Cri (s)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bistro : tu loges où toi (...) ?
Nous, c'est juste au pied de l'Emca qu'il y a un chantier. Que les jours de cours tiens. La ils en sont rendu à bousiller le quai juste devant l'Emca, les murs vibre, ca fait du bruit, ca balance de la poussière, ca nous coupe la moitié de la pelouse qu'on peut quasi plus faire de aki, moi je dis, bravo.
Nous, c'est juste au pied de l'Emca qu'il y a un chantier. Que les jours de cours tiens. La ils en sont rendu à bousiller le quai juste devant l'Emca, les murs vibre, ca fait du bruit, ca balance de la poussière, ca nous coupe la moitié de la pelouse qu'on peut quasi plus faire de aki, moi je dis, bravo.
TAMATAMATAMATAMA
- patrouchef
- Grenouille enragée
- bistroboy
- Fesse gauche
bah aprés la gare pas loin de l'ancienne fabrique LU(les ptit gateaux)JeP a écrit :Bistro : tu loges où toi (...) ?
enfait ils se trouve que comme mon studio fait l'angle du rez de chaussée, les ouvriers y creusent juste derriere mon mur ,j'ai en continu des bruits de tractopelles qui viennent gratter mon joli mur de 10 centimetre d'epaisseur(en plus ça fait grave flipper,atta t'imagine y m'nique les fondation ,BBroum sur ma gueulle)
a cela il faut y rajouté la pompe qui marche non stop(meme la nuit wéééééé),parceque tout c'qu'il ont trouve en creusant,c'est dl'a flotte,et que la flotte faut qu'elle degage