Merci Man !
Carrément ca pour le collectif "FEVER" ! Quand j'ai vu les déssins j'ai trop voulu tapé un dessin sur le foot dans ce style (qui est assez proche du mien je pense ... ) ! Voila le website de ce monsieur Gyoubu :
c'est vrai qui a un coté i.gyoubu...
ch'uis pas fan des bouches ouvertes...et du crane d'oeuf de zizou
la colo par un peu dans tous les sens.....
..ça manque peu etre d'ombrage.la colo est plate quoi..
sinon ça fonctionne plutot bien.la compo est cool.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
J'me cogne du foot mais j'avoue que le dessin est chouettos (pas comme cette bd ridicule sur zidane publiée en 3000000000 exempleaire pour on ne sait qui (ou alors ça veut dire que les amateurs de foot-tv ont pas de gout)
Souvent les artistes/dessineux s'en cognent du foot j'ai remarqué ...aussi les fan de japanim en general ect ...bizarre bizarre ...:p
c'est pace qu'on est des marginaux, tu comprends, la japanim c'est hachement plus pointu, plus perspicace sur le sens de la life et tout ces sortes de choses...
c sacrement dynamique la compo marche carrement !
mais le style des traits ultra anguleux comme ca, ca me chiffone !
bizarre parceque le blond (oliver) est moin dans le style et la je trouve ca bien !
le theme il ets terrible voila c aets tout .... le foot c ets magique , ya dela tappe y a du fric et ya des gosse de 12 ans qui se plantent apres le match ... enfin bon c ets magique ......
sinon les persos sont bien .....on les reconnait bien ..... juste dommage le coup du profil et de la bouche de 3/4 ........ le fait qu ils crient tous .... et le short blanc de zidane ...... on le confiond avec le maillot de raoul ......
le oliver kahn est vraiment bien ....... c ets cool
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere