiquetés par les mitrailleuses. Après la bataille, Charlie est les rares survivants déambulent comme des fantômes, perdus quelque part en territoire ennemi. Le seul refuge qu'ils trouvent est une gigantesque tranchée allemande. Mais dans ce labyrinthe, quelque chose de monstrueux les guette...

Ba il est trop bien!
J'ai rarement vu un film de guerre qui arrive a dégager une ambiance d'horreur pareil.
En faite j'aime pas les films de guerre mais celui la c'est une tuerie!!(dans tout les sens du terme)

Contrairement au film habituel où le héros se sacrifit par bravour ou un truc classique dans le genre,
là on suit une bande de soldats en majorité conscient d'etre condamnés à mourir et les réactions qu'ils auront en perdant espoir, leur vision sur la vie , la mort et tout le tralala (ils pétent un cable).

Y a des scenes bien degueulasses, mais c'est surtout l'ambiance qui va se dégager du film au fur et a mesure de l'avancé de l'histoire qui est terrible.
C'est un univers ultra malsain et sans pitié.
La fin aussi est super.

Le resumé que je fais est trop nul mais le film est bien.

Image

A pas confondre avec "la tranchée des espoirs", un téléfilm merdique de france 2

Image

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Et à ne pas confondre avec "La Tranchée de la Raie du Cul" avec Johnny Lovelove et Sabrina Bonnasse, passé sur M6 tard le dimanche soir.

...pardon, je viens de me réveiller.

cry
Beau Booty

Message par cry »

bonjour lou.
moi je vais aller redormir.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

cry> Salut ma poulette!!! ^3^/ On a fini ta dédicace Berlouche et ouam...

C'était vraiment très intéressant.

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Je sors tt juste du cinema lowes au coin de Madison et 32th street (hi hi oui je sais lou je devrais me le peter moins), et j y ai vu le superbe nouveau film de Nicols "Lord of war".

un generique superbe, un ton mordant, une mise en scene classe et des comedien au top (kil est bon cage kan il cachetonne pas).

Bon vers la fin sa se moralise un peu, mais sa reste juste ce qu il faut pour etre poingnant.

8/10

Demain vais voir constant gardener je sens que sa va etre bon.
a+

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

puting je l attend celui la
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Pour dire que j'ai vu Broken Flower et que j'ai pas vu les autres films du monsieur, oui ca arrive, mais que j'ai adoré. Les persos sont bien creusé, les ambience, très différentes tout au long du film, sont bien posées, et tout le film est tellement interprétable, enfin c'est vraiment bon.

Interprétable dans le sens du doute parce qu'allez savoir. quoi.
TAMATAMATAMATAMA

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Un court making of des FX du MONDE DE NARNIA

http://bvim-qref.sitestream.com/LionWit ... X_1500.mov

Clic droit et sauver la cible sous :

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Moi hier je me suis maté en DVD les films coréens "My wife is gangster" 1 et 2 (ouais, je suis dans ma période coréenne en ce moment), eh ben c'est super sympa; y'a de la comédie pas trop relou, y'a des combats assez mal filmés mais déjà mieux filmés que ceux de Batman Begins, y'a une femme enceinte qui se prend de vrais coups de bastos dans le bide, y'a une actrice principale qui joue très bien et qui luit de charisme dans le noir, j'ai passé un bon moment de détente.

Le premier film est plutôt moins bien réalisé que le second, mais a le mérite d'avoir plus d'intensité dramatique et d'originalité, quand le second fonctionne surtout par clins d'oeil au premier.

Dans le premier film, une femme couillue (Eun-Kyung Shin, impeccablement classe) à la tête d'un gang mafieux cherche un mari pour faire plaisir à sa soeur qui va bientôt mourir. Ses acolytes lui trouvent un type bien crétin mais plein de bonne volonté - il va s'agir ensuite pour Mantis (son surnom dans la mafia) de ne pas dévoiler son identité à son bonhomme de mari tout en se défendant contre le terrible White Shark.

Dans le second, une histoire assez banale: la même femme perd la mémoire en tombant d'un immeuble (oui oui) et se retrouve livreuse de ramen dans un ptit restau chinois dans un coin paumé. Cette suite est assez anodine, tout compte fait: on est surtout contents de retrouver le personnage principal et quelques acolytes classes. Bon, et puis y'a Zhang Ziyi qui fait un ptit caméo en baronne de la drogue chinoise à la fin, donc ça en valait quand même la peine.

Image

Image

Image

Image

http://www.seoulselection.com/files/sho ... tach-1.jpg

Un poster:
http://www.jkdramas.com/movies/images/m ... ster01.jpg

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

N'allez pas voir les Frères Grimm, c'est, ooorffff, à la louche, le plus mauvais film de 2005, du bon gros caca des familles.

En plus y'a Monicci Beluga dedans.

melody
Otaking !

Message par melody »

ah bon c'est nul les freres grimm? mais le rea..??
pitain

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

N'allez pas voir les Frères Grimm, c'est, ooorffff, à la louche, le plus mauvais film de 2005, du bon gros caca des familles.
.....en même temps......tu dis ça souvent hein :twisted:

[/langue de pute]

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

ce n est pas faux .

Répondre